Chapter 21

360 21 1
                                    

POINT DE VUE DE NIALL

Ca fait deux semaines que Liam, Zayn et Anastasia sont partit. Deux semaines que Louis, Harry moi ainsi que nos hommes travaillons beaucoup et cherchons comment battre ce nouveau «gang». D'ailleurs on a un très bon plan qui sera mit très prochainement en route.. Il y a juste encore quelques détails à revoir et c'est bon.

On a également vendu les appartements mais avant on y a été pour prendre dans chaque logement ce qu'il restait d'important à prendre, c'est à dire si il y a encore des souvenirs, des choses de grande valeur. On les stockent pour ensuite leur apporter quand tout sera finit. Pareil pour chez Sophia. On a tout réglé pour ce qu'il y est de leur départ précipité. On l'a annoncé à Josh, on a vu que ça lui faisait mal mais il sait qu'on avaient pas le choix et il comprend.

On a juste eu un coup de téléphone d'eux il y a quatre jours, ils sont dans une petite maison comme prévu à l'abri des regards et en sécurité. Ils ne peuvent pas appeler souvent car les autres connards essayent sûrement de remonter les appels téléphoniques, la géolocalisation et même si on a mit de très bon par feux et tout ce qu'il faut pour ne pas être géolocaliser on ne prend pas de risque.

Ils nous manquent à tous. C'est la première fois qu'on est séparé aussi longtemps et avec si peu de nouvelles. Malheureusement il le faut bien,on est obligé et peut être que cela s'arrangera bientôt, en tout cas on fait tout pour.On a hâte de tous les revoir, il faut juste attendre encore un peu et on les rejoindra tous qui de plus sont dans mon pays natal.


POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je regarde l'écran face à moi où les joueurs cours. Les garçons jouent à la play. Et oui ils ont acheté une play et une télévision. Ils n'ont pas tord car c'est long ici.On ne sort pas d'ici c'est encore risqué pour le moment.Heureusement qu'on est encore tous ensemble, on peut parler et faire quelques petits trucs mais bon au bout de plus de deux semaines on a plus grand chose à faire.

L'ambiance est pas mal, sans compter que mes parents ne se sont pas encore adressé un seul mot mais c'est normal. J'ai une bonne complicité avec Trisha également, nous parlons souvent de Zayn et moi ce que j'adore! C'est comme une deuxième maman pour moi, elle est super. Même que des fois mon brun dit à sa mère qu'elle a un fils pas une fille. Bien sûr en disant cela il rigole.Je sais qu'il est content que je m'entende aussi bien avec sa maman, puis même lui ses rapports avec elle se sont améliorés, ils sont plus proches ce qui ravi Trisha comme jamais.

C'est pareil avec mon père, Zayn en est proche aussi. Ils s'aiment bien tous les deux ce qui me rend trop heureuse. Même avec ma mère il s'entend bien. C'est super cool! Bon je ne vous parle pas de l'amitié Liam/Zayn. Eux se sont toujours bien entendu, ils se liguent même contre moi des fois, les méchants! Bon je demande pas mieux non plus ahah.

Entre mon copain et moi c'est l'amour fou, des petites attention ici et là, des petits bisous et des câlins souvent. Des petits surnoms tout mignon, de la complicité et tout ce qui s'en suit dans un couple. Notre couple est parfait à l'égard d'une chose.. Nous l'avons toujours pas refait..

Presque tous les jours il vient vers moi pour le faire et à chaque fois je trouve une excuse, surtout celle des parents. Le pire c'est que j'en est envie comme jamais, je suis moi aussi en manque, je veux Zayn plus que tout mais je m'arrête d'un coup quand on commence à le faire, je n'arrive pas à aller plus loin à part des bisous, des caresses c'est tout. Il commence à sérieusement se demander quoi et avoir des doutes ce qui me fait peur..

- Gagner! Cri mon père. Alors les    jeunes c'est qui qui vous met la pâté hein?!

- Je vous est laissé gagner c'est    tout. Réplique mon brun, mauvais joueur.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant