Emma regarda dans un sourire Regina et Henry s'éloigner ensemble.
Elle était contente d'avoir pu discuter en toute franchise avec la jeune femme à New-York, elle avait compris qu'il faudrait du temps à Regina, mais qu'elle réussirait à se remettre de la mort de Robin. Tout au fond elle l'admirait, parce qu'elle savait que si Killian n'avait pas eu la chance de pouvoir revenir, elle n'aurait jamais réussi à s'en remettre, elle n'aurait jamais pu faire son deuil.
Henry semblait heureux également, il acceptait de nouveau la magie ce qui était une bonne chose, et Violet et lui étaient si mignons ensembles.
Le ciel était bleu et le soleil brillait, un léger vent soufflait et elle replaça machinalement une mèche de cheveux, tandis qu'au loin la berline arrivait dans la rue principale de Strorybrooke.
Elle ne s'était probablement jamais sentie aussi en paix et sereine qu'en cet instant.
La voiture s'arrêta à quelques centimètres d'elle, au bord du trottoir. Sa mère, Zelena et le nouvel arrivant le Dr Jekyll en sortirent, puis son père qui conduisait, fit le tour du véhicule pour rejoindre le groupe et les entraîner chez Granny's.
Mais Emma ne voyait et n'attendait qu'une seule personne, l'homme qui descendit du côté passager et dans les bras duquel elle se précipita.
- Love ! lui murmura-t-il tendrement à l'oreille tandis qu'il la serrait contre lui.
Le cœur d'Emma battit un peu plus vite, comme à chaque fois qu'elle se trouvait près de Killian, son amour. Elle sourit, heureuse, tout en se détachant de son étreinte pour attraper son bras et l'entraîner à la suite du groupe.
- Killian...
- Qu'y-a-t-il love, tu te sens encore coupable de mon retour ? lui demanda-t-il.
- Non... Je voulais juste te parler de quelque chose... commença-t-elle tout en marchant. Tu sais après tout ce que l'on a traversé tous les deux, les ténèbres, l'Underworld... après avoir été séparés par des royaumes... je... je voulais te dire quelque chose, pour une fois que l'on n'est pas au milieu d'une bataille, qu'aucun de nous deux ne fait face à la mort, tu sais... quand les choses sont justes normales.
Entre temps ils étaient quasiment arrivés chez Granny's. Le reste du groupe était rentré dans le Dinner, mais eux s'arrêtèrent juste devant la terrasse.
Elle le dévisageait, cherchant ses mots. Il la regarda avec intensité.
- Et que veux-tu me dire Swan ? demanda-t-il avec tendresse.
Elle prit une profonde inspiration, semblant légèrement hésiter. Killian l'encouragea du regard, dans l'expectative, se demandant ce qu'elle avait de si important à lui dire...
- Je t'aime !
Il resta quelques secondes totalement sonné par sa déclaration. Ces trois mots magiques il n'espérait plus les entendre... Bien sûr elle lui avait déjà dit je t'aime, mais pas comme ça, pas pour rien... A chaque fois c'était parce qu'ils allaient se perdre, parce qu'elle avait peur...
Mais là c'était sans contrepartie, elle lui confirmait juste ce qu'il avait su dès le premier regard, c'est qu'un jour il gagnerait son cœur, sans tricherie. Et ce jour-là c'était maintenant ! Elle acceptait enfin ce qu'elle ressentait et c'était juste merveilleux.
Il lui dédia le plus rayonnant des sourires et ne sachant que dire d'autre, la prit dans ses bras pour l'embrasser passionnément. Emporté par sa fougue il la souleva de terre pour la serrer encore plus fort contre lui. Il sentit la jeune femme rire contre ses lèvres, puis gémir lorsqu'il approfondi leur baiser.
VOUS LISEZ
Once Upon a Time - Only You & Me (CS)
FanfictionFanfiction basée sur la série américaine Once Upon a Time Post 5x23 - Killian et Emma sont enfin réunis, mais les menaces sont plus que jamais d'actualité à Storybrooke (Hyde, l'Evil Queen...) Vont-ils pouvoir trouver un peu de temps pour eux et le...