Le Midi à la cantine avec Ari

2.5K 113 20
                                    

Je suis donc Ari pour faire la queue et pouvoir manger à la cantine. La queue est extrêmement longue. Je ne peux même pas voir tout ceux qui sont tout devant. Heureusement qu'on a deux longues heures pour manger. Je n'ai pas la moindre idée du lieu où se trouve actuellement Cara. De toute manière, je m'en fiche complètement d'elle.

Quand vient notre tour après trente longues minutes d'attentes, on se sert à manger et Ariana que j'avais laissé passé devant me conduit à une rangée de table. Sûrement des amis à elle. On s'installe avec eux et ma cousine prend soin de tous me les présenter.

Tout d'abord, il y a une jeune blondinette du nom de Taylor que je reconnu de suite car est dans la même classe qu'Ari et moi. Il y a ensuite une jeune demoiselle avec un peu plus de formes du nom de Demetria dont j'apprends qu'elle est en Bac Scientifique, en face de cette dernière se trouve Vanessa, qui se trouve en Bac économique et social.

Plus loin, il y a les garçons : Harry, Louis, Niall et Liam. Harry et Louis sont en Bac Scientifique dans la même classe que Demetria. Et Niall et Liam sont dans la même classe que Vanessa. Je remarque que Vanessa a également une voix toute mignonne comme Ari. Apparemment, Vanessa est la meilleure amie d'Ari.

Me voici maintenant entre ma cousine et Vanessa. On mange et parle de ce premier jour de lycée. Jusqu'à ce que je finisse par apercevoir Cara accompagnée de ses nouvelles victimes. Il y en a quatre en plus de celle de notre classe que je reconnu. Et chose complètement inattendue, il y a deux garçons avec elles. Cara n'a toujours fréquenté que des filles. Pour une raison que j'ignore encore, elle n'a jamais fréquenté de garçon. Encore un des secrets qu'elle m'avait confié. Je ne doute qu'elle soit capable de leur avoué cette chose. Une chose si personnelle. Je n'ai moi-même pas eu le droit dans savoir plus concernant cela.

"- Ho ho ! Selenaaa !"

Je détourne mon regard pour faire face à la voix de ma cousine.

"- Ah euh oui pardon Ari ! Tu disais ?!

- hum oui avec Vanessa on se demandait si ce Weekend tu serais d'accord pour traîner en ville avec nous tous avec les garçons à côté. Histoire d'apprendre à se connaître."

Je réfléchis. Nous venons tout juste d'habiter ici. J'ai encore à aider ma mère à finir de déballer les cartons. Mais toutefois, visiter ma nouvelle ville en étant avec ma cousine et mes nouveaux amis me ferait le plus grand bien. Non !?

"- C'est d'accord Ariana ! Mais il faudrait que je prévienne ma mère et que je sache comment aller en ville. Si je dois passer chez quelqu'un pour nous y emmener. Tu vois ? Etant donné que je ne suis pas d'ici.

- C'est quoi ton adresse Selena ?!"

Je lui donne mon adresse.

"- Attend, mais c'est pas cette impasse où tu habites Demetria ?

- Pardon Ariana ?! Désolée, j'étais entrain de parler avec Vanessa."

Elle lui dicte le nom de la rue où j'habite.

" - Ah mais tu n'habite pas très loin de chez moi Selena !?

- T'es sérieuse ?!

- Oui et j'habite même juste à côté !

- Mais c'est super ça !

- Ben oui, comme ça on pourra s'inviter souvent !

- Tu parles qu'on pourra s'inviter souvent.

- Je crois même que je connais la personne qui habitait à ton adresse juste avant qu'elle ne déménage. J'allais souvent chez elle avec nos parents pour Thanksgiving."

Je suis contente. Je croyais qu'il n'y avais que moi qui habitait cette rue, mais non il y a Demetria. L'année a l'air de s'annoncer palpitante.

"- Selena et si juste après les cours tu venais chez moi ? Comme ça on pourra faire nos devoirs ensemble. Non ?

- Euh oui pourquoi pas. Haha avec plaisir même. Mais faudra juste que je passe chez moi parce que ma mère doit quand même être au courant du lieu où je me trouve si ce n'est pas au lycée."

Oui car ma mère a toujours été très stricte à ce sujet là. Même si des fois, il peut me prendre l'envie irrésistible de lui désobéir, je ne le fais pas par peur des représailles. Il y a des moments où j'ai l'impression d'étouffer avec elle. Mais je sais que c'est pour mon bien car depuis qu'elle a quitté mon père pour de bon, elle s'est promise qu'elle prendrait très bien soin de moi. Et aussi qu'elle retomberait amoureuse. Et il se trouve que c'est avec ce Brian qu'elle compte refaire sa vie.

Mais bon, je n'ai pas envie de gâcher ce bon moment alors je lui réponds :

"- Mais oui ça sera avec joie de venir chez toi."

Je souris puis lorsque les filles reprennent leur conversation, je reregarde Cara. Cette salope me regardait déjà depuis je ne sais combien de temps. Et voilà maintenant qu'on se regarde toutes les deux. On aurait facilement pensé qu'on se défierait du regard. Et j'ai l'impression que c'est vraiment le cas. Le seul truc c'est que je ne sais vraiment pas pourquoi.

Je remarque qu'elle soupire. Et c'est alors qu'elle se lève, elle et ses copines emportant leur plateau repas. Cara part et je me sens vider d'un coup. Je ne sais plus où regarder alors j'écoute le sujet de conversation des filles de ma table. Je souris. Je suis contente d'être avec elles.


Amoureuse de mon ex-meilleure amie (Carlena)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant