11

4.6K 339 268
                                    

Oups?

_____________________________________________________________________________

Je senti quelque chose d'humide s'écraser dans mon coup, puis sur ma joue. Des frissons m'envahirent. C'était Jungkook qui m'embrassait partout. J'entend une magnifique voix murmurer à mon oreille.

"Jiminie, c'est l'heure de se lever... Je t'ai fait le petit déjeuner et j'ai acheté la coloration orange, ça tient toujours hein? 

-Mh...dodo...

- Tant pis, moi qui voulait te faire un gros câl...

- CÂLIIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!! Je lui bondis dessus et enfuis ma tête dans son coup. Kookie, si cet enfer s'arrête et que je sors, et que je viens habiter chez toi, promets moi juste une chose...

- Tous ce que tu veux.

- Réveils moi comme ça tous les matins! 

-Promis! Aller, manges! Ensuite on fait tes cheveux et après on va chez Namjoon!

-Oh oui....J'avais oublié...

- Jin m'a appelé, tu restes toute la semaine ici, ensuite on verra...On attend de voir Namjoon. Si tout se passe comme prévu, Namjoon téléphonera à Jin et lui dira que tu peux sortir.... 

- Et maintenant Jungkook, si tout ne se passe PAS comme prévu, c'est une possibilité! Que ferons nous? Enfin moi, je sais se que je vais devenir...

- Non, tu resteras en vie car je trouverai une solution. Si tu meurs, je...Je ne sais pas. Manges juste s'il te plaît et ne parles plus de ça." 

Il est devenu froid d'un coup. Je n'ai pas l'habitude de le voir comme ça. Lui qui est toujours joyeux... J'ai l'impression de l'avoir blessé rien qu'en parlant de mon destin si je dois rester à l'asile. En même temps il s'attendait à quoi? Que je vive dans l'injustice et dans la tristesse? Jamais. Je fini de manger. Jungkook est en train de préparer la décoloration. Il a l'air toujours énervé. Je m'approche de lui et l'enlace par derrière comme il l'avait fait avec moi au parc d'attraction. 

" Je ne voulais pas t'énervé mon kookie...

- Je suis plus inquiet, triste, énervé...Tu n'imagines pas à quel point ce que tu as dit m'a rendu mal. Tu m'as promis de ne pas recommencer. Tu as peur que je t'abandonne, mais si tu te suicide, c'est toi qui va m'abandonné. Moi aussi j'ai besoin de toi, alors ne penses pas qu'à toi. Si tu mets fin à tes jours, je ne pourrai plus continuer à vivre normalement. Je penserai à toi tout le temps. Déjà maintenant je ne peux pas te sortir de mes pensées, alors si tu pars...Ce sera horrible. Tu as déjà perdu les gens qui tu aimais, tu sais que c'est un vrai enfer, alors ne me le fait pas subir. Si tu tiens vraiment à moi, ne le fais pas c'est tout. Si ça se passe mal, on s'enfuira. On traversera le monde pour fuir à la police qui nous recherche. On se cachera tous les deux, et on sera heureux point final. Maintenant installes toi, tout est prêt. 

- On ira à Honolulu? 

- Quoi? 

- Si ça se passe mal, on ira à Honolulu? 

- On ira où tu voudras mon Jimin!

- Tu n'est plus fâché? Je te demande pardon kookie, je n'avais pas réfléchis à toi, c'était égoïste de dire ça. 

- C'est bon, on oublie... ALLER LET'S GO! "


Il appliqua le liquide bizarre sur mes cheveux. J'espère que cela ne va pas trop les casser. Bon, je lui fais confiance! Une bonne heure après, il me rinça. Mes cheveux étaient d'un roux horrible! Il rigola en voyant ma tête, et me rassura en disant qu'il fallait encore appliqué la coloration orange, ce qu'il fit. Encore une heure après, tout était fini. Jungkook cachait mes yeux et m'emmena quelque part. Je suppose qu'on était devant un miroir. 

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant