POINT DE VUE D'ANASTASIA
Je m'assois essoufflé comme jamais, je suis morte! Je m'allonge sur le tapis, reprenant doucement et correctement ma respiration. Je suis en sueur, j'ai trop chaud! Je me suis donné à fond pour l'entraînement avec Josh. Courir au début pendant 15minutes le plus vite possible,taper le plus fort et le plus vite dans le sac de boxe, ensuite combat avec Josh, bon je fais d'énorme progrès mais je ne suis toujours pas à sa hauteur. Il me dit que mes coups sont bons et ma défense excellente mais au combat je vise moins bien puis je ne veux pas lui faire mal donc je diminue ma force. En tout cas il est devenue très fort au combat, certe il y a mieux que lui mais il se débrouille vraiment pas mal.
- Ca va, tout est ok? Me demande t-il en s'asseyant à côté de moi.
- O-ouai je crois. J'en peux plus! Je m'exclame en me redressant.
- C'était super aujourd'hui, tu as tout donné. Je suis très fier de toi. Me dit-il en un sourire.
- Oh..euh..merci.
Je le vois se rapprocher doucement de moi, surtout sa tête. Je me lève mal à l'aise, je ne veux pas et je ne peux pas. Je n'ai pas de sentiments pour lui, je ne peux pas lui faire de nouveau du mal.. Je m'en veux encore terriblement d'avoir été une salope avec lui..
- Je..hum.. devrait appelé mon frère. Je dis.
- Oh..Oui..
L'ambiance est devenu bizarre. Il se lève et me donne le téléphone, je le remercie et m'empresse de sortir de la cave afin d'aller à la cuisine où le réseau capte le mieux. Je compose le numéro de mon frère en prenant mon souffle. Je commence à stresser et à me sentir un peu mal. Je colle l'appareil à mon oreille et après plusieurs tonalités j'entends enfin la voix de mon frère.
- Allo. Dit-il.
- Hey Liamou. Je m'exclame heureuse d'entendre sa voix.
- Ana putain! Tu vas bien? On est lundi tu devrais être en cour mais tu es toujours pas revenue! S'exclame t-il, l'inquiétude présente dans sa voix.
- Je vais bien Liam, je viens de faire mon sport quotidien. Je réponds seulement ça.
- D'accord, c'est le principal si tu va bien mais cela ne me réponds pas pour l'école et le fait que tu n'es toujours pas là.
- Je manques juste quelques jours, je rentrerais bientôt quand je serais totalement prête. Je lui explique.
- Ana.. Soupire t-il. Je m'inquiéte comme jamais, t'imagine l'état de papa et de ta mère? De moi et de Za..
- Arrête! Je le coupe. Si c'est pour parler de ça ce n'est pas la peine. Je peux rester au téléphone un moment alors parle moi d'autre chose! Je lui dis fermement.
- Tu veux que je te parle de quoi hein? Tu veux que je fasse comme ci rien était, que je te parle de ce qu'on a fait la journée, de la pluie et du beau temps? Il lève le ton.
- Oui.. Oui Liam je veux que se soit un minimum normal, je veux juste parler avec mon grand frère qui me manque.. Ma voix se met à trembler.
- Alors si je te manque rentre! Crie t-il.
- Je.. Je peux pas.. Je ne suis pas prête comprends le merde!
- Tu me manque Ana.. Je t'aime.. Une autre voix parle.
Cette voix je pourrais la reconnaître en milles. Mon cœur se sert, ma gorge se noue, mes larmes coulent de mes yeux, je ne peux sortir quoi que se soit de ma bouche. Je suis comme bloqué. Zayn. C'est lui. Mon Zayn.. Il est avec mon frère,ils essayent de me chercher probablement..
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanficVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)