Chapter 8

454 23 2
                                    

POINT DE VUE D'ANASTASIA

- Pizza! Je m'écris.

- Va pour pizza! Acquiesce ma mère.

- Je commande. Toujours les mêmes pizza que vous prenez?

Ma mère et moi hochons la tête à la question de Liam. Il s'éloigne un peu, prenant son téléphone pour passer commande. Je ris avec ma mère quand nous voyons à la télévision les animaux marrant. Il y en a des drôles vraiment. Sa fait un bon deux heures que nous sommes dans le salon de chez ma mère à rigoler et parler tous les trois. Sa fait beaucoup de bien et c'est très agréable. J'adore ça! J'ai l'impression qu'il n'y a aucun problème, que l'on ne se soucie de rien, que le monde est beau et que tout est rose. J'aime horriblement cette sensation.

Mon frère revient en se jetant pratiquement sur le canapé s'étalant à moitié sur moi. Je rigole en essayant de le repousser mais en vain. Finalement il se met bien,posant sa tête sur mes cuisses. Je ne peux m'empêcher de jouer avec ses cheveux et les caresser, j'ai toujours adorer faire ça à chaque fois que l'occasion se présente.

- Avant que les pizzas n'arrive je vais prendre une douche je serais plus à l'aise en pyjama. Je m'exclame en poussant la tête de mon frère avant de me lever.

Il grogne en poussant ma jambe, je lui donne une tape sur la tête avant de vite marcher loin pour ne pas qu'il me retape ou un truc du genre. J'entends ma mère rire suivit de l'autre petit con. Je prends bien mon phone avec moi et monte allant dans la salle de bain. Je ferme la porte et me déshabille en quelques secondes. J'entre vite sous la douche activant l'eau chaude qui est froide au début et qui me fait jurer. Je me lave et me rince en quelques minutes avant de sortir du bac de douche. Je me sèche à l'aide d'une serviette. La porte s'ouvre d'un coup, j'ai juste letemps de mettre ma serviette devant moi. Mon frère apparâit en souriant dans la pièce. Il me regarde un instant avant de referme la porte derrière lui.

- Que fais tu là, tu ne vois pas que je suis déjà dans la salle de bain? Je lui dis en attachant la serviette autour de mon corps.

- J'ai envie de toi. Dit-il sérieusement en me regardant.

J'ai fahit en lâcher ma serviette,j'ai la mâchoire qui arrive au sol et les yeux qui sortent de leur orbites. Liam se met soudain à rire à ne plus s'en arrêter, tenant son ventre tellement qu'il rit. Il essaye de parler mais avec ses rires il n'y arrive pas.

- Tu.. Tu aurais dû voir.. Il explose de rire. La tête que tu as fais! Tu as cru que j'étais sérieux en plus!

Je me mets à rire en lui lançant ma brosse qu'il reçoit sur son torse mais cela ne lui empêche pas de rire comme un débile.

- Bon, vas tu rire encore longtemps avant de dégager de ma salle de bain? Je lui demande en mettant mes mains sur mes hanches en le fixant.

- Je vais me doucher donc nan!

Son rire emplit encore la pièce, son haut se retrouve part terre. Je lève les yeux aux ciels, un grand sourire d'amusement collé sur mon visage. Comment ne pas être amusé dans ces moments là? Je me tourne vers la glace avant de ne voir plus que son torse même si cela ne serait pas la première fois.

Je me contente de coiffer mes long cheveux brun sans regarder derrière moi malgré la glace qui reflète derrière moi.

- Love me like you do! Love love love me like you do. Chante t-il en activant l'eau de la douche. Touch touch me like you do. Oh oui touche moi, j'aime ça! Chantonne t-il.

Je lâche un rire, il n'est vraiment pas possible. Cela me renvoit quelques petits mois avant, nous nous retrouvions souvent ainsi, lui sous la douche et moi entrain de m'habiller ou des trucs comme ça. Cela a toujours été, il n'y a plus vraiment de gêne, enfin de ma part car lui n'a jamais été gêner de se mettre à poil devant moi. Son téléphone se met à sonner, il se trouve dans sa poche de jean qui se trouve lui aussi à terre.

La propriété de Zayn Malik Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant