- Je.. Je commences mais me tais ne sachant quoi répondre.
- Dis oui, tout ira bien comme avant je te le jure.. Si tu savais comment je m'en veux de t'avoir fait ça il y a quelques jours, le pire c'est que tu viens encore vers moi ce matin et..et j'ai tout foutu en l'air encore une fois mais je te jure que je ne joue pas un jeu, tu me connais, tu es la seule qui me connaisse autant bébé s'il te plait..
- Alors lève toi.
Il se lève, son regard vient se planter dans le miens. J'ai juste envie de me jeter dans ses bras,l'embrasser et nous faire pleins de câlins mais je ne le ferais pas,ni aujourd'hui ni les autres jours, du moins pas les jours à venir.
- Je veux qu'on soit ami pour l'instant.. Je dis même si c'est très dur.
- Pardon? Il me regarde surpris.
- Tu as bien entendu Zayn. Pour l'instant on va être bon ami et on verra comment cela évolue pour se remettre ensemble ou non. J'explique.
- hm.. De toute façon je n'ai pas le choix.. Soupire t-il doucement en baissant les yeux. On se remettra ensemble hein?
- On verra comment notre relation est, ça se fera naturellement par la suite.
- Je pourrais t'embrasser? Il lève de nouveau les yeux vers moi.
- Ami.. Des amis ne s'embrasse pas..
Ca va être difficile de ne pas l'embrasser, de ne pas le toucher surtout si on est ami.
- On ne va pas voir ailleurs, ni toi ni moi. Dit-il.
- J'avais pas l'intention d'aller voir ailleurs. Je baisse à mon tour les yeux.
- Je ne vais pas y arriver, je ne vais pas tenir d'être à côté de toi et ne pas pouvoir t'embrasser, te toucher, faire toutes les choses qu'on faisaient quand on était ensemble..
- C'est que pour un temps normalement.. On pourra toujours parler ensemble, rire, être complice. Je m'assois sur le lit regardant mes doigts avec les quelles je joue.
- Se faire des câlins? Demande t-il avec un petit espoir.
- Oui.. J'accepte après un court moment d'hésitation.
Je sens le lit s'affesser quand il s'assoit à côté de moi. Je sais que ces prochains jours serontdur mais je suis obligé pour voir comment sera notre relation et sije suis prête à retourner avec. Sa prendra le temps qu'il vaudra et on verra l'évolution. Même si être ami est assez inimaginable entre lui et moi on devra quand même. C'est ça ou c'est clairement finit entre nous, ce que je ne veux pas du tout..
Je sens ses bras passer timidement autour de mon corps, ça me donne chaud au cœur et me fait du bien.J'avais besoin de ça, ses bras si confortable et musclé. Je m'y blottit doucement et ont restent comme ça, appréciant ce moment.J'espère qu'être ami avec me sera supportable, que tout ira bien et qu'on pourra peut-être envisager de ce remettre ensemble..
Même après ce qu'il m'a fait ces derniers jours je ne peux pas rester loin de lui car c'est me punir et me faire du mal également alors je préfère instaurer ça..
Je repense à Zayn devant moi en pleure au sol, je ne supportais pas voir cette vision horrible, le voir aussi faible et abattue m'est insupportable. Je ne veux pas et je n'aime pas le voir ainsi, c'est trop dur..
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)