Une semaine était passé depuis la « révélation » du choixpeau et j'ai passé tout mon temps enfermer dans ma chambre. Drago venait régulièrement frapper à ma porte espérant avoir des explications mais sans succès. Ce soir là, j'étais parti précipitamment du bureau pour transplaner ensuite jusque dans mon « petit appartement » ou j'ai longuement réfléchis. A présent j'ignorais si Harry l'avait découvert, se qui est sur c'est s'il apprend la vérité il serait lui aussi en danger.
Il devait être prêt de 19 heures lorsque Drago revient une fois de plus frapper à ma porte.
- Drago laisse moi s'il te plait.
- Ecoute Harry n'est pas au courant si c'est sa qui t'inquiète.
Sur ces paroles j'ouvris la porte mais avant qu'il n'est put prononcer un mot ou quoi que se soit d'autres, je mis ma mais devant lui pour lui indiquer de se taire.
- J'ai juste une question !
- Je t'écoute. Me dit-il avec sont éternelle sourire en coin.
- Pourquoi ? Pourquoi tu fais sa pour moi ?
- Je ... enfin je... Bafouillais-t-il.
Et sans que je ne m'y attende Drago transplana je ne sais où.
Point de vu de Drago Malefoy :
Il fallait que je répare mes actes. Ceux que je n'ai jamais réellement voulu faire. Ceux que mon père m'à forcé à faire au près du seigneur des ténèbres pour qu'il soit mieux vu par ce dernier. Et pour cela j'ai changé de vie et je me force à être un autre pour gagné la confiance de ceux qui m'entour et quoi de mieux que de commencer avec quelqu'un qui ne me connait pas, avec quelqu'un qui ne juge pas trop vite : avec quelqu'un comme Diane. Une fois que je me serais assez rapproché d'elle peut-être que les autres me laisseront une chance de me rattraper. Oui ça peut paraitre sournois, mais je suis comme ça et je ne vois pas comment faire sinon.
Ne sachant pas répondre à la question de Diane et paniquant légèrement, j'ai transplané jusque dans mes appartements, m'asseyant sur mon lit réfléchissant à se que je pourrais lui répondre quand elle me demandera pourquoi j'ai réagi ainsi aujourd'hui.
Point de vue de Diane Potter :
Transplanant devant mes yeux ébahis, Drago venait de prendre la fuite comme un lâche. Malheureusement pour lui, je pratique la magie manuelle donc sans baguette magique, j'ai appris à canaliser mes pouvoirs avec mes mains et non avec une baguette. Se que Drago ignorais c'est que je métrisais parfaitement les sorts de localisation. Mais étant donner que je n'ai aucun objet lui appartenant je risque de mettre plus de temps à le localiser. Fermant les yeux pour me concentré et m'apprêtant à jeter mon sort, je me retiens soudainement me rappelant que je ne suis pas censé utilisé beaucoup la magie même lorsque j'enseignerais je devrais restreindre l'utilisation de ma magie. Non pas parce qu'elle est dangereuse et ni parce que je ne sais pas la contrôlé loin de la, mais plus je l'utilise plus elle devient « un GPS » menant directement à moi pour un sorcier qui essaye de me retrouver depuis des années.
Réfléchissant au « pour et contre » de l'utilisation de se sortilège je décidais « pour » car après tout si ce sorcier devait revenir, je suis maintenant plus forte et surtout je suis prête à l'affronter.
Fermant de nouveau les yeux, j'essayais de visualiser Drago. Sa y est je l'ai trouvé ! Maintenant que je le vois, je regarde autour de lui pour voir le décor qui l'entour. Il est dans une chambre, assis sur un lit. Fermant un peut plus fort les yeux pour me concentré un peut plus, je pris du recule et vis sa porte de chambre. Rouvrant les yeux je savais à présent où se trouvait Drago. Il était dans ses appartements à l'étage des enseignants, couloir Serpantard qui se trouvait à l'autre bout du couloir d'où se trouve ma chambre. Cet étage était réservé pour les enseignants (principalement pour les enseignants qui ont été Serpantard lorsqu'ils étaient étudiant) et il n'y a que deux « chambres » maintenant je sais à qui appartient la deuxième chambre mystère au bout de mon couloir.
-----------------------------------------------------------
Que pensez vous de se chapitre ?
Je publie pendant que je peux et que j'ai le temps d'écrire ! RAPPELLE: le 07 et 13 juin sont les jours de mes examens et je révise à fond donc je ne sais pas quand le prochain chapitre sera publié (dès qu'il sera près).
Bisous et n'oublier pas de voté si l'histoire vous plait sa me motive à fond !
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanfictionAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...