5

4.6K 371 96
                                    

( MDR OH MERDE JVIENS DE ME RENDRE COMPTE DES FAUTES J'ESPERE C'EST PAS COMME CA DANS TOUS LES CHAPITRES CHUI OFF BAC L J'ARRIVE  ( jveux vraiment faire un bac L en plus lol mdr LOL. ) DONC BON bah j'ai corrigé une ou deux erreurs mais j'ai trop la flemme de le faire dans tous les chapitres alors bah salut ) 

Je suis en train de manger le kinder bueno que Jungkook m'a apporté. Il m'apporte souvent des choses qui autrefois, dans le monde extérieur, me plaisaient. Il croit que je vais mieux grâce à ses petites attentions. Faux. Certes, sur le moment je me sens normal. Mais c'est quand on me ramène dans cette cellule maudite que je me souviens de ma situation. Hier, un homme s'est jeté sur moi et m'a mordu dans le coup tellement fort que j'ai énormément saigné. J'ai pleuré et pleins de mecs bizarres se sont moqués de moi. Jungkook avait vu la scène et m'a emmener dans son bureau pour me soigner et me réconforter. Personne ne fait jamais rien ici, des personnes sont déjà mortes, ils s'en foutent. Pour eux, nous sommes des animaux sauvages ne sachant pas bien se tenir.

" Hé! Tu m'écoutes Jimin? Putain ça fait 5 minutes que je parle dans le vide!

-P...pardonnez moi Jungkook...

- Arrêtes de me vouvoyer, c'est bizarre! J'ai vraiment quelque chose d'important à dire, écoutes moi s'il te plaît....

- Ou...oui.

- Bon, j'ai parlé à Jin, le...

-J..je sais très b..bien qui c'est. 

- Oh, bien. Bref, il m'a demandé ce que je pensais de toi. J'ai répondu que d'après moi tu n'as pas ta place ici et cela empire ton état. Car Jimin, tu es en grave dépression. Les seuls moments où tu a l'air bien, c'est quand tu es ici avec moi. Sinon, tu ne parles pas, tu ne manges plus, tu ne dors plus. Tu penses au suicide chaque jour. Tu n'as aucune pensée positive. Je lui ai dit que tu n'étais pas dangereux. Je suis psychiatre et je sais reconnaître les personnes vraiment atteintes. Tu as besoin d'être libre, c'est une question de vie ou de mort. Si tu continues comme ça tu mourras. Alors il a décidé que tu pouvais sortir trois jours, mais accompagné par moi. Je ne dois absolument pas te lâcher, nous devons rester ensemble. Si ça se passe bien, qui sait...Peut-être que la prochaine fois ce sera beaucoup plus de trois jours.. Cela va être trop dur pour toi d'aller chez toi, je le sais. Alors, nous irons chez moi. Ma mère ne sera pas là alors on sera tranquille. Jimin, il faut que tu profites à fond de ces trois jours! Il faut qu'on fasse un truc que tu as toujours voulu faire! Tu n'as pas l'air content d'apprendre cette nouvelle... Pourquoi? 

- P...pourquoi? CELA VA EMPIRER LES CHOSES. JE VAIS SORTIR ET JE SERAI TELLEMENT CONTENT. MAIS JE DEVRAIS REVENIR! C'est horrible.  Je ne vais pas supporter ça. Je rêve de sortir, mais pas pour trois putains de jours! Je veux être libre! J...je ne veux pas y aller. S'il vous plaît, annulez.

- Tu te fou de moi? J'étais tellement impatient et content de te le dire et tu me sors ça! Tu es le SEUL qui ai le droit de sortir et tu veux refuser? Non, hors de question. C'est comme ça tu vas sortir et oui, revenir mais peut-être pas pour longtemps. Je ne te laisserai pas crever ici. Tu penses ça mais tu vas voir qu'au final ça va te faire du bien. Nous partons la semaine prochaine. Point final." 


Il avait l'air énormément déçu de mon comportement. Mais il ne me comprend pas. Personne ne me comprend. Personne ne me comprendra jamais. Je suis reparti en pleure dans ma cellule avant la fin de notre séance. Il avait essayé de me retenir, il m'a dit qu'il n'aime pas quand je pleure. Foutaise. Personne ne se soucie de moi. Je voudrai tellement mourir. Après tout, je ne manquerai à personne, et je serai enfin heureux. Je retrouverai ma famille! Attend une seconde Jimin, si je sors....Il y aura beaucoup plus de moyens pour mourir vite, et sans trop se faire mal. Je n'aurai cas m'enfermé dans sa salle de bain, et me taillez les veines jusqu'à ma mort avec un de ses rasoirs. Le pauvre, c'est lui qui aura la chance de me voir mort en premier. Il s'en remettra. C'est décidé. La semaine prochaine je mets fin à mes jours. Merci Jungkook, merci Jin. Grâce à vous je vais réaliser mon rêve.

*On change de PDV donc nous sommes maintenant dans la tête à Jungkook*

Je sais très bien ce qu'il va faire. Il n'est vraiment pas très malin. Un mec qui rêve de mourir et qui va sortir dehors, avec toutes ces choses avec lesquelles tu peux facilement mettre fin à tes jours... Quand je lui ai dit que je ne le lâcherai pas, c'est vraiment pas. Je vais enlever toutes les choses tranchantes et les mettre dans un tiroir fermé à clé. Je dormirai dans la même chambre que lui. Si il veut sauter d'une fenêtre , cela va bien être compliqué. J'ai que des volets électriques, cela fait un bruit infernal quand on les ouvre. Il ne lui arrivera rien. Je ne le laisserai pas faire. Je dois encore penser aux activités qu'on pourrait faire pendant son séjour. Un parc d'attraction me semble bien pour qu'il libère un peu toute la rage qu'il a en lui, et se sentir vivant lorsque tu as l'impression de tomber dans le vide, mais qu'au final, tu es toujours là. Ensuite, on ira dans un restaurant pour qu'il puisse enfin manger de la bonne nourriture. On ira se promener dans des endroits magnifiques, et le soir, on se couchera dans le champ qu'il y a derrière ma maison, pour regarder les étoiles. Wow, ça à l'air romantique comme situation. Ah oui, il ne faut pas que j'oublie d'aller à ce rendez vous que j'ai pris avec cet agent de police. C'est demain ! Merde c'est quoi son nom déjà? Namjoune? Non! Namjoon! Voilà! Je veux qu'on parle de cette affaire concernant Jimin. Je veux le faire sortir. C'est presque devenu une obsession. J'y pense tout le temps. Bon, il est tard. Je vais me coucher même si je sais que je ne vais pas fermer l'oeil de la nuit car je suis beaucoup trop stressé et impatient d'être demain.

Jimin, je vais te faire sortir de là, je te le promet. 

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant