- Tu crois qu'ils vont vraiment venir? Je demande peu sûr.
- Sûrement, je te rappel qu'ils on abbatu trois de mes hommes pour des informations. Me répond Eric.
- Peut-être que ce n'est pas eux.
- Ne t'inquiète pas, ils vont venir, ce gang là a beaucoup de détermination. M'assure t-il.
- Si tu savais comme j'ai hâte de serrer mon frère contre moi, ces jours sans lui étaient dur sans lui.
Mon père biologique me sourit, ont fait que parler apprenant sur l'un l'autre. On a beaucoup de goûts en commun je trouve. C'est tellement bizarre et étrange cette situation.
Je sursaute quand j'entends un coup de feu tout prêt, je regarde vers la porte qui tombe au sol. Je me lève tout comme Eric. Cinq garçons entre dans la pièce leur arme devant eux. D'autres hommes entre aussi. Ils pointent tous leur arme vers Eric, j'entends même les détentes se retirer. Je me précipite pour me mettre devant l'homme qui est mon père, je ne veux pas qu'ils tirent dessus.
Les visages me regardent incrédule.Mon regard se plante dans celui de mon frère. Il a l'air assez épuisé mais soulagé de me voir en vie.
- Pousse toi Ana, je vais le tuer cet enculé! Dit durement Liam.
- Non! Baissez tous vos armes! Je m'écrie.
- Tu es folle de protéger un monstre comme lui! Viens là Ana! Sa voix m'avait manqué.
Mon regard se plante dans celui qui vient de dire cela, Zayn. Mon ventre se retourne. Sa barbe à poussé,ses cheveux fort poussé, ses yeux ne sont plus comme avant, ils sont comme mort. Le voir me fait du bien, il est là, devant moi enfin.
Un coup de feu me fait sortir de mes pensées. Je me tourne d'un coup vers Eric qui se tient le bras grimaçant. Une bouffé de colère monte en moi. Je prends son flingue qui gardait entre son jean et sa peau, je me tourne une nouvelle fois vers lui qui a fait ça, je ne prends même pas le temps d'attendre que je lui tire dans la jambe.
- Baissez tous vos putains d'armes et maintenant! La prochaine fois c'est pas dans la jambe que je tire! Je lâche froidement.
- Ana, qu'est-ce que tu fais lâche ça et viens. S'exclame mon frère en baissant son arme.
- Non Liam, c'est mon père biologique, c'est quelqu'un de bien et de gentil, il ne m'a rien fait! Je croyais que tout allait bien se passer, qu'on allait se prendre dans nos bras mais j'ai eu tord. Tu es contre moi, vous êtes contre nous deux! Les larmes prennent placent dans mes yeux.
- Baissez vos armes. S'exclame Zayn.
Progressivement les armes se baissent.Louis fait signe aux hommes de partir, ce qu'ils font, aidant le connard blessé à la jambe.C'est que maintenant que je remarque un homme en plus. Pas n'importe le quel, mon père, Geoff. Je pose mon pistolet sur le lit. Il s'approche de moi, mais qu'est-ce qu'il fait là? Oh mon dieu je suis heureuse de le voir!
Arrivé à la même hauteur on se prend dans nos bras, il me sert contre lui et ça me fait du bien. Mon papa d'amour.
- Même si tu n'es pas mon père dans mon cœur tu le sera toujours. Tu m'a élevé et donné l'amour que j'avais besoin. Je lui dis.
- Tu seras toujours m'a petite fille chérie, je t'aimerais toujours. Sa voix est tremblante.
Sa me réchauffe le cœur ce qu'il me dit. Je l'aime mon père! Des pas rapide se font entendre et d'autres bras s'enroulent autour de moi tandis que ceux de mon père se détachent.Je reconnais directement Liam. Je me blottit contre lui,il me sert fort contre lui en soufflant de soulagement.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)