Sortant de ma chambre, déterminer à savoir pourquoi Drago m'avait laissé en plan, je frappais fermement à sa porte. En ouvrant sa porte Drago se décomposa en me voyant.
- Assied toi Drago, tu vas t'évanouir. Dis-je en le poussant légèrement pour rentré de « force » dans sont appartement.
- Je ne... Je ne t'attendais pas d'aussi tôt.
- Je m'en doutais. Répondis-je, m'asseyant sur l'un des fauteuils présents dans le salon.
- Fait comme chez toi. Me dit Drago très gêné.
- C'est se que je fais. Continuais-je, passant d'une moi calme à une moi en colère.
- J'imagine que tu es la pour avoir des explications.
- T'imagine bien Drago.
- Je...
- Non tu sais quoi ? Je me fiche de tes explications, de tes fausses excuses que tu allais me sortir. Tu es un lâches Drago ! Et je déteste les lâches, c'est une des rares choses qui me met en colère ! Prendre la fuite ? Franchement ! Quel âge as-tu pour faire ça ? Dire la vérité il n'y a rien de plus simple !
- Attends tu sa à moi la ? Toi qui mens à tous le monde alors que ça fait qu'une semaine que tu es ici ! Toi qui n'assume pas d'être la sœur d'Harry ! Toi aussi tu prends la fuite la !
- Il ne s'agit pas de moi là, mais de toi !
- Tu sais quoi ? tu reviendras me donner des leçons quand tu auras toi-même fini d'être lâche Diane !
- Moi c'est différent si je fuis c'est pour rester en vie putain ! Et pour qu'Harry le soit aussi !
- Quoi ? Me demanda Drago soudainement redevenu calme.
- Rien. J'en ai déjà trop dit. Tu as raison je reviendrais quand j'arrêterais d'être lâche. Répondis-je en commençant à partir.
Drago se plaçant devant moi, m'empêchant de sortir, releva ma tête que j'avais volontairement baissé pour pas qu'il voit les larmes aux borts de mes yeux.
- Explique-moi tous !
- Non Drago, C'est mieux ainsi et je te demanderais à présent de ne plus m'approcher et surtout ne dit rien à Harry s'il te plait.
Sur ces dernières paroles, je quittais l'appartement de Drago.
**
Les jours passèrent à grand pad, me rapprochant de plus en plus de la renté des classes à Poudlard. Mes cours étaient déjà près. Depuis notre dispute avec Drago, je fais tout pour l'éviter, même si par moment je le croise et qu'il me bombarde de question j'arrive pour le moment à l'esquiver.
Aujourd'hui, il ne reste plus qu'une semaine de vacances avant la rentrée scolaire des élèves et des professeurs de Poudlard. Malheureusement pour moi Minerva qui est maintenant la directrice de Poudlard, a « organisé » une réunion obligatoire entre enseignant pour finir les présentations, car pour le moment je n'ai rencontré seulement Harry, Hermione, Ron et Drago. Sortant de ma chambre, je croisais Drago qui lui sortait de la sienne. Me retournant pour voir s'il n'y avait pas une autre sortie, mais me rendant compte que non, que j'allais devoir passé devant lui pour aller à cette réunion, je décidais d'arrêter mon comportement tellement puéril pour mon âge.
- Salut. Me lança Drago. Comment vas-tu ?
- Si t'as question signifie réellement « est-ce que tu va enfin me donner des réponses » et bien c'est non Drago. Mais un jour peut-être.
- J'ai compris, et je ne t'embêterais plus avec ça. Enfin pour l'instant. Me dit-il avec son sourire en coin.
- Allons à cette réunion, sinon on va arriver en retard et tu sais que Minerva déteste ça !
Sur ces mots nous partons vers le bureau de McGonagall.
---------------------------------------------------------------------
Que pensez vous de ce chapitre ?
La semaine prochaine je suis en internat (sans wi-fi) et le mardi je passe la première épreuve de mes examens DONC la suite sera entre jeudi et samedi prochain !! (je rentre le jeudi soir chez moi).
Si je vois que se chapitre à cartonné (minimum 4 votes) je poste le chapitre 9 dès que je suis chez moi le jeudi ! sinon je le posterais vendredi ou samedi celons mon humeur ;)
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanfictionAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...