( MON BEBE TROOOOYE!)
*PDV Jimin quatre année after all this lol*
J'étais en train de me préparer pour sortir avec Jungkook, fêter nos 4 ans ensemble. Il ne voulait pas me dire où on allait, le con. Vous vous demandez sûrement ce que je suis devenu, et bien j'ai repris mes études de droit et je travail dans un bar pour gagner de l'argent. Jungkook et moi avions déménager dans une plus grande maison avec une piscine et un jardin. J'ai fait de nouvelles rencontres, mes deux meilleurs amis Yoongi et Hoseok. J'ai repris contact avec mon ami d'enfance, V. Je pensais qu'il m'avait abandonné mais au final il a du déménager juste après l'accident de mes parents, il n'a jamais pu me contacter et il s'en ai beaucoup voulu d'être parti, mais ce n'est pas sa faute. Jin prend souvent de nos nouvelles et vient dîner chez nous de tant en temps pour parler boulot avec kookie. Je reste en contact avec Namjoon, c'est d'une part grâce à lui que je suis ici, mais bien sûr mon vrai héro c'est mon kookie. Il a changé ma vie, il me rend vraiment heureux même si il y a eu des hauts et des bas dans notre couple. Nous nous sommes même séparés pendant trois mois, mais en voulant récupérer des affaires chez lui, je l'ai retrouvé dans la salle de bain dans les pommes. Il avait essayé de se suicider. Je m'en suis terriblement voulu... On aurait dit moi il y a quelques années. Après cet incident nous nous sommes remis ensemble. Ah oui, mes phobies et mes cauchemars; et bien je n'en ai plus. Jungkook m'a beaucoup aider malgré son emploi du temps plutôt chargé à l'asile.
" Tu es prêt mon ange?
- Oui, j'arrive. Kookie dis mooiiiii où on vaaa s'il te plaît!!!!
- Pchut pchut! Monte dans la voiture et je ne veux plus t'entendre parler de ça! C'est une surprise!
- Mais ce sont NOS 4 ans ensemble pourquoi toi tu le sais et pas moi?
- Il y avait Top Model USA aujourd'hui à la télé, Kourtney a gagné cette salope elle le méritait pas, franchement Kimberley était vraiment mieux.
- Oui c'est vrai je regarderai en rediffusi... ET OH NE CHANGES PAS DE SUJET!
- Oups? Bon aller, maintenant met le bandeau noir.
- Oui, Christian.
- Christian?
- Grey.
- Jimin!
- Bah quoi? Désolé mais ta phrase sonne un peu comme ça, tu n'as pas vu le film? Tu sais quand il apporte les glaçons et qu'il l'attache et ensuite il...
- STOP! "
Je ris malgré que cela m'agace de devoir porter ce bandeau. Je n'aime pas ne pas voir. J'aime regarder le paysage qui défile quand il conduit. Mais bon. Au bout d'une vingtaine de minute la voiture s'arrêta. Jungkook vint m'aider à sortir de la voiture. Je le sens trembler, serait-ce du stresse ou c'est juste parce qu'il a froid?
" Bon, à trois je te l'enlève. Un....Deux....TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
- La colline? Merde alors ça fait super longtemps que j'y suis pas allé! Au moins..
- Quatre ans?
- Oui...
- Tu as vu? J'ai tout préparé! Il y a du couscous, du chou fleur, des sushis, des gâteaux...EVERYTHING!
- Jungkook c'est trop tu n'aurais pas du te donner autant de mal... Moi je n'ai rien fait...
- Chut, crois moi tu as fait tellement de choses pour moi même si tu ne t'en rend pas compte. Aller viens manger..."
Nous mangeons en rigolant de nos souvenirs passés ensemble.
'' Oh et jungkookie! Tu te rappelles la fois où tu as glissé au bord de la piscine et que tu es tombé dans l'eau tout habillé? Hahaha tu aurais du voir ta tête!
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...