Chapitre 11:

723 43 1
                                    

Drago tournait en rond, digérant ce qu'il venait d'apprendre.

- Est-ce qu'il a réussi ? A-t-il réussi à avoir un héritier pour tu sais qui ?

Baissant la tête pour cacher les larmes qui menaçait de couler, Drago s'assied à côté de moi inquiet.

- Non, il n'a pas réussi... Mais ce n'est pas passé loin une fois...

Drago me pris dans ces bras et posa la question à ne pas poser.

- Comment s'appelle se sorcier à la con ? Que je lui casse la gueule !

- Mieux vaut pas que tu sache. Tu reste à l'abri comme ça.

- Et Harry ? C'est pour ça qu'il n'est pas au courant que tu es sa sœur ?

- Oui, c'est pour pas que je le mette en danger si Cédric savait que j'avais un jumeau, il l'aurait torturé pour m'atteindre.

- En plus d'être ton frère c'est ton jumeau ! Allez viens là.

Drago me prit une nouvelle fois dans ses bras et m'embrassa le haut de la tête.

- Cédric c'est le nom du sorcier ? Me demanda Drago alors que j'étais encore dans ces bras.

- Oui. Puis me dégageant de ces bras je rajoutai : Si Cédric l'apprends pour nous deux je me le pardonnerais jamais !

- Ne t'en fait pas pour ça je sais me défendre !

Puis Drago m'embrassa une deuxième fois et je lui rendis sans plus attendre. Le baisé se fit de plus en plus passionné mais nous nous séparons à contre cœur par manque de souffle.

- J'ai une idée ! S'écria Drago.

- Ce n'est pas bon signe tous ça. Dis-je en plaisantant.

- J'ai encore rien dit alors t'ai toi Diane.

- Oui chef.

- Donc comme je le disais, j'ai une idée. Reprit-il. Si par hasard je décide de t'apprendre à te servir d'une baguette pendant la semaine qui nous reste plus pendant nos temps libre et qu'en échange tu m'apprends à me servir de mes mains pour pratiquer la magie serais tu d'accord ?

Je pris quelques minutes pour réfléchir et finalement, j'acceptais car de un ce n'était pas une mauvais idée même si je ne lui dirais pas à cause de son égaux surdimensionné et de deux parce que la tête de chien battu que me fait Drago en ce moment me fait littéralement fondre. Drago sauta de joie au moment même ou mon portable se mit à sonner. Regardant l'écran même si je me doutais de l'identité de la personne qui m'appelais, je fini par décrocher faisant signe à Drago de ce taire. Chose qui étonnement fit tout de suite.

- Cédric. Dis-je d'un ton froid.

- Ne me parle pas comme ça Diane tu sais très bien que je déteste ça ! Continu ainsi et te pauvres parents crèverons ! Dit-il en hurlant.

- Que veux-tu ? Demandais-je gentiment en capitulant.

Drago me fit signe de mettre le haut parleur pour qu'il entendre ce que Cédric allait me proposer. Bien sur je le fis tout de suite.

- Je voudrais que tu viennes me voir qu'on rattrape le temps perdu. Continua-t-il. Promis je serais sage.

Ne sachant pas s'il était honnête, je décidais de quand même accepter sa proposition puisque de toute manière je n'avais pas le choix. Il détenait mes parents. Ne sachant pas vraiment ce qu'il voulait dire par « rattraper le temps perdu ».

-----------------------------------------------------------------

Que pensez vous du chapitre ? A votre avis que veux dire se psychopathe quand il dit qu'il "veut rattraper le temps perdu" ?

La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant