Chapter 2

655 30 0
                                    


POINT DE VUE D'ANASTASIA

Je me regarde une dernière fois dans le miroir, remettant bien mes cheveux. Je suis enfin prête pour la soirée, j'ai mis un short bleu foncer ainsi qu'un tee shirt simple mais à la mode. Il est 19h00, Zayn est partit il y a environs trente minutes, il ne voulait toujours pas que je vienne. Depuis hier soir entre lui et moi c'est un peu tendu, on ne sait pas vraiment parlé.J'ai d'ailleurs passé l'après midi avec mon frère, je lui ai parlé de la fête et lui non plus ne veut pas que je vienne.. Évidemment je ne les écoutes pas.

D'ailleurs j'ai de la chance, à croire qu'il faut que vraiment j'y aille puisque deux amis à moi y vont,beaucoup de gens du lycée y vont je crois. Cette fête est limite international ou quoi? Enfin bref je m'en fous car au moins j'y vais.Le mieux dans tout ça c'est que Jason, mon ami, en dernière année de lycée a le permis donc il a été chercher Mélanie notre amie.On traîne toujours tous les trois ensemble au lycée. Ils sont super gentil et on s'entend super bien.

Je mets ma veste, prévenant mon père que je pars et quitte mon appartement pour rejoindre mes deux potes qui m'attendent déjà en bas dans la voiture. Je monte à l'arrière puisqu'ils sont déjà deux, je leur donne un bisou sur la joue.

- Enfin! S'exclame Jason se mettant à rouler.

- C'est ça les filles. Je ris.

- Oh mon dieu! S'écrie Mél.

-  Quoi?! Je dis en même tant que Jason inquiète.

- J'adore comment tu es habillé! Je kiff ton haut! Me dit mon amie.

- Merci même si tu m'as fais flipper.

Nous rigolons. Le trajet se fait dans la bonne ambiance et dans les rires. Jason est trop marrant et très sympa, cela ne m'étonne pas que Mélanie soit amoureuse de lui. Et oui elle l'ai, elle me la dit, j'espère qu'ils se mettrons en couple c'est deux là, ils sont tout mimi!

Enfin arrivé on descend, la musique retentit, des gens sont dehors entrain de parler un verre à la main.Nous avançons jusqu'à entrer dans la maison. Le musique est à fond, il y a beaucoup de monde, assit ou entrain de danser. Je cherche du regard mon copain ou l'un des garçons, pour l'instant rien. Mélanie me prend la main pour ne pas que l'on se perd en traversant la foule. Nous arrivons difficilement à la cuisine,toujours aucune traces des garçons.

- On cherche après ton copain et après on va boire? Nous crie Jason près de nos oreilles.

Nous acceptons, ils sont au courant que mon copain est ici, je leur est dit certaines choses. On regardes des yeux dans le salon mais on ne le voit pas, je leur est montrer une photo tout à l'heure pour qu'ils voient à quoi il ressemble, lui et mon frère.

- Je crois qu'il y en a dans la cave! S'écrie Mélanie pour se faire entendre.

Après quelques minutes nous décidons d'aller voir dans la cave. Nous descendons les marches de la cave, je m'arrête à l'avant dernière marche et passe ma tête pour voir si il y a une trace d'un des boys. J'aperçois enfin l'un d'eux. Harry regarde quelque chose, à côté de lui Niall aussi. Je passe un peu plus ma tête, je peux voir une table autour des chaises sur lesquelles sont assit Zayn et un autre type, l'un en face de l'autre.Ils jouent au poker, mon frère et Louis les regardent également. Sa empeste le joins et la cigarette c'est horrible.. C'est beaucoup plus calme qu'en haut, vraiment calme.

- Je mise dix milles balles. Il ne te reste plus grand choses Malik. Rit lui en face de mon copain.

- Je mets ma voiture en jeux! La voix de Zayn se fait entendre.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant