Me réveillant en sursaut et désorienté, je regardais autour de moi et vis Drago arrivé en paniquant.
- Tout va bien ? Je t'ai entendu hurler.
- Oui ça va, excuse moi j'ai fait un cauchemar.
Drago me pris dans ces bras, comme si se contacte le rassurais.
- Je veux bien te dire honnêtement pourquoi je suis si gentil avec toi-même si ça ne va pas te plaire à condition que tu m'explique ce qui t'arrive !
- Bon d'accord. Répondis-je après réflexion.
Drago rassembla ces idées, car il fut surpris de ma réponse, mais il fini par ce lancer.
- Honnêtement je ne sais pas comment formuler tout ça alors je vais être direct et te le sortir comme ça me vient.
- Tu me fais peur la Drago.
- Enfaite si j'étais aussi gentil avec toi c'était pour qu'on ce rapproche, pour me pardonner à moi-même de mes actes passé et pour que les autres vois que j'ai changé et que si il me voit avec quelqu'un de bien comme toi alors ils allaient me donner une seconde chance pour que je puisse me rattraper...
- Donc en gros tu t'es servis de moi pour t'as petite personne ! Je n'y crois pas...
Drago baissa la tête honteux, mais même si je lui en voulais un peut je ne pouvais pas lui reprocher d'avoir été honnête envers moi.
- S'il te plait laisse-moi fini !
- Parce que tu n'as pas fini ? Tu te fou de mo...
- Parce que depuis que j'ai appris à te connaitre ses deux derniers mois, même si tu as essayé de m'éviter longtemps, je m'e fiche de ce que peuvent penser de moi ! Et tu sais pourquoi ? Rajouta Drago.
- Non dit moi.
- Parce que je suis tombé amoureux de toi Diane !
Et pour prouvé ce qu'il venait de dire, Drago plaça ses mains de chaque coté de mon visage et m'embrassa. Au début je fus surprise, mais lui rendais finalement son baisé. Mais réalisant enfin se qu'il se passait je m'écartais précipitamment de lui.
- On ne peut pas Drago. Dis-je me retournant.
- Et pourquoi pas ? C'est parce qu'on travail au même endroit, Tu sais ce n'est pas un pro...
- Non Drago, tu ne comprends pas.
- Alors explique-moi. Me dit-il en me prenant par les épaules retourner, afin que je sois face à lui.
- C'est à cause de lui, de celui que je fui.
- Je t'écoute Diane dit moi tout. Rajouta Drago en insistant bien sur le « tout ».
- A l'époque je n'avais que 16 ans lorsque je l'ai rencontré, il était d'une beauté, il m'attirait beaucoup. Il c'est vite intéresser à moi et je ne savais pas pourquoi. Toute les filles du voisinage le voulais et lui était venu vers moi alors que j'étais loin d'être la plus belle, mais je m'en fichais, j'étais jeune et insouciante. On a commencé à sortir ensemble, il était gentil, attentionné, tous se dont rêve une fille de 16 ans. Vers mes 18 ans mes parents m'ont appris que j'avais été adopté, et il a toujours été la pour moi. Environ deux mois après mes pouvoirs on commencé à apparaitre et c'est lui qui m'a expliqué que c'était normale, que tout comme lui j'étais une sorcière mais avec des donc différents des autres car je n'ai pas besoin de baguette pour utilisé mes pouvoirs. Peut de temps après sont comportement avais changé. Je ne l'ai pas supporté longtemps. Je l'ai quitté quelques semaines après lorsqu'il commençait à lever la main sur moi.
- Et qu'est-ce qu'il voulait ? Demanda Drago.
- Un héritier pour Voldemort.
----------------------------------------------------
Que pensez vous de ce chapitre ? Vous vous attendiez à cette chute ?
VOUS LISEZ
La jumelle d'Harry Potter - TERMINÉE
FanfictionAprès qu'Harry Potter est vaincu Voldemort et cassé la baguette de sureau il regagna Poudlard dans le dos de ses enfants ainsi que Ron et Hermione pour être les nouveaux professeurs dans leur ancienne école. Le professeur McGonagall est devenu la di...