Anastasia Payne une jeune femme adorable, gentille avec un faible caractère rencontre le grand Zayn Malik, méchant, violent, dealer, un lien s'installe entre eux. Pas un lien comme on pourrait le croire, plutôt un jeu de séduction qui tourna en amour pour eux deux.Malgré des débuts dur entre ces deux personnes et beaucoup de rebondissements ils ont su passer au dessus de tout cela, ils ont surmontés de terribles choses tous ensemble.
Le caractère de la brune à grandit,elle ne se laisse plus faire. Elle a enfin un vrai caractère qui lui sert bien.
Violences, disputes, jalousies. Voilà ce qu'il y avaient au début.
Dorénavant c'est de l'amour, du réconfort l'un envers l'autre, de la tendresse, des petites disputes de couple..
Du réconfort, Ana en a eu beaucoup besoin quand elle a su que son ex Josh était décédé. Ce qui a était dur, très dur. Elle a su se relever grâce à l'aide de Liam,Zayn, Niall, Louis et Harry, mais aussi ses parents même si ces derniers sont séparés et s'entendent très mal.
Mais elle a toujours cette idée derrière la tête, pas n'importe laquelle.. Celle de se venger contre ceux et celles qui ont fait du mal à lui qu'elle tenait.
Elle sera prête à tout pour tenir sa promesse. Elle se vengera peu importe le prix à payer. Y arriverat-elle? Jusque où est-elle prête à aller?
Malheureusement pour elle, après un moment de bonheur tout s'écroulera de nouveau.. Des problèmes familiaux, une révélation qui la bouleversera et la fera redescendre vers le bas.
Mais aussi une personne à qui elle tient beaucoup viendra dans sa vie. Beaucoup d'émotions pour une personne. Arrivera t-elle à tout surmonter? Seront-ils encore tous là pour l'aider à tout surmonter une nouvelle fois?
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)