Chapter 26

406 22 5
                                    

POINT DE VUE EXTERNE

Cela fait un jour que les trois garçons sont arrivés ici. Cette nuit ils ont tous dormit dans le salon sur des matelas, ça ne les dérange pas plus que ça puis cette situation ne durera pas longtemps.

Hier, le jour de leur arrivé, la journée était assez cool. Ils ont tous parlés ensemble excepté Zayn et Niall ainsi qu'Anastasia et le blond. Les autres,heureusement, n'ont pas posé plus de question que ça même quand Harry, Louis et Niall ont su que le couple était désormais ami.

Entre les nouveaux amis Anastasia et Zayn c'est assez délicat. Tout deux se parlent, bien même mais l'envie de s'embrasser, de se donner des surnoms, de se prendre dans les bras l'un de l'autre est toujours présente pour chacun. Une léger gène c'est mise entre eux, ce n'est pas méchant mais un peu contraignant. L'un comme l'autre ne savent pas comment s'y prendre,c'est assez compliqué au vu de tout ce qu'il a pu se passer entre eux, que ce soit ces derniers jours ou même avant.

Aujourd'hui ils doivent voir pour prendre une maison, les recherches commencent maintenant, d'ailleurs l'ordinateur est sur la table basse du salon, tous le monde autour sur un site de recherche maison ou appartement. Pour l'instant il y a eu deux coups de cœur, Trisha a vu une belle petite maison, trois chambres, belle cuisine avec salon, cour, mais comme ils disent c'est que par photo, ils iront visiter différentes maisons. Louis aégalement vu une maison très belle malgré quelques petits travaux à faire mais rien de méchant. Elle comprend cinq chambres, une cuisine américaine, un beau salon, une magnifique cour.

Ils ont tous hâte de visiter des maisons et emménager dans leur futur demeure.

*** 

POINT DE VUE D'ANASTASIA

Sa fait deux jours que les garçons sont là, aujourd'hui on a visité quatre maisons tous ensemble.Harry a eu un coup de foudre pour l'une d'elle qui est il faut l'avouer magnifique. Le choix des cinq garçons et même de mon père biologique sont beaucoup plus larges contrairement à Trisha, ma mère et mon autre père, ainsi que moi même puisque je vais continuer à vivre chez mon père. Enfin vivre pas complètement, je serais souvent chez ma mère, chez mon autre père et aussi chez mon frère chéri. J'aurais quatre chambres, quatre différentes et ça c'est trop cool, même pour les vêtements! J'en aurais plus et j'aurais toute la place qu'il faut pour les mettre.

Oui enfin je disais que les garçons à part mon père ont des choix beaucoup plus larges pour les maisons puisqu'ils sont beaucoup plus «riche» que nous. C'est vrai, grâce ou à cause de leur ancien boulot ils gagnaient énormément, ils ont beaucoup d'argent de côté et peuvent avoir des putains de maisons. Raison de plus pour souvent squatter chez mon frère ahah!

Trisha elle aussi a vu une belle maison, celle qu'elle avait vu hier sur le site. Elle est également bel'e et convivial, je trouve que cette maison est faites pourTrisha, je la vois très bien dedans, c'est complètement elle. Zayn a dit à sa mère que si elle voyait une maison qui n'est pas dans ses prix il rajouterais pour qu'elle puise l'avoir. Évidemment elle ne veut pas.

En parlant de Zayn.. C'est toujours compliqué, enfin pas compliqué mais dur. Nous sommes toujours ami,nous ne sommes plus aussi proche qu'avant que se soit physiquement avec les bisous, les câlins, main dans la main, main sur la cuisse et j'en passe, nous ne sommes plus proche non plus oralement. Ce que je veux dire c'est qu'on se parle comme des simples ami, comme si que je parlais à Harry ou à Louis. Et encore quand on parlent ont sent une petite gène mais également l'envie d'être comme avant.

Je sais qu'il veut à tout prix que notre relation soit comme avant, qu'on soit en couple, qu'on soit denouveau proche dans tous les sens du terme mais ce n'est pas aussi simple, même si je le désir aussi il s'est passé beaucoup trop de choses. Je préfère attendre et voir où tout cela nous mènera et surtout voir si on est fait pour rester ensemble.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant