Chapitre 6

155 7 0
                                    


Plusieurs jours passèrent dans un calme apparent. Le campement fut installé en lisière de forêt pour les nouveaux arrivants extrêmement nombreux. Bien évidemment cette situation ne pouvait durer indéfiniment et il fut décidé de tenter de trouver le moyen de les renvoyer dans leur monde.

Regina commença les recherches dans les grimoires et à la bibliothèque, aidé par Jekyll qui se sentait extrêmement coupable de la situation.

La surveillance de Hyde ne donnait rien de concret. Il ne sortait que peu de la boutique et on ne savait absolument pas ce qu'il manigançait.

Tout le monde était inquiet, mais tentait de continuer à vivre normalement, enfin autant qu'il était possible de vivre normalement dans une ville comme Storybrooke !

Blanche continuait de diriger la ville, même si elle demandait de plus en plus l'aide de Regina, qui ne se faisait pas prier d'ailleurs. David, Emma et Killian se partageait les rotations pour la surveillance de Hyde.

Ce jour-là, un jeudi, David était affecté à la surveillance de Hyde, Killian et Emma avait donc décidé de profiter de ce jour de répit pour se retrouver tous les deux. Killian voulait emmener Emma en ballade à bord du Jolly Roger pour la journée.

Ils partirent donc le matin et naviguèrent une partie de la journée le long de la côte du Maine. Ils s'arrêtèrent dans une petite crique déserte pour pique-niquer.

Tandis qu'elle installait la couverture sur le sol et qu'elle sortait les aliments du panier de pique-nique, Emma ne put retenir un rire de contentement.

- Que t'arrive-t-il love ?

- Rien... Je suis juste contente de pouvoir enfin passer une journée avec toi !

- Moi aussi ! répondit-il en s'asseyant à ses côtés. C'est vrai que nous n'avons pas beaucoup eu de temps pour nous ces derniers jours...

- Mes parents veulent que l'on vienne dîner au loft, ce soir, comme si on ne se voyait pas assez dans la journée ! souffla Emma.

- C'est aussi un moyen de faire le point sur la situation...

- Je sais bien, mais il n'empêche, que je préfèrerais passer ma soirée en tête à tête avec toi...

Killian s'approcha de la jeune femme, caressa ses cheveux, et posa un tendre baiser sur ses lèvres.

- Swan, nous avons déjà la chance de pouvoir passer cette superbe journée loin de Storybrooke et de ses soucis... Si tu faisais un break et que tu pensais à autre chose...

Emma le considéra avec un sourire en coin.

- Je devrais penser à quoi d'après toi ? demanda-t-elle joueuse.

- Je ne sais pas... Peut-être à un pirate outrageusement sexy et séduisant....

Elle leva les yeux au ciel faussement exaspérée. Dieu qu'elle l'aimait quand il fanfaronnait comme ça ! Et puis il fallait bien avouer qu'il n'avait pas tort, il était outrageusement sexy ! Parfois elle se demandait même comment il faisait pour être tout simplement aussi séduisant quoi qu'il fasse ou quoi qu'il dise.

- Et toi à quoi devrais-tu penser ?

- A la plus belle et la plus merveilleuse des princesses de tous les royaumes...

- Je t'aime lui dit-elle

- Moi aussi je t'aime Swan.

Ils s'embrassèrent tendrement, puis de plus en plus passionnément. Les doigts de Killian glissèrent doucement sous le corsage de la jeune femme qui ne put retenir un soupir de plaisir. Elle lui retira son blouson et posa ses mains sur son torse, elle pouvait sentir sous ses mains les battements désordonnés de son cœur.

Once Upon a Time - Only You & Me (CS)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant