Deuxième récréation

2K 107 8
                                    

Plusieurs minutes plus tard, toute la table a fini de manger. Nous prenons tous nos plateaux pour pouvoir sortir de la cafétéria. Enfin sortis, nous partons nous installer autour d'une table à l'extérieur. Les gars nous ont quitté prétextant avoir une envie pressante d'aller au toilette. Les gars ne savent jamais se retenir. C'est fou. 

Il fait très beau dehors. Ce qui a été très rare ces derniers jours. Je n'en pouvais même plus du déménagement qui m'a valu tant d'effort de ma part. Et encore, ma mère et moi-même avons encore beaucoup de cartons à déballer. Autant dire tout de suite qu'on est bien loin de sortir de l'auberge.

Je regarde mes nouveaux amis discuter entre eux. C'est fou comme ils ont l'air si proche. Moi avant j'étais tout le temps avec Cara. Juste avant notre dispute, elle était devenue comme une sœur pour moi. 

Mes amis parlent de tout et de rien. Comme leur grande vacance. Il y en a qui sont partis tellement loin. Ariana est allée passer ses vacances en France, Demi quant à elle a passé les siennes au Canada. Vanessa les a passé en Inde... Tout le monde a l'air d'avoir passé d'excellente vacance tandis que moi j'ai passé mes vacances à espérer que toute cette histoire avec mon père et ma mère se termine.

Je suis fille unique. J'ai donc l'habitude de m'ennuyer chaque vacances. Mise à part quand il s'agissait de venir rendre visite à mes grand-parents, qu'il s'agisse du côté de ma mère ou bien du côté de mon père. Il y a également mes cousins que je vois régulièrement. La plupart du temps, je ne les vois tous que durant les grandes fêtes du style de Noël, la fête nationale ou bien Thanksgiving quand aucuns de nos voisins daignent nous inviter à dîner.

Mais bon, ça c'était avant. J'espère vraiment que nos voisins seront mieux que ceux d'avant. En tout cas je suis sûre que je vais bien m'entendre avec Demi, tout comme avec ma cousine et les autres. 

J'espère seulement que Cara et ses nouvelles victimes ne vont pas venir tout gâcher. Quand on parle du loup, la voilà qui se ramène avec ses copines. Je fronce les sourcils. 

Qu'est-ce qu'elle veut elle encore ?

Les filles ont arrêté leur conversation sur leurs vacances et elle se sont retournées vers Cara et ses potes quand elles les ont enfin remarqué.

"- Bonjour Selena !" me salue Cara.

Mais c'est quoi son problème à elle. La dernière fois, quand on s'est parlé en cours c'était limite elle me respectait pas.

"- Qu'est-ce que tu veux ?

- Ouh laaa ! Sympathique le comité d'accueil à ce que je vois." s'esclaffe-t-elle

Puis elle reprend : " Non mais calme toi Selena ! C'est bon, je voulais juste te parler tranquillement. Pas la peine de t'enflammer !"

C'est vrai que j'y suis allée un peu vite.

"- Attend Selena, vous vous connaissez toutes les deux ?" nous interroge Ariana.

Merde ! Dois-je leur dire ? Je ne sais pas. J'hésite à leur parler de mon ancienne relation avec Cara. Je ne veux pas revenir en arrière. Mais avec Cara dans ce lycée et pire : dans ma classe, notre passé va être difficile à dissimuler.

Malheureusement pour moi, Cara a eu la fâcheuse idée de leur répondre à ma place : "Oui on se connait toutes les deux. Et très bien même." 

Elle a rajouté cette dernière phrase, en se tournant vers moi pour me regarder. Comme pour me transmettre un message par télépathie. Comme si elle regrettait le passé. Je lui fais les gros yeux, comme pour lui dire que je m'en fiche qu'elle regrette. 

Malheureusement, nous ne pouvons pas continuer la conversation que la sonnerie stridente du lycée sonne la fin de la récréation. 

Nous nous rangeons vite pour partir dans notre salle.

Note de l'auteure :

Bonjour tout le monde ! Ca fait un moment que je ne suis pas allée écrire sur wattpad et je dois dire que j'ai mis énormément de temps avant de finir ce chapitre. Je m'excuse toutefois pour ce retard. J'ai également écrit un autre chapitre sur cette fiction. Malheureusement, je pense qu'elle ne sera publié qu'après plusieurs chapitres. Ce chapitre pas encore publié, je vous le préserve pour plus tard, car grâce à chapitre vous en saurez sûrement davantage sur l'amitié Cara Delevingne-Selena Gomez.

Voilà c'est tout. J'espère toutefois que ce chapitre vous a plu. Et je vais tenter d'être plus souvent sur Wattpad pour écrire et publier des chapitres. (en espérant que l'inspiration vienne pour cette fiction) 

N'oubliez pas de laisser un commentaire pour votre ressenti et de voter.

Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant