Nous étions à présent dans la grande roue. La vue était magnifique. Le soleil commençait petit à petit à se coucher. J'étais dans mes pensées quand le portable de Jungkook sonna.
" Allo? Oh Namjoon! Oui et vous? Mh...Oui je suis avec lui....Quoi? Comment? Euh.. Oui..oui ok! Demain alors? D'accord, on viendra! Au revoir!
- C'était qui? On viendra ? Où ça?
-Je sens que tu ne vas pas apprécier, Namjoon est le détective que j'ai rencontré pour parler de ton affaire. Il a des nouvelles et voudrait nous en parler, on ira donc chez lui demain... Et, Jimin, il t'interrogera sûrement..
-Qu...Quoi? Non non non! Pas ça! Pas encore! Vas-y tous seul! Tu sais très bien ce qu'il va se passer! Je vais faire une crise, et il pensera que je suis fou! Je vais retourner dans l'asile et je vais pourrir là dedans!
- Calmes toi, si tu ne viens pas, il va trouver ça suspect et va penser que tu as des choses à cacher, or ce n'est pas le cas mh?
- Bien-sûr que non!
- Tu as bien dit avant que si je n'étais pas là dans le labyrinthe et dans la file tu aurais fait une de tes crises? Et bien je serai là quand Namjoon t'interrogera. Je serai à côté de toi, il n'y a aucune raison d'avoir peur, il est très gentil et il est plus de notre côté!
- Je n'ai pas fait de crise car tu m'as rassurer.... Tu ne vas quand même pas me prendre dans tes bras devant lui? Tu ne pourras rien faire. Ta présence me calme beaucoup certes, mais ce ne sera pas suffisant....
- Je sais, écoutes, si il y a une question où tu bloques, je t'aiderai ok? Il sait que c'est dur pour toi de revivre ça. Mais crois moi ce ne sera pas la même chose. Namjoon, tu peux lui faire confiance, il a envie de nous aider sinon il ne ferait pas tous ça ok? Crois-moi, si tu veux sortir, il faut que tu fasses des efforts. Je sais que tu peux le faire mon Jimin!
-Mh...
- Tu veux bien alors? Pour moi?
- Pour toi.
- Ooooow merciiii! Ce soir c'est couscous party! Demain, si tu arrives à te contrôler, tu auras une surprise!
- Cela veut dire que si je n'y arrive pas, je ne l'aurai pas?
- Eum... Chut! Tu y arriveras et c'est tout! "
Je détournai mon visage pour encore regarder la vue. C'est peut-être la dernière fois que je vois ça. C'est vrai, si je fais une crise devant ce Namjoon, il va penser que j'ai des problèmes mentaux, et va vouloir me renvoyer dans cet enfer. Je fus coupé encore une fois de mes pensées en entendant un bruit...D'appareil photo? Oh non il m'a prit!
" Kookie! Supprimes! Je suis horrible!
- Non! En plus tu es très beau!
- C'est pas vrai, aller supprimes!
- Non!
-Ok.
- Ah non hein! Tu me boudes pas!
-OK.
- Tu ne peux pas dire que tu es horrible! Regardes toi au moins! Tes encore plus magnifique que la vue! Merde j'ai dit ça à voix haute. Bon en même temps c'est vrai!
-Je suis maigre, mes cheveux sont horribles, j'ai l'air triste avec mes yeux moches. Supprimes!
- Alors tu vois, ça c'est ce qu'on appelle un gros foutage de gueule. Tu es beaucoup moins maigre qu'avant! Certes il faut encore que tu manges un peu, mais crois moi tu es beaucoup mieux! Moi j'aime bien tes cheveux, mais tu sais, j'y ai déjà pensé plusieurs fois, le orange t'irai vraiment bien.
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...