Chapitre 6:

951 53 24
                                    

Tenant toujours ma main, Drago frappa trois grands couts à la porte d'une immensité incroyable. Un « oui » étouffé se fit entendre et je crus reconnaitre la voix de Mcgonagall. Je me tournais vers Drago avant qu'il n'est put faire quoi que se soit, comprenant ou il voulait en venir. Je lui chuchotai un « non » accentué par les mouvements frénétiques de ma tête, et par mes yeux suppliant. Commençant à me dégager de son emprise, Drago plus vif que moi la resserra, poussa la porte du bureau de la directrice, se plaça derrière moi et me murmura à l'oreille un « ne t'inquiète pas tout va bien se passer » qui honnêtement me surpris agréablement.

- Miss Potter et monsieur Malefoy. Y a-t-il un problème ?

- Non... répondis-je

- En faite professeur nous voulions savoir si vous et le choixpeau serait d'accord pour dire à Diane dans qu'elle maison elle aurait été envoyé si elle aurait fait ses études ici. Me coupa Drago.

- Si ce n'est que cela ! Je vais le chercher, installé vous ici madame Potter.

Elle me désigna une des deux chaises en face de sont bureau, et je mis assied sans me faire prier étant trop stresser pour réfléchir. Drago pris la chaise à ma gauche, avec un sourire en coin moqueur.

- Pourquoi tu fais sa pour moi ? Je connais très bien la réputation que tu te traine et tu semble agir différemment de ce que disent les gens.

- Ce que disent les gens ne sont pas forcément vrai. Mais si tu fais illusion au faite que j'ai aidé tu sais qui sache juste que je n'ai jamais rien voulu le faire. Me répondit Drago.

- Pourquoi l'avoir fait alors ?

- Je ne voulais pas point. Dit-il sèchement. C'est tout ce que tu dois savoir.

Sur ces paroles, McGonagall revient avec le choixpeau et le posa sur le bureau en face de nous.

- Je peux ? Questionna Drago.

- Bien sur. Répondit McGonagall après hésitation.

Drago prit le choixpeau et le posa délicatement sur ma tête. Le choixpeau ne parle qu'ne seule fois pour exprimer sont mécontentement car j'étais sois disant « un choix très très difficile ». Cela faisait cinq bonne minutes que le choixpeau cherchait où il aurait put m'envoyer.

- Sa y est j'ai trouvé ! S'écrit le choixpeau.

- Alors ? Demandais-je en cœur avec McGonagall et Drago.

- Après longue hésitation, car madame Potter aurait put aller n'importe où, j'ai finalement trouvé dans qu'elle maison elle aurait été.

Madame Potter est une... SERPANTARD !

- Génial. Dis-je ne sachant pas se que cela signifiait vraiment.

Drago reprit délicatement le choixpeau pour le reposer sur le bureau. En réalité je me posais énormément de question sur Drago. Pourquoi agissait-il comme ça avec moi ? C'est vrai il a la réputation d'être sans cœur et il a la réputation d'un vrai Serpantard, chose qui me fait douté de lui vu qu'ils sont connus pour être fourbe. Mais bon je verrais bien.

- Merci beaucoup de m'avoir trouvé une maison. Dis-je au choixpeau.

- De rein c'était un plaisir madame Potter, même si je vous aurais bien envoyé à Gryffondor comme votre frère Harry qui lui ne voulait pas être à Serpantard...

- Quoi Harry est ton frère ? Coupa Drago le choixpeau.

Et à ce moment c'est le drame, moi qui me suis battu 31 ans de ma vie pour pas que cela ce sache, une petite gaffe à ruiner mes efforts. Je savais que tôt ou tard cela allait se savoir mais honnêtement tard m'aurais mieux aller. Le pire dans tout ça, c'est que j'ai un Drago furieux à ma gauche, un choixpeau désolé en face de moi et le professeur McGonagall surprise à ma droite.


---------------------------------------------------------------------------------

Qu'en pensez vous de ce chapitre ?

Je rappelle aussi que je ne sais pas quand je posterais le prochain chapitre mais dans 18 jours exactement je serais enfin en vacance et je pourrais de nouveau reprendre correctement l'écriture de cette histoire.

Merci de la suivre en tout cas :)

La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant