Chapter 16

404 24 0
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

- Oh mais regarde moi ça! Tu étais tellement mignonne avec cette couche! Rit Eric.

- Non, en plus regarde cette coiffure! C'est horrible mon dieu!

Je suis devant les photos de moi petite, Eric les a prise dans mon ancienne maison. On les regardent ensemble, il me pose mille et une questions sur moi, sur mes premiers pas, sur moi enfant. Je lui raconte ce que ma mère m'avait dit quand j'étais enfant car je ne me rappelle pas des premières années de ma vie malheureusement.

En faite Eric est très gentil et sympa. Il est mon père, mon père biologique et il le sait depuis pas très longtemps. Je pense que cela l'a fait changer en bien. Il veut me connaître et être présent dans ma vie comme un père normal mais c'est un peu dur car il s'y prend de la mauvaise manière en m'ayant kidnappé, il devait pas faire ça mais je ne lui en veut pas plus que ça. Je sais qu'il ne me fera pas de mal et qu'il veut mon bonheur, c'est juste un père malheureux et seul.

Certes sont passés est pas très beau,il m'a raconté quelques trucs entre les meurtres, la drogue, toutes les affaires pas net.. Il est dangereux, très dangereux même mais pas avec moi. Je suis sûr qu'il peut changer.

- Oh et celle là! On dirait un petit garçon habillé comme ça. Rit-il encore.

Il tient dans ses mains une photo de moi quand j'avais environs quatre ans. Je suis dans ma cour habillé en salopette, une queue de cheval, un ballon à mes pieds.

- Mmaiieeuhh! Je ressemble pas à un garçon, c'est pas vrai! Je boude.

- Je te rassure tu es magnifique princesse. Il sourit en me regardant.

- M-merci. Je réponds gêné.

On continu de regarder les photos. Je suis beaucoup avec Liam. En même temps quand j'étais petite je le suivais partout, j'étais toujours avec. En étant ado c'était pareil mais je ne le suivais plus comme un petit chien. On a toujours été proche. Voir ses photos de nous et savoir qu'on a pas le lien du sang me fait mal, une douleur atroce..

- Ca ne va pas? Demande Eric.

- Si.. Je baisse la tête.

- Anastasia. Dit-il sévèrement.

- Liam.. Liam n'est pas mon frère.. Je peux juste pas imaginer ça. Je n'arrive même pas à expliqué ce que je ressens tellement que sa fait mal.. Tout a été que mensonge depuis le début! Liam c'est mon tout, on a toujours été collé ensemble. Sans lui je ne serais celle que je suis aujourd'hui, il m'a toujours aidé dans tout, il m'a toujours protégé. C'est le meilleur frère qu'on puisse avoir mais là.. Je parle les larmes aux yeux.

- Même si il n'y a pas les liens du sang cela ne change rien, cela ne va pas changer qu'il te protégera toujours, qu'il t'aidera encore. Il t'aimera toujours autant, rien ne changera. Me rassure t-il.

- Tu crois?

- Bien sûr. Je t'interdis d'être triste, je veux que tu souris. Rien changera d'accord?

- D'accord.

Ses bras viennent m'enrouler et me serrer contre son corps. Étonnement je me laisse me blottir contre lui. Il a un côté rassurant et sécurisant.

- Ca me fait plaisir de voir tout ça avec toi, tu étais adorable enfant, encore maintenant d'ailleurs. J'ai de la chance d'avoir une fille comme toi. Me dit-il sincérement.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant