Tout le monde court jusqu'à la cour de récréation tel un troupeau de mouton. A moins que ça soit un troupeau de bison tellement les gens ne font pas attention où ils vont et certains, les plus grands (certainement les dernières années), se permettent de bousculer les plus petits qui pour la plupart tombe.
Malheureusement comme je n'ai aucune amie, je ne sais pas vraiment où est-ce que je cours. J'observe la cour. Je ne l'avais pas bien observé lors de ma venue ce matin. Il y a un terrain de basket qui fait à la fois terrain de foot. Et plus loin, il y a des bancs pour s'asseoir. (en même temps, je pense qu'elles n'ont pas été entreposé là pour autre chose) avec du gazon tout autour et des arbres.
Au moins, tu vas enfin pouvoir mater des culs Selena.
Mon dieu, ma conscience. Je l'avais oublié celle-là. Je décide de m'asseoir tranquille vers un banc. J'entends des rires. Je tourne ma tête vers ces rires et aperçois Cara rigoler avec celles qui, je suppose, doivent être ses nouvelles meilleurs amies. Des nouvelles victimes de mademoiselle Cara Delevingne. Je me demande d'ailleurs si elles sont au courant de son secret. A moins que je sois la seule à avoir des dossiers sur elle. En tout cas, j'ai un doute quant à leur sujet de conversation. J'imagine qu'elles doivent parler de moi. Faut dire que Cara aussi a énormément de dossier sur moi. On se connaît depuis le jardin d'enfant après tout.
Je sentis quelqu'un s'asseoir à côté de moi. Il s'agit d'une fille qui semble beaucoup trop jeune, même pour être une première année comme moi.
"- Bonjour mademoiselle Gomez, c'est bien ça ?"
J'acquiesce.
"- Dis-moi, je te voyais tout à l'heure. On se serait pas déjà vu quelque part ?
- Ben oui évidemment, en classe. Pourquoi ?
- Non mais je veux dire, je m'appelle Ariana Grande, désolée de ne pas m'être présenter juste avant. C'est que tu ressemble fortement à ma tante que je n'ai pas vu depuis des années et je me demandais donc si on était de la même famille. Tu vois ?"
Je la regarde bien attentivement.
"- Et t'as aussi des origines italiennes ?
- Oui oui c'est ça. T'as mère s'appelle comment.
- Amanda Teefey. C'est bien le nom de ta tante ?
- Oui oui absolument. Mon dieu, je n'arrive pas croire que je rencontre enfin ma cousine après tant d'année sans la connaître !"
J'avoue que moi aussi j'ai du mal à y croire. Je ne sais même plus quoi en penser. En tout cas, maintenant je suis contente d'avoir au moins quelqu'un à qui parler.
Jusqu'à la fin de la récréation, j'ai appris beaucoup de choses sur Ariana. Cette fille est trop mignonne. Elle a un an de moins que moi. Elle est fan de la saga Harry Potter. Ses types de films préférés sont la romance et la comédie. Elle a eu son premier bisous à la maternelle et son premier vrai baiser à 14 ans. Elle est allergique aux crustacés et certains médicaments contre la toux. Le thème de son dixième anniversaire était sur Harry Potter. Elle est très bordélique et a horreur de ranger sa chambre. En plus de ses origines italiennes, elle a des origines siciliennes et Abruzzes. Sa matière préférée à l'école a toujours été les sciences.
Je n'arrive pas à croire que ma mère m'ait caché une cousine si mignonne.
Quand la sonnerie sonne, je me retourne vers là où se trouvait Cara et ses nouvelles victimes. Je vois qu'elles ne s'y trouvent plus. Je souris. Elle a sûrement dû apercevoir Ariana et en est devenue jalouse. Faut pas que je me fasse trop d'illusion. Après tout, on s'est toutes les deux perdu de vue. Certes, j'aurai apprécier que nos retrouvailles se déroulent mieux que tout à l'heure. Mais je sais que Cara a toujours été comme ça. On ne peut malheureusement plus revenir en arrière et revenir sur ce qui a été dit et fait.
Je suis Ariana pour rejoindre notre classe en attendant notre professeure principale.
VOUS LISEZ
Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille comme tant d'autres qui s'apprête à passer ses années lycée. Les années lycée dont elle aura le plaisir de revoir sa meilleure amie d'enfance. Ou plutôt son ex-meilleure amie qu'elle n'a plus revu depuis la fin de...