Flashback 7 : Cara chez moi

732 39 0
                                    

Part 3/3

Pendant ce temps on me nettoie mes vêtements. La douleur est tellement forte qu'elle m'emporte dans un profond sommeil.

***

Quand je me réveille, je suis finalement dans ma chambre sur mon lit. J'imagine que l'on m'avait transporté pendant que je dormais. Je m'étire. Un mal à la tête me prend et alors que par réflexe, je touche ma tête, je sens un bandage qui semble enroulé ma tête. Je tente de me souvenir de ce qu'il s'est passé pour que je sois maintenant dans ma chambre. Je regarde ma chambre : il n'y a plus les photos de Cara. Oui c'est ça : j'ai dû les retirer juste avant avoir rejoins Cara et ses frères et sœurs qui s'amusaient dans mon jardin. Son frère. C'est lui qui m'a mis dans cet état-là. C'est lui qui a lancé volontairement le ballon de basket pour me faire du mal.

Je vois ma mère qui rentre dans ma chambre suivie de Cara.

"Coucou ma chérie. Tu es réveillée. Comment vas-tu ?

-J'imagine que ça aurait pu aller mieux."

Elle regarde caresse mon visage et me demande qui est celle ou celui qui m'a fait cette blessure. J'ai bien envie de lui dire que c'est cet Alexander. Mais Cara est là, et je n'ai vraiment pas envie qu'elle me déteste si je dis la vérité alors j'explique à ma mère que je me suis fait ça toute seule en courant comme une dingue pour jouer avec Cara et son frère et ses sœurs. Elle me regarde bizarrement comme pour vérifier si je dis bien la vérité mais me sourit juste après.

Après m'avoir dit qu'il fallait encore que je me repose car d'après elle, j'ai reçu un choc violent sur la tête, elle part. Cara qui était alors à l'entrée de ma chambre, entre complètement jusqu'à ce que ma mère soit partie. Elle ferme la porte derrière elle et je la vois qui s'avance vers mon lit.

"- Selena, pourquoi tu n'as dit la vérité à ma mère ?"

Comment se fait-il qu'elle me pose cette question alors que la réponse est que si je le fais, elle voudra me haïr pour l'éternité sûrement.

"- Pourquoi aurais-je à lui dire la vérité Cara ? Comment aurais-tu réagis si je disais à ma mère que ton fr...

-...Alexander est mon demi-frère Selena...

- ...Laisse moi finir ma phrase Cara. Tu sais, en général, je mens jamais à ma mère donc si aujourd'hui, je l'ai fait, ce n'est pas pour rien. Je veux dire, je sais que ton frère me détestait déjà bien avant qu'il n'entre chez mes parents et moi alors que je ne l'ai jamais rencontré.Et tu sais quoi ? Je trouve ça injuste que ton demi-frère ou qui que ce soit me mette dans le lot des personnes qui te veulent vraiment du mal. Car j'en fais pas parti du tout. Alors Cara je répète ma question : Comment aurais-tu réagis si ma mère savait que ton demi-frère était le responsable de ça et qu'en plus de ça, il m'avait menacée ?"

Cara mord sa lèvre inférieur. J'ai l'impression qu'elle se retient de pleurer. Puis ensuite, elle me tient la main de ses deux mains très fortement avant de me révéler.

"- J'aurais été contente que tu ais dit la vérité à ta maman Selena. Mon demi-frère c'est un vrai idiot mais il veut faire le frère protecteur et quand il a sû que la famille était invité chez vous, jamais j'aurais cru qu'il aurait eût la lâcheté de s'en prendre à toi uniquement car t'es la seule de l'école à qui il pouvait enfin se venger. Et sache que tu aurais été mon amie quoi qu'il en coûte.

-Ton demi-frère ne veut plus que je t'approche.

- Et tu crois que c'est un idiot comme lui qui va nous empêcher de nous voir ?

-Mais il m'a menacée et maintenant je vois de quoi il est capable."

Je lui avoue en lui montrant mes blessures.

"-Dans ce cas Selena, j'ai un marché à te proposer.

-C'est quoi ce marché ?

- J'aimerais beaucoup te protéger de mon idiot de demi-frère mais si je fais ça, est-ce que tu saurais me protéger devant les autres enfants de l'école ?"

Je fais mîmes de réfléchir. Ca fait maintenant plusieurs jours que j'ai longuement réfléchi sur le fait d'être au côté de Cara quoi qu'il pourrait arriver.. En vrai, ça me parait être un marché très intéressant. Même si je sais très bien que ça serait comme trahir mes autres copines.

"- J'accepte ton marché Cara."

Et on se sert toutes les deux la main comme si nous venions de signer un contrat intitulé "Le contrat de l'amitié".

Le reste de la journée se déroula comme il était prévu qu'il se déroule. (oui car il fallait tout de même que je prenne des forces avec tout le monde) Le demi-frère de Cara n'a pas arrêté de me dévisager méchamment lors du repas. Puis la famille de Cara sont partis de chez nous vers 16h30.

Et c'est sur cette journée mouvementée que je me couche dans mon lit. Je sais maintenant qu'avec le sorte de deal que j'ai fait avec Cara, ma vie changera à partir de demain à partir du moment où je franchirais les grilles de l'école avec un état d'esprit totalement différent.

mot de l'auteure :

Bonjour mes lectrices/eurs. J'espère que vous avez apprécié cette fin de ce chapitre. Il va être important pour la suite. J'espère qu'elle vous a plu.
Juste ce mot pour vous prévenir que je mettrais cette fiction en pause car j'aimerais me concentrer sur mes autres fictions car je me rends vraiment compte que celle-ci avance alors que les autres non. Vous pouvez également lire les autres même si elle n'ont pas énormément de parties publiées.

Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant