Chapter 1

898 31 1
                                    




POINT DE VUE EXTERNE

Anastasia sort de son lycée, fermant la fermeture éclair de son manteau. L'air frais la fait frissonner,pour un 16 octobre il fait déjà bien froid surtout lorsqu'on sort d'un lycée où il y avait du chauffage et qu'il faisait bon. Elle repère à quelques mètres la voiture de son brun, toujours garé à la même place que d'habitude. Un sourire prend place sur le visage de la brune, elle avance vers lui qu'elle aime et avec qui elle est depuis maintenant six semaines.

Il y a encore trois semaines environs elle était au plus mal, mais maintenant elle est souriante, pleine de vie et de bonheur même si elle pense encore tous les jours à Josh. Elle a de temps en temps des petits coup de blues mais son petit ami sait la remettre de bonne humeur et souriante. Il ferait tout pour elle et il n'aime pas la savoir mal, ne serais-se qu'un peu.

Durant ces quelques semaines elle adéménagé de chez son petit copain. Son père à trouvé un appartement. Pas n'importe qu'elle appartement, ni n'importe où.Cet appartement se trouve au premier étages du petit immeuble où se trouve celui à Zayn. Lui il reste juste en dessous au rez de chaussé. Quelques petits travaux on étaient fait chez Geoff.L'appartement est juste bien, il y en a assez pour Geoff, Ana qui est souvent chez Zayn ou chez sa mère et Liam qui va des fois chez sa propre mère. Anastasia en est d'ailleurs super heureuse de vivre juste au dessus de son brun, ainsi elle peut le voir tous le temps,ce qui dérange moins son père qui au début était assez contre.Mais bon un père c'est un père et c'est très protecteur envers sa petite fille qui grandit.

Tous les matins Zayn ou Liam vont conduire la jeune fille à son lycée, ou si ils ne peuvent vraiment pas tous les deux c'est son géniteur même si elle dit qu'elle peut très bien prendre le bus mais les hommes sont trop têtu et ne veulent donc pas, bon c'est vrai que dans un sens sa l'arrange, elle peut se lever plus tard et être conduit par les gens qu'elle aime.Surtout quand c'est son amoureux elle adore. Le midi ça ne change pas d'avant, son copain prend sa pause au midi en même temps que celle de sa copine, ainsi il va la chercher à son école et vont manger au macdo ou au starbuck, et quand ils ont le temps ils vont manger chez eux. Des fois Liam les accompagnes, cela dépend de son temps libre et du boulot qu'il a à faire. Quelques fois c'était tous les boys qui ont étaient manger au nando's. Ensuite elle se fait redéposer au lycée et au soir c'est souvent son père qui vient la chercher puisque les garçons travaillent encore. En attendant que les garçons rentrent elle fait ses devoirs si elle en a, elle révise.

Elle ouvre la portière de la voiture et entre à l'intérieure avant de refermer la porte. Le chauffage de la voiture la réchauffe en quelques secondes. Elle pose sont sac part terre entre ses pieds tandis qu'une grande main chaude se pose sur sa cuisse. Elle tourne la tête vers son petit ami qui la regarde déjà. Comme à leur habitude quand Ana monte dans sa voiture, ils se penchent au dessus du levier de vitesse pour s'embrasser. Elle est contente que Zayn est venu la chercher puisqu'en principe c'est son père à moins qu'il travail.

- Enfin les vacances! S'exclame la    brune contente.

- Ouai, tu vas pouvoir me faire de    bon petit plat au midi quand je rentrerais du travail et ainsi au    soir quand je reviendrais, sans oublier de bien faire le ménage.    Répond le brun commençant à rouler.

- Bien sûr, rêve toujours je suis    pas ta bonne salle bad boy. Tu le fera aussi ton ménage! S'oppose    t-elle le sourire au lèvres.

- Malheureusement, du coup tu me    sers plus à grand chose.

- Tu serais perdu et triste sans    moi!

- Oh non! Je serais libre en plus tu    me sers pas à grand chose. Dit-il d'un air plaisantin.

- Ta besoin de moi comme personne    chéri! Ta besoin de ton bisou à peine levé, quand tu te réveille    dans le lit tu as besoin d'un câlin, à mes pauses au lycée je    dois t'envoyer un message. Tu..

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant