POINT DE VUE DE TRISHA
Je monte avec le plateau qui contient de la nourriture. J'apporte cela à Ana, elle n'a pas mangé de la journée, elle a refusé de quitter sa chambre. Tous le monde a été la voir sauf Zayn et moi. Apparemment elle ne parle pas, elle reste dans le lit assise à fixer le mur, sans bouger, ni dire un mot.. Ont s'inquiètent tous pour elle et j'ai peur que mon fils a levé sa main sur elle.. C'est même sûr, je l'ai su il y a quelques jours quand je l'ai vu dans la cuisine.. Je suis tellement déçu mais aussi triste que se soit pour moi ou pour ma belle fille, elle ne mérite en aucun cas cela..
Je sais ce que sa fait de se faire frapper par l'homme qu'on aime, c'est un des pires sentiments. Tu ne sais pas quoi faire, ni comment agir..
Il a dû se passer quelque chose d'autre ce matin puisque jusqu'à hier elle nous parlait, sortait de sa chambre, mangeait. J'essaye aussi d'aller vers mon fils car je vois qu'il n'est pas bien non plus mais il ne veut rien me dire. Il m'envoie balader, il refuse de me dire quoi que se soit et même quand je viens juste pour essayer de le consoler, de le faire aller mieux il n'est pas content et me dit de partir.. Sa fait mal pour une mère de se faire rejeter ainsi..
Je toque doucement à la porte de sachambre.
- Ana, c'est Trisha, je t'ai apporté le dîné de ce soir. Puis-je entrer? Je demande à travers la porte.
Aucune réponse, aucun bruit. Je tiens le plateau d'une main et appuie sur la poignet de porte la poussant doucement, heureusement elle n'est pas fermé à clef. J'entre à l'intérieur de la pièce qui est plongé dans le noir. La lumière n'est pas allumé et la chambre n'est plus éclairé par la lumière du jour puisqu'il fait noir.
La lumière s'allume après que j'ai appuyé sur le bouton fixé au mur. Mon regard se pose sur le lit,Ana est là assise au milieu, ses jambes contre sa poitrine, ses mains entourent ses jambes et son menton posé sur ses genoux. Ca me fend le cœur de la voir comme ça, elle qui est si gentille, si douce et tellement bonne pour mon fils.
Je m'approche doucement du lit afin de m'y asseoir. La seule chose qui bouge sur elle c'est ses paupières qui se ferment et se réouvre aussi vite. Elle reste à fixer devant elle.
J'ai l'impression que son corps est là mais à l'intérieur il n'y a rien.
- Tiens le plateau, il y a le plat de ce soir, un yaourt, une pomme, un paquet de biscuit, une petite bouteille d'eau et une canette de coca. C'est varié, mais tu n'es pas obligé de tout manger. Au moins le plat c'est le principal. Je lui dis d'une voix douce.
C'est comme si que je parlais à un mur. Un mur qui a une forme humaine, pas plus, pas moins.
- Anastasia répond moi s'il te plaît. Tu sais que tous le monde s'inquiète énormément pour toi? Je sais que tu n'es pas tombé dans les escaliers, j'en suis certaine, j'ai vu la réaction de Zayn quand tu as dis ça et j'ai compris.. Je soupire doucement. Je ne sais pas jusqu'à quel point il a été mais ça à l'air vraiment grave.. N'ayant aucune réponse je continu. Il c'est probablement passé de nouveau quelque chose ce matin entre lui et toi. Tu peux m'en parler tu le sais ça, je suis là pour toi.
Je pose le plateau à côté d'elle.Ses yeux sont rouges et gonflé signe d'avoir beaucoup pleuré. On voit qu'elle est triste, mal, blessé, qu'elle souffre.. J'aimerais tellement pouvoir l'aider et la voir pétillante comme elle l'était durant les trois premières semaines.
Une feuille attire mon attention, elle se trouve à côté d'Ana. Je la prends et là déplie, des choses y sont écrites. Je commences donc à lire puisque ma belle fille n'a aucune réaction.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)