POINT DE VUE DE ZAYN
19h00..19h10..19h15..19h20..19h45..
Elle n'est pas là.. Elle ne viendra pas..
J'ai fais tout ça pour rien, j'étais content pour rien.. J'étais tellement content de mettre habillé en smoking pour Ana, avoir aidé ma mère à faire à manger et décoré la table ainsi que le lit.. J'ai juste envie de jeter la bouffe,jeter toutes la déco de la table et enlever ce putain de costume qui sert à rien puisqu'elle ne verra rien..
Liam et ma mère sont partit chez Geoff pour me laisser tranquille avec Ana sauf que je suis seule et qu'elle est encore chez elle.. J'étais joyeux, j'avais hâte qu'elle arrive,je m'étais déjà imaginé cette soirée pleins de fois dans ma tête, et sa n'arrivera que dans ma tête.. Cette sensation en moi est revenu, elle fait mal, sa me rend vraiment mal.. Je n'aime pas être faible comme ça..
Je me saisit de mon phone pour envoyer un message à Liam.
A: Liam
Elle n'est pas venu.. J'y croyaispourtant.. Meme que tu lui a parler, que ta essayer de la convaincreelle n'est pas venu.. J'aurais dû m'en douter.. Elle ne veut plus demoi c'est évident..
Quelques secondes plus tard mon iphone se met à vibrer deux fois, Liam ma probablement répondu.
De: Liam
Perd pas espoir!
Facile à dire Liam.. Il me dit ça alors que normalement je devais être accompagner de celle que j'aime, mais non je suis seul..
La sonnette se fait entendre.. J'ai tellement envie que ce soit elle, ma Ana mais c'est qu'un rêve encore.. Je me dirige vers la porte et l'ouvre, je le savais ce n'est pas elle mais l'autre putain, à peine ouvert qu'elle me saute limite dessus. J'ai juste le temps de tourner la tête avant qu'elle pose ses lèvres recouvert d'un rouge à lèvres rouge pétant horriblerecouvert avec je sais pas quoi.
- Jte conseil de dégager toute suite de chez moi sinon je te flingue espèce de grosse pute! Je lui dit d'un ton méchant et dur.
- Oh aller chéri je sais que tu rêve de me sauter! Dit-il en posant ses mains pleines de faux ongles sur mon torse.
- Si j'aurais voulu sauter du plastique dans ton genre j'aurais étais voir les poubelle salope! Jamais je te toucherais tu me dégoûte toi et tes airs de garce!
J'enroule de mes mains ses poignets poussant loin de mon corps ses mains.
- Aie lâche moi! Tu me fais mal! Gémit-elle avec une voix aiguë.
- Ferme ta gueule pétasse! Je lui ordonne le visage impassible.
Son regard devient beaucoup moins sûr,elle commence à prendre peur. Tant mieux. Je resserre mes mains autour de ses poignets, j'y mets quasiment toute ma force. Elle grimace de douleur, ses yeux deviennent brillant mais je continu. Je la plaque contre le mur du couloir, commençant à la secouer d'avant et d'arrière. Si je m'écouterais je la tuerais maintenant juste avec mes mains!
Elle me supplie d'arrêter, que je lui fait mal mais sa fait qu'augmenter ma force sur ses poignets et de la secouer encore plus. J'adore la voire dans cette position!
Je sursaute quand je sen une main sur mon épaule. Je n'arrive pas à arrêter mon geste, c'est plus fort que moi. Elle commence à pleurer ce qui me réjouis.
- Zayn arrête. Une voix calme et douce se fait entendre derrière moi.
Je m'arrête presque immédiatement,lâchant la salope. Elle prend très vite ses jambes à son coup en sortant d'ici en courant. Je me tourne découvrant ma Ana, elle est là devant moi. Ses grands yeux marron me regardent, ils sont soulignés d'un trait noir avec une touche de mascara. Elle est habillé d'une robe bleue foncé qui lui va merveilleusement bien,ses cheveux sont lisse et détaché, ses petites bottines égalementbleu foncé suit magnifique bien avec sa robe qui épouse parfaitement bien ses formes et les mets en valeur. Elle aussi me regarde de la tête au pied, elle a l'air surprise. Et si en faite elle déteste comment je suis habillé? Elle doit bien se foutre de ma gueule.
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)