Tag sur mwa pcke chui trop 1téréçante

2.9K 102 148
                                    

VOUS POUVEZ ME DIRE SI CHEZ VOUS Y'A LE TAG ENTIER OU ALORS CA S'ARRETE A LA QUESTION " chien ou chat?" PCKE SUR MON ORDI BAH CA S'ARRETE LA ALORS QUE SUR MON PORTABLE J'ARRIVE A VOIR LE TAG ENTIER ALORS JE SAS PAS DITES MOI SI CA MARCHE CHEZ MOI PLEAASE

bon jvous dit juste en ce moment même y'a une grosse salope qui fait chier son monde alors chui enervée et jlui nique sa race en même temps que j'écris ce tag voila. 

j'ai fait des questions à l'envers lol 

Ton UB? ( ULTIME BIAS PFF FRANCHEMENT MOI JE LE SAVAIS HEIIIN....)

Oh merde en ce moment Jimin avant c'était Suga et Jungkook héhé. Mon tout premier bias c'était GD et bambam ( mdr il est un peu beaucoup gay jcrois du coup j'ai laissé tomber l'affaire :'() 

Musiques tristes ou joyeuses?

Dans mon portable y'a 20% de musiques joyeuses et 80% de musiques tristes lol j'aime les musiques tristes. 

Ta musique du moment? J'en ai trop de trop de groupe...OMG MAIS JPEUX FAIRE UNE PLAYLIST AVEC TOUS CA LOL:

Kitchen Sink- Twenty One pilots ( ok eux les gens, ils ont changés ma vie. Genre, vraiment avec un autre groupe mcr j'en parle juste la maitenant trois deux un..)

Mama- My chemical Romance ( un de mes groupes préférées)

Training Weels- Melanie Martinez

Colors- Halsey

Fools- Troye Sivan

Beautiful lie- vixx

Forever Young- Bts

Empty- Winner

Sing for you- Exo

I need a doctor- Eminem et des gens lol.

Heros- David Bowie

1AM/ Ringa Linga jcrois c'est comme ça que ça s'écrit/ Stay with me- Taeyaang.

Bon je vais arrêter j'en ai vraiment trop...

As tu d'autres projets pour tes histoires?

HOLY SHIT MAN j'en ai genre 51301623 :) genre " ok jpeux faire celui la qui est infermier et bam il se fait kidnapper par celui la ou alors celui la il va vivre dans la maison de celui ci et ensuite celui la vient avec lui et bam! " genre voila, faudra faire un sondage pour voir c'est quoi mon idée la plus intéressante, j'ai eu une idée plutôt pas mal, c'est Jimin je pense qui va vivre dans la maison de son nouveau beau père qui a un fils de son âge ( donc un de BTS bien sûr je sais pas encore qui) et bah leur amour il sera impossible vu que ce sera son demi frère donc voilà quooiiiiii on verra je vais déjà terminée l'histoire de vkook ^^! 

Couscous avec ou sans harissa?

SANS. Je déteste les trucs qui piquent :'(. 

Ta couleur préférée? 

NOIR NOIR NOIR  ( celui qui dit c'es pas une couleur c'est une nuance ou chepa quoi bah jle viole ) j'aime bien certains bleu aussi, ça dépend les quels.


Tortue ou ours?

Cela dépend de l'âge de l'ours, si c'est un bébé ours alors je choisi l'ours si c'est un grand tout méchante je choisi la tortue! 

QUESTION TRES INTERESSANTE: Penses tu faire d'autres histoires sur d'autres groupes?

Alors pour l'instant j'ai que fait sur BTS parce que c'est mon big kiff du moment, après j'adore aussi Bigbang ( gd ma vie nyongtory is real PTDR ), Exo ( Chanyeol et Baeckhyun mmmmh luhan sehun mmh) et got7 ( markson jackbam et jackson et junior je sais pas c'est quoi le nom du ship lol omg )... Après j'aime d'autre groupe mais sûrement pas assez pour faire des histoires dessus.... On verra héhé on fera aussi un sondage héhé.

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant