Chapter 23

368 24 2
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

J'ouvre ma porte de chambre. Je dois finalement sortir de là. Il est dix neuf heures il est l'heure de manger. Je suis rester toute la journée à l'intérieure de cette pièce seule. Je n'ai pas mangé ce midi, je ne voulais pas encore le voir, ainsi que subir les questions des autres sur ce que j'ai, mon état etc.

Mais apparemment lui non plus n'est pas sortit de l'une des chambres. Je me demande s'il regrette..

Je descend doucement les escaliers n'ayant pas envie d'aller les rejoindre. A peine descendu que je sens déjà tous les regards sur moi. J'ai dormis quelques heures donc mon visage est moins fatigué.

Sans un mot je m'assois autour de la table où ils y sont déjà tous. Tous sauf Zayn.

- Ca va princesse? Me demande mon    frère.

- Oui..

Je mets quelques trucs dans mon assiette, je n'ai pas faim plus que ça.. Personne parle, on entend juste le bruit des couverts, puis un autre bruit arrive à mes oreilles. Le grincement des escaliers. Je commence à manger, allant vite pour remonter le plus vite possible.

Il est là..

Je peux sentir chaque battement que mon cœur fait, je reste les yeux fixés sur mon assiette. Zayn est juste assit à côté de moi. Son odeur ennivre mes narines. J'ose à peine respirer. Les images de hier me reviennent en mémoire ainsi que son regard méprisant et pleins de haine mais également de tristesse..

Je ne veux pas que ma famille et Trisha soient au courant de ce que m'a fait Zayn, je crois qu'ils le tueraient sur place, même sans ça je ne veux pas qu'ils le voient comme un monstre ou un salaud..  Oui je le protège quand même, je vais sûrement me faire passer pour une conne mais je m'en fou.

J'aimerais être dans sa tête pour savoir ce qu'il se passe, ce qu'il y a, ce qu'il pense..


*** 


J'ouvre doucement les yeux m'habituant à la lumière du jour qui transperce la fenêtre de ma chambre. La place à côté de moi est vide mais encore légèrement chaude. Cela ne doit pas faire longtemps que Liam est sortit du lit.

Oui Liam. Cela fait la la troisième nuit qu'il dort avec moi. Trois jours que Zayn et moi on ne c'est pas adressé un seul mot ni même un regard. Enfin si, je le regarde mais lui non..

Il dort dans le matelas à côté du grand lit que je partage désormais avec mon frère. Il ne dort même plus avec moi.. Même si on est sous le même toit il me manque tellement..

Je me redresse en bayant, heureusement encore que je suis dans les bras de mon frère ce qui me permet de dormir un minimum. J'ai beaucoup de mal à m'endormir au soir, j'ai trop de trucs dans la tête..

Mon regard se pose sur le matelas où se trouve un corps endormit sous les couvertures. Zayn est sur le dos, un léger ronflement sort d'entre ses lèvres. Je reste là assise à le détailler, il est tellement beau. Ses fines courbes,ses lèvres douces et sucré qui me manque, j'ai tellement envie de l'embrasser. Sentir ses lèvres contre les miennes. Etre dans ses bras, collé contre son torse, son corps entier. Sentir son odeur, sa chaleur. Tout me manque chez lui.. Vivre sous ce toit avec est difficile car on ne se parle pas. On est tellement distant que ça me déchire..

Heureusement ils ont tous cru à mon mensonge pour mes bleus et n'ont plus posé de question. Ils n'en posent pas non plus pour Zayn et moi à part quelques une au début mais voyant que ça me faisait du mal ils ne disent plus rien. Ils demandent peut-être à mon copain.. a Zayn mais je ne le vois pas.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant