« - Viens à Poudlard, nous avons besoin de toi là-bas.
- Oui, nous avons besoin de toi, viens vite ! »
Je me réveillais en sueur désorienté, il me fallut plusieurs minutes pour reprendre mes esprits.
- Se n'était qu'un cauchemar. Tentais-je de ma persuader.
Je me penchais pour rendre mon téléphone qui lui comme moi étions au sol pour dormir et je regardais l'heure. Il était 04h30 heure française, car oui je m'étais installé en France. Je savais que je ne réussirais pas à me rendormir alors je me levais et parti dans la salle de bain qui était adjacente à la chambre. Je me regardais dans le miroir cinq bonnes minutes.
- Se n'était qu'un stupide cauchemar Diane. Me répétais-je pendant plusieurs minutes.
Une fois mes esprits repris un peut près je sorti de la salle de bain rendre des vêtements propres pour faire une bonne douche bien chaude.
Une demi heure plus tard, une fois habillé et légèrement maquillé, je me dirigeais vers la cuisine déjà équipé par les propriétaires, pour prendre quelques chose à manger, mais en ouvrant les placards je me rappelais que je n'avais pas encore fait les course, alors je pris un mentaux mon sac à main magique (il a un sort de profondeur aussi mais se n'est que pour les grosses urgences) et parti à pied jusqu'au supermarché.
****
J'ouvris la porte de la maison avec mes sacs de course, je ne mis même pas un pied dedans que j'aperçus trois lettre par terre. Les mêmes, exactement les mêmes que celle, que j'ai reçus hier. Je les ramasse précipitamment en regardant de droite à gauche pour voir si quelqu'un ou quelque chose de suspect était au alentour. Personne d'étrange n'était dehors, mais des hiboux attendaient sur le trottoir d'en face comme s'ils me surveillaient et c'est à se moment précis que j'ai réalisé que je devais aller à Poudlard, au moins pour voir si je peux discuter de deux trois problèmes avec la directrice.
- Bon d'accord, je vais y aller, au moins pour régler deux, trois détails. Dis-je
Comme si les hiboux m'avaient entendus, ils partirent tous en même temps sauf un qui rentra dans la maison. Le hibou se posa sur la table du salon, comme si il lisait mes pensés. Je vais écrire une lettre à madame McGonagall en lui disant que j'arriverais à Poudlard dans la soirée.
Ma lettre en fin rédigé je demande au hibou de lui apporter, le regardant s'envoler je commençais à ranger mes courses dans mon carton spéciale magie tout en gardant le nécessaire pour la journée.
Je rangeais ensuite toute mes affaires, celles que j'ai pus sortir, dans mon carton. Je ne voyais plus le temps passé puisque j'étais occupé à faire disparaitre toute trace de moi.
Jetant un dernier regard dans la maison désormais vide, voyant sur mon téléphone qu'il était plus que temps que je parte pour Poudlard, espérant ne pas faire trop attendre le professeur McGonagall. Portant sous mon bras mon carton et mon sac à main, je transplanais jusqu'à chez les propriétaires de la maison, leur expliquant que j'avais une proposition de travail en Angleterre et que je devais m'y rendre au plus vite. Heureusement pour moi, les moldus sont assez naïf. Une fois le bail résigné, mes affaires en main et dans un endroit à l'abri des curieux je transplanais jusqu'as Pré-au-Lard puisque l'on ne peut pas transplaner jusqu'as Poudlard même. Ne connaissant pas cette ville je demandais mon chemin à des sorciers qui me l'on gentiment indiqué.
Il fait nuit et je me suis perdu, je n'ai pas vraiment le sens de l'orientation se qui m'embête vraiment parfois. Mais plus j'avançais, plus je me sentais nerveuse et plus je me disais que j'étais proche de Poudlard.
--------------------------------------------------------------------------------------------
N.D.A: Je ne sais pas si samedi prochain je pourrais poster un chapitre, je suis au lycée la semaine prochaine en internat sans internet et sans mon ordinateur donc je n'aurais pas forcément le temps d'écrire la suite (je l'ai commencer mais pas encore fini.)
Sinon j'espère que ça vous à plus et n'hésitez pas a mettre un commentaire.
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
Fiksi PenggemarAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...