Chapitre 16:

657 33 3
                                    

Tous secoué par cette annonce ne virent pas Cédric qui allait jeter son dernier sortilège.

- Avada Kedavra ! Hurla Cédric.

M'interposant pour que personne ne prenne se sortilège impardonnable, une sorte de bouclier lumineux traversa mon corps en forme de cercle afin de protéger tous les autres mais le sortilège fini par me toucher. Tombant à terre, avant de sombrer je pus voir Drago jeter un sort à Cédric.

Le néant apaisant me comblait amplement. J'y trouvais la paix que je cherchais. Etais-je morte ? Je ne saurais le dire. En tout cas, je me sentais enfin libre, toute souffrance avait disparut. Cette sensation était tellement agréable. Mais je me sentais glisser de plus en plus dans se sommeille reposant.

Point de vue de Drago Malefoy :

Cela faisait maintenant deux semaines que tout c'était produit. Deux semaines que Diane est dans une sorte de coma à l'infirmerie. Les vacances de Noël avait débuté 24 heures avant que Diane, Rose et Albus se fasse enlevé, à présent les cours devaient recommencer. Je devais faire cour dans moins d'une heure mais je ne m'en sentais pas la force. Pour la première fois de ma vie j'avais réellement peur de perdre quelqu'un qui m'étais chère. Le « bouclier lumineux » que Diane à produit à modifier le sort je ne sais comment pour qu'il ne tue personne. Mais pas assez pour qu'elle ne soit pas blesser. Le professeur McGonagall à expliquer la situation aux élèves. Tous compatissant (en règle générale) avaient compris que lorsque l'un de leurs cours ne pourra pas être assuré c'est parce que leur professeur était à l'infirmerie. Un élan d'affection est monté chez les élèves, lorsqu'ils ceux qui ont l'autorisation, sont revenue de leurs sorti à Pré-au-lard, tous déposèrent une boite de friandise de chez Honeydukes pour Diane. Plonger dans mes pensés, soudain quelque chose me ramena à la réalité. Ce qui avait attiré mon attention c'était les doigts de Diane qui se mirent à bouger. Avançant ma chaise vers sont lit, je lui pris la main et attendais en espérant qu'elle ouvre enfin les yeux. Mon veux s'exauça par bonheur et Diane ouvrit ses beaux yeux.

Point de vue de Diane Potter :

J'entendis comme des murmures. Essayant dans entendre d'avantage, je remarquais à présent que c'était des sanglots étouffés. Me concentrant de plus en plus je me sentis ramené vers le conscient. Ouvrant les yeux petits à petits, m'adaptant à la lumière du jour, je vis Drago penché au-dessus de moi les yeux rougis.

- Salut. Lui dis-je.

- Salut. Me dit-il en versant une larme. J'ai eu si peur.

- Est-ce que c'est bien Drago Malefoy qui pleure ? riais-je.

- Les gens changent finalement.

- Il faut croire.

- Je vais appeler madame Pomfresh.

J'hochais la tête positivement, voulant sortir au plus vite d'ici.

Un moins plus tard :

Un moins c'était écoulé et j'avais repris le travail depuis une semaine. Je n'avais rien eu de grave il m'a fallut seulement du repos. Drago en se moment insistait pour que j'aille à l'infirmerie car j'étais un peut malade mais pas de quoi s'inquiéter alors je refusais à chaque fois.

- Maintenant explique moi ce qui c'est passé après que je me sois évanoui. Je suis prête à l'entendre.

J'avais jusque là refusé. C'était trop dur.

- Quand tu as arrêté son sort et que j'ai riposté. Commença-t-il. Quelque chose d'étrange c'est produit ensuite.

- Quoi donc ? Demandais-je.

- Il a commencé à tremblé et c'est à se moment là que McGonagall à compris.

- Elle a compris quoi ?

- Ce n'était pas Cédric.

- Comment ça ?

- Cette personne avait pris du Polynectar.

- Mais qui c'était ? Répond moi Drago !

- C'était Peter Pettigrow. Il nous a bien expliqué la « mission » de Cédric. Mais Cédric est bien mort le jour de la dernière tache du tournoi des trois sorciers.

- Alors il a du prendre assez de cheveux ou de je ne sais pas quoi de Cédric j'imagine.

- Oui...

- Je n'en reviens pas. Dans un sens je préfère ça mais...

Je ne pus finir ma phrase, je quittais le salon de mes appartements direction les toilettes.

- Tout va bien Diane ? Me demanda-t-il une fois que je suis revenu.

- Oui ne t'inquiète pas.

- Tu devrais aller voir madame Pomfresh.

- J'y suis allé se matin Drago.

- Et qu'est-ce qu'elle t'a dis ?

- Heu...

- Diane tu peux tout me dire tu le sais.

- Elle m'a dit que j'étais enceinte.

Drago se leva regarda par la fenêtre, réfléchissant à la situation. Puis d'un coup c'était comme si il venait de comprendre se qu'il se passait, il me prit dans ses bras heureux et m'embrassa.


-------------------------------------------

Et voilà ceci était le dernier chapitre de cette fanfiction ! Demain je poste l'épilogue.

Merci à tous ceux qui suivent mon histoire c'était formidable !

Je pense poster une nouvelle histoire rapidement (j'ai déjà commencé à l'écrire) si cela vous intéresse n'hésitez pas à venir la lire ! mais elle ne sera pas sur Harry Potter.

La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant