- Rose et Albus ont disparut... répéta Hermione en larmes.
- Tous ça c'est de ta faute de toute façon ! Hurla Ron. Tu étais de leur côté, maintenant ils se vengent, comme ils peuvent.
- Non Ron. Dis Harry. Drago à payé pour se qu'il à fait.
- Pas assez si tu veux mon avis. Rajouta le roux.
- Regarde le Ron ! Intervient Hermione. Il est aussi terrifié que nous !
- Que t'arrive-t-il Drago ? Demanda Minerva.
- Ils ont enlevé Diane. Souffla Drago dans un dernier soupir plein de désespoir.
- Mais pourquoi auraient-ils fait ça ? Demanda Harry.
- C'est vrai. Rajouta Hermione, ça n'as aucun sens ! Ils ont enlevé nos enfants pour ce venger de nous on le sait bien, mais enlever Diane... n'as vraiment pas de sens !
- Il est temps de leurs dire la vérité, tu ne crois pas Drago. Dit McGonagall de sa voix tranquille mais stricte.
- Qu'elle vérité ? Demandèrent Ron, Hermione et Harry en même temps.
- Je ne pense pas professeur McGonagall. Répondis Drago. Ce n'est pas à moi de le faire.
Point de vue de Diane Potter :
Je me réveillai une nouvelle fois à l'ouest. Rose à ma gauche hurlait. Je repris alors connaissance très rapidement et regardais à ma droite et y trouvais une chaise vide. Je regardais alors devant moi et vis alors ce que j'espérais mais aussi ce que je redoutais. Drago, Harry, Ron, Hermione et Minerva ce battais contre tous les mangemorts qui pouvait rester, et ils étaient au moins une vingtaine. Détournant le regard vers Rose, je lui dis d'essayer de ce calmer et que j'allais les libérés. En effet trente seconde après nos liens qui nous maintenait attaché à ses chaises brûlèrent par la simple pensé, sans nous blesser. Et j'expédiais Albus et Rose directement à Poudlard à l'infirmerie, là où madame Pomfresh les soigneraient. Je me joignis au combat et Harry me hurla par-dessus le bruit :
- Où sont les enfants ?
- Je les aie envoyés à Poudlard, à l'infirmerie.
- Merci. Me dit-il avec un regard doux que je n'avais jamais vu auparavant.
Le combat durait encore et encore. Tous s'épuisèrent et certains mangemorts disparaissaient au fur et à mesure que leurs compagnons de « meurtre » décédaient. A présent il ne restait plus que Bellatrix face à face avec moi. Harry et Hermione était inconscient et Ron restaient s'occuper d'eux cacher derrière des pierres tombales endommager par les sorts envoyer. Drago et Minerva se relevant prêt à m'aider à affronter Bellatrix arrivèrent près de moi trop tard. La mangemort m'aillant envoyer sont sortilège à peine quelques secondes avant le mien, me percuta de plein fouet, m'expédiant à trois mètres d'où je me trouvais. Regardant le ciel, je me sentais partir petit à petit encore sous le choc du sort. Tournant la tête vers Drago du je que je put, je le vis se préciper vers moi, laissant Minerva et Ron (qui c'était décidé à en finir avec cette dernière) s'occuper de Bellatrix avec succès.
- Diane ! Diane ! Hurla Drago.
- C'est fini ? Demandais-je à bout de force.
- Oui... oui... sa y est. Dit-il en larme.
- Et ... Cédric ? Arrivais-je à articuler malgré la douleur.
- Je... nous... on ne l'a pas vu. Désolé Diane, il à dut prendre la fuite.
- Normal que vous ne m'aillez pas vu ! je suivais le spectacle de loin ! Dit soudain cette voix familière remplit de rage.
- Et bah sa alors ! s'étonnèrent Drago, Ron et le professeur McGonagall en cœur. C'est Cédric Diggory !
---------------------------------------------------------
Que pensez-vous de ce chapitre ? Est-ce que vous vous attendiez à cette chute?
Dîtes moi tous en commentaire et n'oublier pas de voter pour ce chapitre ^^
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanficAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...