15

4K 297 302
                                    


Yo betch j'ai 700 vues i'm so famous pololo money money couscous blibloublablo 

OK VOUS CONNAISSEZ LOOK HERE DE BTS? Jpense lol BAH CETTE MUSIQUE... ELLE EST FUCKING SEXYYYYYYYYYYY JUNGKOOK ET JIMIN OMG ILS VEULENT MA FUCKING MORT " tu es la fleur je suis l'abeille " ce qui se traduit par " JTE BAISE BIEN PROFOND OYE BB " mdr pardon aux âmes sensibles mais c'est la vérité mouahaha personellement moi ça me dérange pas d'être ta fleur Jimin (°<°)hihi. BON Y'A MON CHAT SUR MON BRAS JE SENS QUE JE VAIS ENCORE METTRE TROIS HEURES A ECRIRE J'AI UN MASQUE SUR MON VISAGE POUR ENLEVER LES POINTS NOIRS C'EST SEXY. 

La musique elle va pas trop bien avec le chapitre c'est juste pour que vous écoutez à quel point ils sont fucking sexy surtout Jungkook quand il fait une sorte de " Mmmmmmh" aigu jvous jure mes ovaires elles se sont barrées au Canada.

______________________________________________________________________


" Bordel Jungkook pourquoi les chemises te vont parfaitement alors que moi je ressemble à un sac à patate?

- Chut tu es très bien comme ça chim chim, c'est bon c'est juste ma mère elle ne restera même pas longtemps! 

- JUSTE? JUSTE LA MAMAN DE L'HOMME AVEC QUI JE VEUX PASSER LE RESTE DE MA VIE SINON A PART CA TOUT VA BIEN! 

- Elle va t'aimer, au pire on s'en fou. Moi je t'aime c'est ce qui compte mh? 

-Oui mais quand même...En fait, on mange quoi?  Du couscous? 

- T'en a pas marre du couscous? Non, j'ai fait du chou fleur ( Y'a pas de quoi Dae_2806) avec des pommes de terre sautée et de la salade. Un truc simple quoi. J'ai acheté un gâteau à la framboise aussi, elle aime ça.

- Oh...

- Quoi encore?

- Je..Je n'aime pas trop le chou fleur... 

- Bon, tu vas pas vomir devant ma mère. Alors ce qu'on va faire, c'est que je vais te faire des haricots verts, tu aimes ça? On dirait que tu es allergique au chou fleur. 

- Oh oui! Merci kookie! 

- Ta de la chance que je t'aime Jimin...DING DONG ELLE EST ICI! 

- OH MON DIEU JE ME METS OU JE DOIS DIRE BONJOUR BONSOIR SALUT WESH JE LUI SERS LA MAIN JE LUI FAIS LA BISE JLA FRAPPE JE FAIS QUOI? 

- JIMIN RETIENS : BONSOIR, BISE, SOIS NATUREL, ET TES ASSIS A CÔTE DE MOI A TABLE COMME CA JE PEUX TE CARESSER OK J'AI DIT CA A VOIX HAUTE OUPS JE VAIS OUVRIR. "


Sur ces mots très étranges, il ouvra la porte et sa mère entra. Elle ne sait pas que je suis son copain. Et si elle réagissait mal? Si elle ne m'aimait pas? 

" Bonsoir, vous devez être Jimin l'ami de mon fils c'est ça? 

- Bonjour, bonsoir! Non je suis...SI! Je.." 

Jungkook me sauva en nous disant d'aller à table. Il apporta les plats à table. J'ai l'air très stupide avec mes haricots verts. Après un long silence interminable, sa mère prit enfin la parole.

" C'est très bon Jungkook, tu t'améliores... Je suis étonné que tu m'invites. C'est la première fois depuis que j'ai déménagé d'ici! 

- Oui eum il y a une raison... Je voulais te présenter Jimin car.. Comment dire eum.. Lui et moi on est...Ensemble? 

- Tu...Tu es gay? Mais et  tes ex petites copines? 

- Je sais que ça fait bizarre, mais en y repensant avec Jimin c'est très différent qu'avec elles. Ce n'était pas le vrai amour que j'ai eu envers elles. 

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant