Chapitre 13:

705 40 3
                                    

J'ignorais où je me trouvais, une chose est sur une douleur insoutenable se fit sentir à l'arrière de ma tête et j'avais du mal à ouvrir les yeux. Réussissent enfin à ouvrir les yeux, je leur laissais le temps de s'adapté à la luminosité qui m'entourais. Regardant de droite à gauche je remarquais que je suis dans un cimetière là où Voldemort est revenu.

- Alors on profite du paysage ? Dit quelqu'un derrière moi.

- Cédric laisse moi partir. Dis-je reconnaissant sa voix.

- Alors Potter numéro deux, pas contente d'être avec nous ? Dit une voix féminine à ma droite.

- Bellatrix. Dis-je écœuré.

- Quand j'ai su que tu étais la sœur de Potter j'ai immédiatement dit à Cédric de t'emmené ici. Après tout quoi de mieux que la sœur famille pour venger notre maître vénéré. Dit Bellatrix sur son ton méprisant. Mais quand j'ai voulut aller chercher se morveux il avait...disparu. Pouf plus rien de lui, donc c'est pour ça que j'ai pris la liberté d'emmené son fils Albus ainsi que son amie Rose Weasley.

Au moment ou elle fini sa phrase deux mangemorts déposaient les petits à mes côté, tout deux étant attaché à une chaise comme moi.

- Depuis le temps que je rêve... Continua-t-elle.

- Humm humm... Le coupa Cédric.

- Oui bon ça va. Depuis le temps que nous rêvions de nous venger ! Tu sais combien de temps ça nous à pris de nous en remettre ?

Alors que j'allais répliquer quelque chose dans le genre « ce n'est pas mon problème » Bellatrix me coupa nette en rajoutant :

- Non tu ne sais pas ! Pendant ce temps là tu t'envoyais en l'air avec le petit protégé du seigneur des ténèbres. Drago. Quel imbécile ce gamin, être parti de ton côté... sa me dégoute !

A la fin de son monologue haineux Bellatrix s'approcha d'Albus lui faisant de plus en plus peur et alors que j'allais utiliser ma magie pour l'éloigné de mon neuve quelqu'un me frappa une nouvelle fois sur la tête. Ce quelqu'un étant autre que Cédric.

Point de vu de Drago Malefoy :

Je frappe à la porte de Diane afin de lui apporter du jus de citrouille qu'elle raffole et je me permes donc d'entrer dans ces appartements. Voyant que celui-ci est vide et remarquant une feuille sur la table du salon, je m'approchais de cette dernière, posant les verres sur la table et lut le petit mot qu'elle m'avait laissé.

« Je suis parti me balader. Il est 15h00 je devrais être rentré vers 16h30 grand maximum. Je t'aime, tu me manque déjà. Bisous Diane. »

Je regarde l'heure, il était 18h30 et sa ne ressemblais pas à Diane de ne pas rentré à l'heure qu'elle indique. Je m'inquiète donc beaucoup pour elle. En même temps elle à un ex psychopathe sur le dos. Mais qui est donc ce Cédric ? Je me lève en vitesse et décide d'aller voir où Diane se promène sens cesse. « J'ai l'impression d'être libre ici » disait-elle, mais maintenant je suis mort de peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. A peine arrivé vers la cabane de Hagrid que je remarquais des traces de sang sur le sol blanc recouvert de neige à l'entré de la forêt interdite. Je cour vers cette flaque de sang et je sais sans aucun doute que c'est celui de Diane. Inutile de vouloir voir Hagrid il est parti il y a plus d'une semaine pour raison personnelle. Horrifié je cour cherché Harry mais en arrivant je le vis aussi mortifié que moi ainsi que Ron, Hermione et Minerva.

- Que c'est-il passé ? Demandais-je essoufflé.

- Rose et Albus ont disparu... Répondis Hermione à bout de nerf.

----------------------------------------------------------------------

Que pensez-vous de ce chapitre ?

A votre avis que va-t-il ce passer ?

La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant