9

4.6K 343 284
                                    

Bon, ça vous gêne si je rajoute un peu d'humour à cette fanfiction? Je me sens de bonne humeur héhé


Je me réveille avec une sensation bizarre sur ma joue. Je suis sûr que c'est Jimin qui me chatouille. Malheureusement je suis trop endormi pour l'engueuler. Je prononce alors d'une voix faible:

" Jimin...Qu'est ce que tu fais? Arrêtes putain...

-mmmmh de quoi tu parles je fais rien laisses moi dormir tes pas drôle...

- Arrêtes tes conneries si c'est pas toi qui me chatouille la joue qu'est ce que.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHF EDZBEIJFV?KJZUDDVLPD.SLDKFID UNE FUCKING ARAIGNEE OH MY GAWD 

- Qu...QUOI? OU? KOOKIE J'AI PEUR TUES LA JE T'EN SUPPLIE J'AI HORREUR DE CA!

- BORDEL! ALERTE ROUGE!

- QUOI? 

- Bah en fait je sais pas où elle est...Hé attend une minute...Comment tu m'as appelé ?

- Je....RETROUVES LA. 

- Jimin? 

-Mh? 

-Bouges pas.

- Elle est sur moi hein? 

- Attend je vais l'enlever,  bouges pas sinon elle va se barrer...Hé mais, tu pleures? 

- J...J'ai peur des araignées...

- Je l'ai! Attend je vais la sortir.

-NON TUES LA! 

- Jimin elle a sûrement une famille et des amis qui l'attendent dehors...

- Mh... D'accord. Mais si elle revient? Et qu'elle nous mord et rentre dans notre bouche pendant notre sommeil? 

- Je ne sais pas quoi répondre à ça. 

-La prochaine fois évites de crier, ça m'a encore plus fait peur. C'est la honte de pleurer à cause d'une araignée...

- OOOOOH PARDON MON JIMIIIN VIENS LA! Et moi, je trouve que c'était mignon!"


Je le pris dans mes bras pour m'excuser de lui avoir fait peur. Je ne lui ai pas encore annoncé ce qu'on allait faire aujourd'hui! Mh je devrais peut-être garder la surprise...Roh non impossible il va me demander toutes les deux minutes où on va et je ne tiendrai pas devant sa tête trop mignonne. Il m'énerve à être aussi adorable! Wow, qu'est ce que je dis moi? Je n'ai jamais parlé de quelqu'un de cette manière...Aussi affective. C'est vrai que quand j'y réfléchis, je n'ai jamais été aussi proche de quelqu'un. Faire des câlins etc ce n'est habituellement pas mon truc. C'est différent avec Jimin, il est comme un chaton qui a besoin d'affection! Et comme c'est trop mignon, on ne peut pas leur résister! Suis-je vraiment en train de comparer Jimin à un chaton? 

" Jimin, ça fait plus de 10 minutes qu'on se fait un câlin, on va être en retard!

- Où ça en retard? Pourquoi? Qu'est ce qu'il se passe? 

- Aujourd'hui on va.... DANS UN PARC D'ATTRACTION! 

-Oh... 

- Tu n'aimes pas les parcs d'attractions? Oh, c'est pas grave tu sais on peut faire autre chose je donnerai les billets à quelqu'un d'autre ils sont valables jusqu'au mois prochain!

- Non non! J'aime beaucoup! C'est juste que...Dans les endroits comme ça il y a beaucoup de monde..

-C'est la seule raison?

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant