Je suis rentrée de vacances et à cause de certaines personnes j'ai eu 200 NOTIFICATIONS JE SAIS PLUS MAIS C'ETAIT UN GRAND CHIFFRE COMME CA WSH VOUS AVEZ CRU C'ETAIT LA FÊTE DU COUSCOUS OU BIEN MOI JVAIS VOUS FOUTRE DES CACTUS DANS VOS SLIPS VOUS ALLEZ VOIR
Bref passons aux choses sérieuses. POUHAHAHAHHAHAHAHAHA SERIEUSE MOI? OMG
Bref.
En fait jme dis " ouais meuf tes une personne trop drôle faudrait trop que les gens sur wattpad ils apprennent à te connaitre itou pour faire pote itou vas-y fait quelque chose en plus tes trop belle itou" du coup bah jme suis dit HEYYYY ET SI JE FAISAIS UN TAG en fait j'ai eu l'idée à cause d'une madame gentille qui m'a taguée dans son tag couscous tout plein pour toi. ( faudrait que vous me donnez vos noms en fait parce que parfois vos usernames ils sont trop dur ( héhé) à retenir. )
Donc en fait vous devez me poser des questions, et bah j'y répondrais. BUT THE PROBLEM IS....:
g peur ke perçaune meu pause 2 kestion PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Genre jme dis j'aurai trop l'air con si j'ai genre deux questions..
DONC JE PROPOSE CECI CELA VOILA TOUT BAS DRACULA DES TOILETTA
j'étais en espagne m'en voulez pas
BREF JE REPREND. JE PROPOSE.... Que vous me posiez des questions ICI LA EN COMMENTAIRE VOUS SAVEZ OU LOL et n'hésitez pas à m'en poser plusieurs parce que j'ai plus de 1000 vues certes mais y'a genre 5 personnes qui commentent à chaque fois donc bon ça fait pas beaucoup de questions lol. POSEZ ABSOLUMENT TOUS CE QUE VOUS VOULEZ!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc si il y a assez de questions j'y répondrai et puis sinon bah tant pis je ferai pas de tag mais c'est pas grave j'ai l'habitude de me prendre des vents en fait y'a même des tornades tous les jours chez moi itou lol.
Je sais pas combien de temps je dois attendre genre je vous laisse une semaine? UNE HEURE? DEUX JOURS? Nan jrigole bah j'attend que y'en ai assez et si dans quelques jours y'en a toujours pas assez bah je le ferai pas voila. Omg je parle trop beaucoup pour rien genre les personnes normales elles auraient juste marquées " coucou posez moi des questions ici pour un tag allez à plus tard!" et y'a moi " OUAIS BAH ALORS AUJOURD'HUI JVOUS JURE DANS MES TOILETTES Y'AVAIT GENRE UN CAILLOU. UN CAILLOU QUOI! DANS MES TOILETTES! PUIS ENSUITE..." lol.
LOL
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Bon allez let's go !
( jeten vo kestion sa ve dyr)
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...