La dernière fois que Cédric m'avais contacté c'était pour rattraper le temps perdu. Mais il m'avait aussi dit de patienté car ça ne serait pas pour tout de suite et je ne devais en aucun cas venir libérer mes parents car sinon je cite : « il étriperait mes parents comme des porcs », et je sais qu'il en est capable. Il me l'a déjà prouvé avec le seul petit copain que j'ai osé avoir après lui et croyez moi, retrouver son copain pendu par les pieds avec les intestin qui pendait dans votre salon ça n'ai pas très agréable à voir. Depuis je vie seule en le fuyant. Drago est la seule personne que je m'autorise enfin à aimé depuis mes 20 ans. J'en ai aujourd'hui 31, je vous laisse compter. Bien sur j'avais parlé à Minerva de la possibilité de danger avec Cédric. Fou comme il est, il pourrait venir au milieu d'un de mes cours et tué se qui lui passe sous la main.
Les cours commençaient ce matin et j'étais exciter à l'idée de donner mes premiers cours. Sortant de ma chambre, je croisais Drago qui lui sortait de la sienne.
- Salut. Dis-je avant de l'embrasser.
- Prête pour tes premiers cours. Me demanda-t-il.
- Un peut nerveuse. Et toi ?
- Pareille. Je suis bien contant que McGonagall me laisse travailler ici après mon séjour à Azkaban.
Oui, Drago avait été à Azkaban pendant plusieurs mois a cause de son père qui l'avait forcé à rejoindre Voldemort. D'ailleurs monsieur Malefoy est toujours là-bas, mais pas Narcissa qui est sorti en même temps que Drago. Malheureusement pour les gardiens ils n'avaient pas put enfermer tout les mangemorts. Bellatrix Lestrange et d'autre était encore en liberté caché quelque part.
J'arrivais dans ma salle de cour spécialement aménagé. Je fis un sort de protection autour au cas où qu'il y est un élève qui réussit à faire la transition entre sa baguette et ses mains dès le début des cours ce que je doute. L'énorme horloge de Poudlard sonna signe que c'était l'heure des cours. Je fis rentrer les élèves en les laissant se placer où ils voulaient pour le moment. J'avais les poufsouffle de dernière année ce matin. Je leur expliquai que tout d'abord ils devaient trouver leur élément qui les relie à la magie. Par exemple moi, j'étais relié à l'eau. L'eau me rendais plus forte si j'étais en contacte avec. Tous cherchèrent en vain pendant deux heures. L'heure se termina et ils sortirent en silence.
- Madame ? Entendis-je quelqu'un m'appelé.
- Oui Tyler ? Me demandant ce qu'il voulait.
- J'ai cru ressentir des picotements dans les mains tout à l'heure... Je me demandais si c'était... Comme un signe ?
- Bien sur ! Avec quoi la tu sentis ? A quoi pensais-tu ?
- A l'air madame.
- Bien. Ferme les yeux. Il le fit. Ressent l'air autour de toi, visualise le, de quel couleur il est ?
- Je n'y arrive pas je suis désolé madame. Dit-il.
- Au contraire Tyler ! L'air est bien ta source entraine toi juste. Mais à l'extérieur ! Dis-je. Aller va vite en cour, tu va être en retard.
Tyler parti sans un mot de plus et je parti à l'étage de ma sale de classe où se trouvais mon bureau et une petite bibliothèque ainsi qu'un coffre où je range mes cours. Tous étaient par terre. Tyler avait réussi, se qui prouvait qu'il était très doué en deux heures trouver son élément est presque impossible.
***
Les mois passèrent à une vitesse. J'ai eu l'occasion d'avoir tout les élèves de Poudlard dans ma classe et seul Tyler et Albus ont réussi à trouver leur élément, chose qui m'impressionne beaucoup. Avec Drago tout va bien et je m'entends très bien avec mon frère Harry qui je dois dire est méfiant. Je pense qu'il se doute de quelques chose, en même temps la ressemblance est frappante même les élèves en parle. On est début décembre et la neige est déjà très présente. Etant dehors avec un épais manteau sur le dos, je marchais sans direction précise, j'étais simplement heureuse. J'entendis soudainement des bruits de pas, pensant que c'était Drago je ne me retournais pas. Puis se fut le trou noir, enfin pas tout à fait. Allonger sur le sol froid recouvert de neige, se beau tapis blanc fut recouvert de sang. Le mien. Quelqu'un s'approcha et me frappa une seconde fois à l'arrière de mon crâne.
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanficAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...