- Oui c'est Cédric Diggory, bla bla bla... Bravo ! Vous savez vous servir de vos yeux ! Siffla-t-il perfide.
- Comment ? Hoqueta Harry. Je t'ai vue...
- Mourir ? oui je sais. Cette nuit là Harry, j'ai fait exprès de te montrer mon cadavre. Un sortilège de clonage formidable que j'ai trouvé dans un livre de la réserve. Très convainquant ce sortilège je dois dire.
- Mais pourquoi ? Entendis-je Hermione qui devait s'être réveillé alors que je suis toujours au sol entrain de reprendre mes esprits petit à petit.
- Pourquoi ? Comment ? Arrêter de pleurnicher ! Je vais tout vous racontez parce que je suis assez fière de moi sur ce coup la. Dit-il avec un rictus mauvais. Par où commencer... Ha oui par là. Il était une fois un garçon talentueux qui étudia à Poudlard une très célèbre et prestigieuse école de magie. Un jour il y eu le tournois des trois sorciers, quand tu es entré dans la salle après nous trois je n'étais pas surpris. Je savais se que le maître avait prévu pour toi Potter.
- Mais...
- Non, non, non ! Ne m'interrompez pas ! Quand nous somme arriver dans ce cimetière celui de Little Hangleton j'ai fait semblant d'être surpris car je connaissais très bien cette endroit. Je m'étais rallié à Voldemort un peut plus tôt dans l'année. Puis on a un fait un « petit » tour dans le cimetière avant que je n'abaisse vers la coupe en décrétant que c'était une portoloin. J'étais surpris que le maître me fasse venir ainsi puisque je devais simplement transplaner une fois que les racines du labyrinthe m'aurait englouti de façon à se que tu ne me vois plus. Passons. Lorsque par contre tu m'as dit que tu étais déjà venu ici en rêve...
Il s'interrompit brusquement, comme si il était soudain plonger dans ses pensés. Tout le monde avait repris connaissance depuis le début de sont récit et tous était debout près à se défendre. Pour ma part je remerciais mentalement Drago même si je sais qu'il ne m'entendait pas, pour le soutient qu'il me porte car sans lui je serais encore écrouler par terre. Je tenais à peine debout.
- Cette fois là Potter. Reprit-il avec un rire amer et sans joie. Tu ma vraiment surpris ! Puis Pettigrow est arrivé et ta cicatrice ta fait mal, tu me suppliais de retourner au trophée. Mais ce que tu ignorais c'est que j'étais de mon plein gré. Quand j'ai vu l'état dans lequel tu avais mis le seigneur des ténèbres... Bref j'ai fait semblant de ne pas savoir qui ils étaient .Et puis ils m'ont tués. Rajouta Cédric dans une expression sadique.
- Comment ce fait-il que tu sois toujours en vie ? Je les aient vue te lancé le sort !
- Comme je te l'ai dit j'ai utilisé un sort de clonage Harry. Un de mes meilleurs sorts. Je dois avouer que j'en suis très fière !
Tous le monde restait sans voix, essayant de digérer toute ses nouvelles.
- Mais pourquoi ? Fini par dire Harry. J'ai pleuré ta mort ! s'emporta-t-il.
- Tu ne comprends pas Harry ?
- C'était pour rejoindre Voldemort « officiellement » afin d'être plus puissant pour lui fournir un héritier. Mais comment servir le seigneur des ténèbres quand tu es déranger par tes études à Poudlard et sans parler de ton père... Dis-je dans un murmure.
- Tu es beaucoup plus intelligente que je ne le croyais. Bref...J'ai fait croire à ma mort comme ça j'étais tranquille. Je pouvais enfin traquer Diane comme je voulais. Ce n'est pas un conte de fée Harry...c'est une histoire d'horreur ! Dit Cédric en levant sa baguette près à attaquer.
-----------------------------------------------------------------------------
Je poste le chapitre tout de suite car le 05 aout je parts en vacances pour deux semaines et je ne sais pas si je pourrais poster un chapitre avant mon dépars donc le voilà ^^
Que pensez vous du chapitre du coup ?
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanfictionAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...