Première exclusion de cours de Cara

1.4K 71 8
                                    

"- Mon cours d'anglais est un cours d'expression littéraire où vous êtes libre de parler de ce que vous voulez. Je vous demanderai donc d'être à l'écoute jusqu'à la fin de l'année. Soyez à l'écoute les uns les autres...."

Notre professeur d'anglais, M. Smith a commencé à nous expliquer tout son programme il y a à peine vingt-cinq minutes. Tout le monde l'écoute depuis le début. Sans dire un seul mot. On prend des notes. On note en particulier ce qu'écrit le professeur au tableau. Ce qui n'est pas des plus amusant. Heureusement, il y a Ariana avec moi. On a pris toutes les deux l'habitude de se mettre à côté à chaque fois qu'on va dans une salle. Ce qui est assez cool.

La classe est vraiment silencieuse quand soudain, on entend pouffer de rire. Je me retourne vers les bruits et constate que Cara est entrain de se marrer avec Barbara. Je ne l'aime vraiment pas cette fille. J'ai l'impression qu'elle a vraiment une mauvaise influence sur Cara et je n'aime pas trop ça. Le pire dans tout ça c'est qu'elles rigolent bruyamment. J'entends même plusieurs élèves de notre classe leur dire de se taire. Malheureusement pour eux Cara, qui a l'air de ne plus vouloir se laisser faire, leur fait un doigt d'honneur en même temps que Barbara.

Effectivement, cette nana a vraiment une mauvaise influence sur Cara.

Je ne sais pas où est-ce que cette plaisanterie va mener Cara. S'il y a une quelconque raison à ce changement si soudain de comportement. En agissant ainsi, elle ne respecte plus le professeur qui essaye tant bien que mal de nous expliquer son programme. Elle ne respecte pas non plus les autres élèves qui écoutent le professeur.

"- Mesdemoiselles ! Veuillez-vous bien cesser ce raffut ?"

Le professeur s'est enfin décidé d'interrompre le cours pour s'occuper de Cara et Barbara. Elles regardent toutes les deux le professeur.

"- On ne faisait rien monsieur.

- Ne vous fichez pas de moi Mademoiselle Palvin. Depuis tout à l'heure, j'avais bien l'impression que votre discussion avait l'air plus intéressante que mon cours."

Intérieurement je ris.

Cara ? Avoir une discussion intéressante ? C'est impossible qu'elle ait eu au moins une discussion intéressante dans sa vie.

"- Et si c'était vraiment le cas ?"

C'est Cara qui vient de poser la question. Erreur fatale de sa part.

"- Sous-entendriez-vous mademoiselle Delevingne, que mon cours ne serait pas assez intéressant ?

- Non je sous-entend juste qu'il ne m'ait d'aucune utilité."

On sent bien qu'elle joue avec les nerfs du professeur.

" - Sortez ! Sortez mademoiselle Delevingne !

- Pardon ?

- Si vous estimez mon cours sans intérêt, alors je vous conseille de partir chez le proviseur."

Alors là, Cara l'a bien cherché.

"- Est-ce que je peux l'accompagner monsieur ?" Demande Barbara en faisant un clin d'œil à Cara.

"- Non mademoiselle Palvin, je préfère que ça soit quelqu'un d'autre qui le fasse à votre place."

Barbara et Cara soupirent en même temps. Ensuite le professeur cherche une personne au hasard dans la salle. J'essaye de me faire toute petite pour pas que le professeur me désigne. Je n'ai franchement pas envie de passer la moindre petite seconde en sa compagnie. Même s'il s'agit de l'emmener chez le proviseur.

Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant