12

4.3K 328 383
                                    

J'aime bien cette photo.

D'habitude je poste un chapitre par jour mais comme j'ai été kidnappé par des aliens bah j'ai pas pu continuer à écrire y'avait pas de wifi là bas dans leurs vaisseau  je suis vraiment désolé ah oui d'ailleurs j'ai rencontré V mais il parlait un langage bizarre alors je me suis contenter de juste le violer sans lui parler dommage bref voici le chapitre numbeure 12 parce nous le valons bien 

Ca vous dit la prochaine fanfiction que je fais ce sera sur Jimin ou je sais pas qui qui sont des vampires en mode " lol bb tkt jte more pa oups jt mordu mdr t mort fdp dsl pa fé exprai lol mdr " PTDRRRR OK BREF ON VERRA. 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous rentrons chez Namjoon, il nous accueillit avec un sourire. Il a la classe je l'avoue. Jungkook était derrière moi et me touchait la main de temps en temps " sans faire exprès ". Il fait ça pour me rassurer. Je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'il vient de se passer dans la voiture. Je ne peux pas me concentrer sur autre chose que sur ça. Bordel Jimin fait un effort et écoutes ce que Namjoon dit! 

" Jimin... M'écoutez vous? Vous allez bien?

- Oh..Euh oui..oui! 

- Je vous disais donc...Je vais vous montrer des photos de plusieurs enquêteurs. Vous allez me dire lequel vous a interrogé d'accord? 

- O..oui. 

- Bien, voilà, est-t-il dedans? Réfléchissez bien  Jimin, c'est très important.

-Mh...Oh! C'est lui! C'est lui qui m'a interrogé et qui a suggéré que j'aille à l'asile! C'est lui! 

- Putain de merde..

- Qu...Quoi? 

- Jimin, vous allez très probablement être libre prochainement. Cet inspecteur vient d'être arrêté. 

- Pourquoi? 

- Il a mit environ une vingtaine de personne dans en prison ou à l'asile, comme toi, sans aucune raison particulière. En fait, on le paye. Nous ne savons pas qui encore, nous travaillons là dessus. Il est de mèche avec les criminels. Je me demande même si il n'en ai pas un. 

- En clair, il savait que je suis innocent, mais comme on l'a payer, il m'a... Oh le fils de...Oh, excusez moi. 

- Ce n'est rien, vous avez passé beaucoup de temps dans cet endroit pour les fous, pour rien. Je comprend parfaitement votre colère. Les vingtaines de personnes qui sont dans ton cas sont déjà libérés, il ne manque plus que toi. C'est bien ce que je me disais... C'était trop bizarre. L'assassin qui a tué ta famille devait te tuer aussi. Quand il a su que tu n'étais pas mort, il a sûrement tout de suite contacté cet " enquêteur" pour te foutre à l'asile, comme ça tout le monde penserai que c'est toi le coupable. Je vais téléphoner à Jin. Seul lui peut décider si tu dois rester là bas ou non. Mais puis que il a l'air d'être de votre côté, je ne vois pas pourquoi il ne serait pas d'accord. Malgré que vous êtes plutôt bizarre parfois, sans vouloir être méchant bien-sûr, vous n'avez rien d'anormale. Bon, je pense que vous pouvez partir, je n'ai rien d'autre à dire.

- M...Merci. Grâce à vous je sais enfin la vérité...

- Oh oui c'est un peu grâce à moi je sais, mais c'est surtout grâce à Jungkook. Je me demandais justement... Est ce que vous deux vous êtes.. Enfin..Ensemble? 

- J...Je....br mh tch pfft...

- Oh euh... Pardon je ne voulais pas vous mettre dans cet état haha. Je vais prendre ça pour un " Je suis fou de lui et lui aussi est fou de moi mais ce n'est pas officiel". J'ai compris. Bon, je vous souhaite un bon avenir à vous deux. 

Can you trust me? (jikook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant