Lire le N.D.A à la fin IMPORTANT (et laisser un vote aussi ça fait plaisir.)
Point de vu d'Harry Potter :
Je vis Drago soulever sa manche pour y voir un bras, ou plutôt tout son avant bras recouvert de tatouage de toute sorte qui recouvrait bien celui des mangemorts qui se fondait particulièrement et étonnement bien avec les autres.
- Je n'aime pas trop les tatouages mais je n'ai trouvé que ça pour cacher la marque des ténèbres.
- Qu'est-ce que tu fais là Malefoy ? Demandais-je
- Tu as un problème Potter ? Continua Drago.
- Messieurs un peut de tenu s'il vous plaît.
Le professeur McGonagall venait d'arriver avec à son coté une jeune femme qui je dois dire me trouble. J'ai l'impression de me voir mais en féminin. Contrairement à moi elle a les traits du visage dur et ferme pour ce coté là elle me fait pensé un peut au professeur Rogue qui n'est malheureusement plus parmi nous.
Nous faisons connaissance comme si nous nous connaissions depuis longtemps malgré quelques moments de gène, jusqu'à ce qu'elle nous révèle son nom. Et là c'était l'électro choque. Mais elle refusait d'avouer. Peut-être que je me trompais après tout mais je reste quand même persuader qu'elle est de ma famille, nous nous ressemblons tellement physiquement.
Point de vu de Diane Potter :
C'était maintenant l'heure des au revoir. Ron, Hermione et Harry devait rentrer auprès de leurs famille, mais le blond resta. Une fois qu'ils sont tous parti je pus entendre un soupir venant de sa part.
- Drago c'est ça ? Demandais-je
- Oui c'est exact. Mais tu peux m'appelé le plus beau, le plus doué si tu veux. Répondis le blond.
Je levais les yeux au ciel exaspéré par le comportement d'un adulte digne d'un gamin de 17 ans.
- Oui je sais je suis désespérant, un incapable, un idiot, un bon à rien, et tout se qui va avec, on me la tellement répété. Dit Drago.
-Comment ça ? M'inquiétais-je devant sont soudain changement d'humeur.
- Laisse tombé tu ne pourrais pas comprendre. Au faite vu que tu va enseigner ici, as-tu une maison favorite ? demanda-t-il.
- Non pas vraiment. Répondis-je. Et puis je en sais même pas dans qu'elle maison j'aurais été envoyé si j'aurais fait mes études ici.
- On peut y remédier tout de suite !
- Mais tu n'as pas d'enfants ou de famille à rejoindre ? Demandais-je.
- Je n'ai pas d'enfants et niveau famille ça fait des années que je n'ai plus de contact avec eux. Répond le blond.
Alors que j'étais sur le point de répondre, il me fit un « non » de la tête et attrapa ma main m'entrainant limite en courant vers je ne sais trop où.
---------------------------------------------------------
N.D.A: Chapitre poster en avance CAR :
1- Je suis en vacance
2- dimanche qui arrive je part en Grèce.
Donc je ne sais pas si j'aurais le temps de poster samedi qui arrive et en PLUS je ne rentre que le DIMANCHE d'après en gros je rentre et après le lundi je travail donc je ne sais pas si j'aurais la Wifi ou pas dans l'hôtel et je ne pense pas avoir le temps de continuer à écrire avant que je rentre :/
Prochain chapitre le plus tôt possible :*
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanficAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...