" Jimin, calmes toi...Ce n'est qu'un orage... Regardes moi, on est en sécurité dans la voiture d'accord? On est bientôt arrivé à la maison, patiente encore un peu. Tu n'as cas te boucher les oreilles et fermer les yeux, et imaginer la colline, le soleil couchant...Je sais pas, un truc qui te relax... Oh! Penses à moi!
-C....Pas si..si simple..
-Mh... Il faut qu'on discute à la maison mon Jimin. J'aurai du faire ça depuis bien longtemps...
- Qu...Quoi?
- Au départ j'étais ton psychiatre, et j'ai promis de t'aider. Je t'ai aider à sortir de cette merde, je t'ai aider à prendre confiance en toi...Mais toutes les phobies et les peurs que tu as, ça te gâche la vie. Et c'est ton problème principale.
- Je... J'ai pl..plus de crise!
- Car je suis avec toi... Jimin, si je te laisse seul deux minutes dans la rue tu pars en vrille... Je ne serai pas la tout le temps, je te rappel que je travail dans trois jours et que tu seras tout seul à la maison... Si tu fais un cauchemar? Si il y a un orage? Si quelqu'un toque à la porte pour te vendre des cookies? Tu feras quoi hein? Ne le prend pas mal surtout, je dis juste que il faut que je t'aide...Crois moi des troubles comme ça peuvent provenir d'un truc tout bête! Tu sais quand j'étais petit j'ai mangé une salade, sauf que dedans il y avait une limace... Depuis j'ai horriblement peur de ça. C'est un truc tout bête que j'aurais du oublier, mais cela a crée un traumatisme tellement important dans ma tête que c'est resté...Mais j'ai appris à me contrôler comme toi tu vas bientôt le faire.
-Co..Comment tu...
- Ne bégaies pas avec moi s'il te plaît.. Je sais que tu as peur mais il n'y a aucun risque, aucun danger, alors tu peux parler normalement.
- Comment tu as f..fais pour te contrôler?
- Ma mère m'a enfermé dans ma chambre, avec une limace sur mon lit. Au bout de quelques heures où je pleurais et tremblais, je me suis rendu compte qu'elle ne pouvait rien me faire et qu'elle ne me voulait aucun mal. La prochaine fois qu'il y a un orage, on le regarde ensemble par la fenêtre. Et la prochaine fois après cette prochaine fois, on sort dehors! Tu verras, ça fonctionnera. "
Il n'avait pas l'air convaincu. Tant pis, c'est son problème. Je sais que je suis un peu froid avec lui, mais je repense que il n'y a même pas une heure, il a voulu foutre mes espoirs d'être avec lui en l'air, juste pour ne " pas tout gâcher". Je pense que c'est une des raisons effectivement. Mais il doit aussi avoir peur. Il n'est jamais sorti avec quelqu'un, il a peur de faire quelque chose de mal. Mais bordel au lieu de me repousser, il pouvait simplement prendre ses deux couilles en mains et se dire " oh c'est l'amour de ma vie peut-être que je dois faire un effort et vaincre ma peur et vivre avec lui pour toujours parce que c'est le plus beau et le plus intelligent " mais nooooooon. Bon, il faut que je me calme. Si il remarque que je fais la tête, il va pleurer. Et si il pleure, je vais me sentir coupable et pleurer aussi. Un vrai couple de tapette...
En y repensant, j'ai que eu des relations avec des filles. Jamais avec des garçons. Je ne pensais pas être gay jusqu'au jour où j'ai rencontré Jimin. C'est un tout autre sentiment... Je ne suis pas bisexuel car en y repensant, les sentiments que j'ai envers mon chim chim n'ont rien à voir avec ceux que j'avais avec ces filles. Ce n'était pas de l'amour. Plus de l'amitié très forte... C'est peut-être pour ça que je n'ai absolument ressenti aucune tristesse quand elles m'ont quittées. Arrivé à la maison, j'ai du forcer Jimin à sortir de la voiture pour rentrer à l'intérieur. Le pauvre, il pleurait tellement il avait peur de l'orage. Je fis deux tasses de chocolats chauds et m'installa en face de Jimin. Psychiatre activé dans trois...Deux...Un..
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...