*Jiminie*
C'est aujourd'hui que je sors. J'ai hâte, je vais enfin pouvoir mourir. Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Je n'ai plus de famille, je suis dans un asile, et voilà que maintenant, j'ai été violé par un vieux fou dégueulasse. Je me sens vide. J'ai l'impression d'être mort depuis longtemps. Je suis en enfer constamment... J'ai l'impression que le temps s'est arrêté, et que je dois vivre dans la douleur pour toujours. Rien ne pourra plus jamais me rendre joyeux, me faire sourire...Alors à quoi bon rester en vie. '' Oh Jimin tu vas sortir de là je te le promets" . Je m'en contre fou, que je sorte ou non, je resterai toujours le même. Cette pauvre tache sombrant de plus en plus dans le noir. Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu Jungkook, qui était assis à côté de moi dans ma cellule.
" Tu n'es pas une tache Jimin, tu vas être heureux un jour, il faut juste attendre. Tu as besoin d'aide, et je compte t'aider. On va partir, je t'ai ramené des vêtements à toi, je te laisse te changer.
- A...Attend! J..J'ai parlé à..à voix haute?
- Oui, ça m'arrive aussi parfois ne t'inquiètes pas. Je t'attends dehors ok? "
Une fois qu'il fut dehors, je me déshabilla pour mettre des vêtements que je n'ai pas porté depuis quelques années. Je suis pitoyable, avec tous ces bleus sur mon corps horriblement maigre et sale. Prêt, je sors de ma cellule. Nous nous dirigeons vers la sortie. D'un coup, je ne pouvais plus avancer. Comme si j'étais bloqué. J'avais peur. Cela faisait tellement longtemps...Jungkook comprit mon inquiétude et me prit la main pour me rassurer. Le fait de savoir qu'il est avec moi me rassure un peu. Nous avançons vers sa voiture, il voulu lâcher ma main pour trouver ses clés mais je la serra fort, je ne voulais pas qu'il la lâche.
"Jimin, je suis obligé sinon on va resté ici encore longtemps, de quoi as-tu peur?
-D...d'être seul.
- Tu n'es plus tous seul maintenant, aller lâche ma main pour qu'on puisse rentrer. Une fois chez moi, on se prendra la main quand tu le veux, d'accord? "
J'accepta et lâcha sa main. Je me mis à pleurer, sans vraiment de raison... Je pleure pour rien, c'est comme ça. J'essayais d'essuyer mes larmes pour que Jungkook ne ne le vois pas. Je suis vraiment idiot à pleurer pour un rien. Une fois qu'il eut trouvé ses clés, nous entrons dans sa voiture. Il démarre tandis que moi, je regarde le paysage défilé de plus en plus vite sous mes yeux. J'avais oublié à quel point c'est beau. Je ne sais pas si Jungkook se rend compte de la chance qu'il a de voir cette vue tous les jours. Moi, je ne fais que voir les mûrs sales de ma cellule. Ce que je l'envie. Lui il est heureux, il a encore sa famille et sa maison. Il a un boulot qui lui rapporte beaucoup d'argent. Moi j'ai son âge et je suis dans un foutu asile et il ne me reste plus rien. C'est fou ce que les gens peuvent être différents. La voiture s'arrêta devant une grande et jolie maison. Jungkook vint m'ouvrir la porte comme dans les films. Il m'emmena à l'intérieur, quelques photos de famille étaient accrochées sur les mûrs, des diplômes aussi.
" Bon bah voilà... C'est chez moi. J'ai déjà récupéré tes affaires chez toi..Enfin, dans la maison où tu vi...Eum bref, viens je te fais visiter. Là c'est la cuisine, là il y a la chambre d'ami, mais nous dormirons dans ma chambre qui est ici. J'aurai du la ranger désolé. Je dormirai sur le matelas et toi sur mon lit."
Quand il eut fini, nous restâmes nous les deux plantés là, au milieu du couloir sans rien dire. J'étais très mal à l'aise et je crois que lui aussi. Nous avions l'habitude d'être assis dans son bureau et de parler. Maintenant, c'est tout autre chose. Personne d'autre n'était là, nous sommes libre de faire ce qu'il nous plaît.
" Il est midi, tu dois avoir faim. Si je fais des pâtes bolo ça te va? Ou tu veux autre chose? On peut aller faire les courses si tu veux! On peut aller au restaurant ou commander!
- L...Les pattes me v..vont très bien m..merci.
- Roh Jimin! Je sais que tu es mal à l'aise en ce moment, et moi aussi d'ailleurs, mais s'il te plaît, essaies de ne plus bégayer avec moi. Tu verras tu t'habitueras à être en ma compagnie mais il faut que tu fasses un effort ok?
- Ou...oui... Oh pardon!
- C'est pas grave je sais que tu n'y arriveras pas du premier coup, bon tu veux regarder la télé le temps que ...Non en fait viens avec moi, je ne veux pas te laisser seul. "
Je le suivis et m'installa sur une chaise en le regardant faire. Si il croit que je n'ai pas remarqué qu'il n'y a aucun outil tranchant, c'est raté. Ne t'inquiètes pas Jungkook, je trouverai un autre moyen. Une fois qu'il eut fini, nous mangions dehors. Sa maison est éloignée des autres. Elle se trouve juste devant un grand champ qui mène à un bois. Dès la première bouchée, des larmes me montèrent aux yeux. Pleurer pour un bon plat, c'est ridicule. Jungkook m'a remarqué. Ne sachant pas quoi faire, il gigotait nerveusement.
" - Bordel je suis psychiatre et je ne sais même pas quoi faire lorsque quelqu'un pleure devant moi.
- En même temps je pleure pour de la nourriture, je ne pense pas que tu puisses faire grand chose...
- Oh mon dieu.
- Quoi?
- J'arrive pas à y croire.
- Mais quoi?
- Jimin, tu as fait une longue phrase sans bégayer! Tu...Tu n'as pas hésité une seule seconde! Je suis tellement fière de toi!"
Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne dans ses bras. Il a dit qu'il était fière de moi. Personne n'a jamais été fière de moi. A cette pensée, je le serra encore plus fort. Nous passâmes quelques minutes comme ça. J'étais bien, mais les bonnes choses ont toujours une fin. Il se détacha de moi en me disant de manger, sinon ça va refroidir. Je m'en contre fou de ça moi, j'aurai voulu me sentir comme ça plus longtemps. On avait fini. Un gros silence s'installa. Bizarrement, je n'étais pas mal à l'aise. C'était un silence paisible.
" -Tu sais Jimin, je suis vraiment content que tu sois là.
- Moi aussi Jungkook. "
Sorry for the fautes lol
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...