J'avais dit que ce chapitre sortirai lundi dernier... Lol oups BAH J'AI PAS LE TEMPS MOI J'AI UN EMPLOIS DU TEMPS TRES... VIDE MAIS COMME JE DORS H24 BAH VOILA CHUT ALLER HOP J'AI PAS D'INSPIRATION CELA VA ÊTRE LE CHAPITRE LE PLUS NUL AU MONDE UNE GROSSE MERDE JVOUS OFFRIRAI DU COUSCOUS POUR ME FAIRE PARDONNER NAN C'EST PAS VRAI J'AI MENTI J'OFFRE JAMAIS DE LA BOUFFE ENCORE MOINS DU COUSCOUS NAN MAIS TA CRU T'ETAIS QUI BON BONNE MAUVAISE LECTURE
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
" -TADAAAAAAAAA
- La.. la colline? J..Je...
- Ok respire chimchim, prend ton temps, et dit ce que tu veux dire sans bégayer.
- J'y crois pas... ça fait tellement longtemps...
- Je sais, tu m'en a déjà parler de cette colline. C'est vrai que c'est la chose le plus magnifique que j'ai jamais vu.. Enfin non, la deuxième.
- C'est quoi la première?
- Si je te le dis, tu vas rougir et être mal à l'aise...Merde maintenant tu as compris que je parlais de toi! Rooooh! Bon, changeons de sujet! Regardes, j'ai installé un drap moche de ma maman pour qu'on puisse manger dessus! J'ai amené des sushis! C'est pas moi qui les ai fait pour être honnête, je les ai commander. Je voulais t'emmener au restaurant au début, mais je me suis dit que cet endroit serait mieux.. Enfin si ça te rappel des mauvais souvenirs on peut partir enfin..
- NON! C'est parfait, vraiment parfait... Merci Jungkook. Être dans mon endroit préféré avec la personne que j'aime le plus, ça me rend vraiment content.
- Alors si tu es content moi aussi je suis content.
- Hé! Tu l'as déjà dit ça!
- Chut! J'ai faim! A TAAAAAAAAAAAABLE!"
Jungkook sautillait comme un petit enfant tout excité, c'est vraiment adorable. Cela fait des années que je ne suis pas venu ici. Si j'étais venu seul, cela m'aurait rendu triste. C'est ici que j'allais quand rien n'allait, quand j'étais triste... C'est vrai que j'ai beaucoup de mauvais souvenirs ici. Une fois je me suis même ouvert les veines à cet endroit là. Mais bizarrement la présence de Jungkook me rend joyeux. Il me fait oublier tous mes soucis, tous ce que j'ai du endurer. Je ne sais pas comment il peut me faire sentir aussi bien. Personne n'a jamais eu autant d'impact sur moi. C'est une bonne chose je suppose. La mauvaise chose c'est que je commence à être amoureux. Non, je ne commence pas, je le suis, depuis un bon moment. C'est juste que je n'ai pas eu le courage de me l'avouer. Mais maintenant il faut que j'arrête de me voiler la face. Il est tout ce que j'ai, et sans lui, je serai incapable de rester en vie.
"- Mhhh oh my gawd c'est trop boon.... ( ça sonne un peu... MH BREF) Jimin ça va? Tu as l'air pensif, à quoi tu penses? J'aimerai bien lire dans tes pensées, elles ont l'air intéressantes... Manges! Les sushis vont refroidir! Haha je t'ai bien eu! Les sushis ne peuvent pas refroidir! ( dit donc on a un petit comique avec nous MDR )
- Oh non ce ne serait pas une bonne idée de lire mes pensées! En plus je ne pense à rien je suis juste un peu fatigué! Tu sais Jungkook tu es peut-être un bon psychiatre, mais niveau humour, c'est à revoir!
- Hé oh tu me vexes! Je suis très drôle! La preuve: Tu veux une blagues à deux balles? ... PAN PAN! HAHAHAHAHAHA! OOOH UNE AUTRE! C'est la fesse droite qui dit à la fesse gauche "tu trouves pas qu'aujourd'hui ça sent mauvais dans le couloir? " HAHAHA LE COULOIR C'EST... ENFIN TA COMPRIS. Rigoles! J'ai dit, rigoles! JIMIN TU VAS RIRE OUI OU NON? ALLER QUOI UN PEU S'IL TE PLAÎT C'ETAIT DRÔLE! BON UNE AUTRE!
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...