POINT DE VUE EXTERNE
Le jeune métis s'étira avant de mettre sa tête sur sa main afin de contempler sa petite amie allongé à côté de lui entrain de dormir paisiblement. Un sourire scotché sur les lèvres du basané il repense à la soirée de la veille qui c'était très bien déroulé ce qui le rend extrêmement heureux.Tout ce qu'il avait préparer sa bien aimé avait aimé, que ce soit dans son habillement jusqu'au moindre décorations. Jamais il n'aurait pensé que cette soirée pourrait être autant bénéfique que ce soit pour lui ou pour elle. Parler ouvertement à Ana et elle de même avec lui, lui faisait un bien fou. Ce qui est réciproque.
Il poussa, de son doigt, une mèche de cheveux qui tombait dans les yeux clos de sa belle.
Encore nu des actions qu'ils avaient fait hier soir, il pu apercevoir un bout de poitrine de la brune quand celle ci bougea légèrement. Le regard du brun fixa plusieurs secondes, voir plusieurs dizaines de secondes les courbes de la poitrine d'Ana. Elle est sexy même quand elle dort, pense t-il.
J'en ai de la chance, être tombé sur une personne comme elle, elle m'a rendu meilleur et me fait vivre des choses qui m'étaient encore inconnu. Voilà ce qu'il se disait également. Il n'était jamais tombé amoureux, il ne croyait pas à tout ses trucs de merde comme il disait. C'était niais et n'importe quoi. Faire tout pour l'amour c'est débile, les gens sont mongoles.C'est ce qu'il pensait avant de rencontrer sa copine. Désormais c'est tout le contraire, il comprend c'est gens près à tout pour la personne qu'ils aiment. Il ne pensait pas, même jamais tomber amoureux et ni autant car c'est plus que fort ce qu'il ressent.Jamais il n'aurait cru, un jour, ni même une seconde être autant faible à cause d'une fille, lui le grand Zayn Malik, dur, méchant,sans cœur.. Mais tout ça c'est ce qu'il laisse voir, certes il a ce grand côté bad boy mais sa fait sa personnalité il a toujours été ainsi. Sauf qu'il ne l'es pas autant, cela dépend des personnes, de tout en faite. Zayn est mystérieux c'est ce qui plaît à Ana.
Ce mystérieux bad boy pourrait tout faire pour cette jeune fille allongé près d'elle. Il l'aime tellement, plus que sa propre vie. Même si c'est une personne qui ne montre pas ses sentiments, qui veut faire le fort devant tout le monde, sans sentiments ect comme avant, maintenant il ne peut plus.Il a fahit la perdre pour de bon, et ça, ça ne dois plus arriver.Zayn veut lui prouver qu'il l'aime, qu'il fait des efforts, il met sa fierté de côté surtout qu'il en a beaucoup. Il fait savoir à tous le monde qu'Ana est à lui, qu'il l'aime.
Anastasia a beaucoup aidé ce jeune homme, elle a su le rendre meilleure, l'aider, lui donner confiance en lui dans certain domaine, lui montrer qu'il a un cœur. Elle a fait énormément de choses pour son petit ami même si elle ne sait pas tout le bien fait qu'elle a sur lui.
Le regard noisette du métis regarde le réveille qui indique 10h58, son regard se reporte sur sa copine.Elle commence doucement à se réveiller. Zayn pose sa main sur le ventre d'Ana, le caressant doucement. Un léger gémissement s'échappe des lèvres de la brune, et dans les secondes suivantes ses yeux s'ouvrent, tombant sur le visage de son amant. Un sourire se forme alors sur son doux visage à la vu de son copain.
Ayant trop de distance entre eux selon Ana, elle avance son corps contre lui du métis, profitant pour poser un petit bisou sur le torse non couvert de Zayn. Ensuite, elle lève la tête pour le regarder, leurs yeux se verrouille l'un à l'autre.Ils sont heureux de se réveiller en compagnie de l'autre, amoureux comme jamais. Les lèvres de la brune trouvent celles du métis. Un doux baisé s'échange entre le petit couple.
- Je t'aime. S'exclame Zayn d'une voix basse.
- Je t'aime aussi. Répond Ana heureuse.
Un je t'aime qui donne chaud au cœur et fait énormément de bien sur c'est deux personnes.
***
VOUS LISEZ
La propriété de Zayn Malik Tome 2
FanfictionVoici le tome 2 de La propriété de Zayn Malik. Bonne lecture :)