Le Plan de Cara (point de vue Cara)

1.1K 65 0
                                    

Je sors du bureau du Directeur en soupirant et me ressaisie. Me voilà enfin sortie de cet enfer qu'est la salle de bureau du chef de l'établissement. Cet échange entre le directeur et moi était vraiment facile à travailler. J'ai dû mettre en oeuvre mes talents d'actrice pour qu'il voit à quel point je suis dans la misère alors-que pas du tout.

C'est super ! J'ai quand même toutefois réussi à récolter une stupide heure de colle et ainsi qu'une convocation pour mes parents. Ça commençait à me manquer.

Après dix interminables minutes durant lesquelles il m'a réprimandé sur mon attitude en cours et que l'année commençait déjà très mal pour moi. S'il croit que des réprimandes peuvent mempêcher de faire ce que je veux, il se met le doigt dans l'œil.

Bien entendu, je vais faire l'heure de colle mais je jetterai la convocation de mes parents. Je suis certaine que demain le dirlo aura déjà tout oublié au sujet de la convocation. Comme s'il en avait vraiment quelque chose à foutre de convoquer mes parents.

Heureusement, la sonnerie n'a toujours pas sonné la fin de la récréation. Je vais donc rejoindre mon groupe d'amis dans la cour. Franchement, mes amis, c'est les meilleurs que j'ai pu avoir de toute ma vie. Il y a Kendall et Kylie que j'envie beaucoup car elles sont soeurs et sont aussi soudées l'une à l'autre. Puis, il y a Barbara. Je l'adore encore plus. On s'entend tellement bien toutes les deux. On se connait toutes les deux depuis la quatrième au collège.

A l'époque, je ne voyais déjà plus Selena suite à mon déménagement.

Ensemble, on est toutes les quatres inséparables. Puis il y a les garçons avec nous. Les garçons on les aime aussi. C'est eux qui complètent notre groupe de populaire.

Il y a tout d'abord, Justin Bieber et Zayn Malik. Je les connais depuis le collège eux aussi. De vrais gamins quand ils le veulent. Ils aiment profiter de leur popularité pour coucher avec n'importe quelle fille qui traîne. C'est carrément devenu une addiction pour eux. A tel point qu'ils s'amusent à se lancer sans cesse des paris sur chaques filles qu'ils aiment qualifier de "Bonnasses". De vrais petits salopards comme j'aime en trouver. Moi aussi, je suis comme eux. Sauf que moi, je ne le fais que très rarement pour bien choisir ma proie et je ne le fais qu'avec des filles. Les hommes ne m'intéressent vraiment pas.

Cest d'ailleurs pour cela qu'aucun garçon ne m'a touché. Pas même Justin ou Zayn. Je ne suis vraiment pas de leur bord mais ils ne le savent pas. Seule Barbara en est au courant. Les soeurs ne le sont pas non plu.

Barbara et Justin sont déjà sortis ensemble au collège. Barbara a toujours eu ce grand coup de coeur pour Justin le Beau Gosse du collège. Mais ils ont rompu l'été dernier à cause de Justin qui envoyait des SMS coquins à plusieurs filles, jusqu'à ce qu'un jour, Barbara découvre les SMS. Ils ont donc rompu mais sont restés quand même des potes. Justin voulait à tout prix que Barbara reste amie avec lui.

Les mecs sont vraiment...bizarre.

"- Cara, enfin t'es sortie du bureau du directeur. On s'inquiétait nous." soupire Barbara de soulagement.

"- Oui Barbara, son bureau est à chier comparé à celui de la directrice au collège. Beurk." Je dis en grimaçant d'horreur.

- Alors ? Comment ça s'est passé ? Qu'est-ce que tu as récolté ?

-Une heure de colle et une convocation pour mes parents que je vais m'empresser de jeter à la poubelle une fois arriver chez moi. Jannonce d'un air moqueur.

Barbara se marre en compagnie de Kendall et Kylie.

Les garçons qui étaient à côté il n'y a pas si longtemps, s'avancent vers un autre groupe. Jobserve pour savoir à qui ils peuvent bien parler. Il s'agit du groupe de Selena. Un groupe non populaire et nullissime composé également de filles moches et de gars pas canon. Les garçons de ce groupe font des trucs chelou tandis que les filles de leur côté discutent et regardent leurs potes faire les imbéciles. Et...elles sourient. Surtout, Selena sourit. Chose assez rare qu'elle ne faisait jadis qu'avec moi. Et au fond, je ne peux mempêcher d'être jalouse de la voir sourire avec d'autres personnes que moi. Non en fait je ne suis pas jalouse. C'est juste que je ne veux pas qu'elle soit heureuse du tout. Je voudrais qu'elle vive les pires misères du monde.

- Mais pourquoi tu t'es pas enfuie comme au collège ?

Cest Barbara qui m'a réveillée.

- Il y avait la Gomez avec moi. La connaissant bien, je suis sûre qu'elle ne m'aurait pas laissé faire ou bien avertir un surveillant. Elle aurait bien tout gâché.

- Cest pas possible cette meuf. Va vraiment falloir que tu te débarrasse une bonne fois pour toute d'elle. Sinon tu vas devoir passer tes années lycée à te la coltiner.

- Oui je vais probablement trouver un plan pour gâcher sa vie et la faire virer une bonne fois pour toute du lycée. Je peux pas faire autrement...

Oui je sais à quel point Selena est très fragile. C'est pas pour rien qu'on a été meilleures amies autrefois. Je sais à quel point elle peut être très atteignable et sensible. Choses que j'ai aussi était avant d'être revenue plus forte que jamais à accomplir toute ma liste de vengeances. Et je peux vous dire que la liste est longue.

Barbara a à peine le temps de me répondre que la sonnerie retentit et nous entrons dans les locaux du lycée avec qu'une hâte : finir la journée pour préparer un plan.

***

Ellipse de la dernière heure de cours

On est actuellement en cours de Français. Soit, la dernière heure de cours de la journée. Tout le monde dort. Même Selena qui a visiblement décidé d'être plus studieuse et sérieuse cette année.

Qu'est-ce qu'elle peut être énervante.

La professeure, Mme Durand, une jeune femme française, assez bonne je dois dire, nous fait étudier un texte d'un certain Victor Hugo. La langue française m'a toujours plu. En plus, avec l'accent que prend Mme Durand quand elle parle anglais est incroyablement sexy. Mon rêve à toujours été d'aller à Paris. Paraît qu'il y a beaucoup de jeunes femmes sexys. Faudra un jour que je demande à Mme Durand si un voyage scolaire serait possible en France.

Voilà maintenant je me mets à rêvasser comme l'autre conne de Gomez.

La sonnerie se met en route. Tout le monde se réveille et range ses affaires pour atteindre la sortie de la salle.

Comme d'habitude, Selena est la dernière. Je me dirige vers Mme Durand et lui demande dans un bon français : "- Madame Durand, serait-il possible de pouvoir organiser un voyage scolaire à Paris ?"

Madame Durand, surprise par français soudain, me répond également en français :

"-Mademoiselle Delevingne. Cest ça ? Nous navions pas prévu encore de voyage scolaire cette année. Mais si vous y tenez, je pourrais en faire la demande pour voir si ce projet de voyage en France serait possible."

Bien entendu je n'ai pas très bien compris beaucoup de mots dans sa prise de parole mais je peux au moins comprendre que ça pourrait être possible et qu'elle en ferait la demande auprès d'un plus haut placé. Je suis heureuse de sa réponse.

Je me retourne pour prendre mon sac et quitter la salle de classe en faisant un au revoir très distingué et à la français envers Mme Durand qui me le renvoie.

Je marche dans le couloir. Selena est devant moi et elle s'en va vers son casier. Probablement pour prendre ses autres affaires de cours quand soudain, je vois l'ex de Barbara, Justin Bieber percuter Selena.

Je me cache pour pas qu'ils me voient. Jai la sensation que ce qu'il va se passer après sera très important.

Je les observe tous les deux discrètement. Selena est par terre avec tout ces affaires qu'elle tenait dans ses bras éparpillées. Justin, qui ne l'avait pas aperçu jusqu'à présent, constate sa bêtise et l'aide à récupérer ses affaires et les mettre dans son sac de cours. Il s'excuse auprès d'elle. Plusieurs fois même. Justin semble un peu culcul avec elle sur le moment. Je ne l'ai jamais vu comme ça.

Selena se relève et remercie Justin. Ils semblent par la suite se présenter. Apparemment, d'après ce que je vois un bon feeling commence à naître entre ces deux personnages. Je vois Justin raccompagner cette maladroite de Gomez vers la sortir du lycée. Comme...comme un petit couple. Ça fait vraiment bizarre.

Et soudain, une illumination me vient tandis que Selena et Justin franchissent la barrière. J'ai finalement trouvé le plan qu'il me faut pour gâcher la petite vie parfaite de Mademoiselle Selena Gomez.

Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant