J'ai rendez vous avec Namjoon, qui travail pour la police, dans une heure environ. Il est aussi détective privé. Nous avons rendez-vous chez lui. Je suis impatient. Il a l'air d'un homme sérieux, j'espère pouvoir compter sur lui. Il voulait que j'emmène Jimin avec moi, mais si il fait une crise, il risque de le prendre pour un fou. Il est préférable que j'y aille seul. Merde! C'est déjà l'heure! Il faut que j'y aille sinon je serai en retard.
...
Je suis arrivé à destination, un homme en costard, qui doit être Namjoon, m'ouvra la porte. Je lui serra la main poliment avant d'entré chez lui. Nous nous installons autour d'une table, l'un en face de l'autre.
"Bien, alors vous êtes là pour parler de l'affaire de Park Jimin n'est ce pas? J'ai déjà entendu certaine chose à son sujet, il a été jugé du meurtre de sa famille mh?
- Exact, jugé trop vite à mon goût.
- Oh, jugé en deux jours, c'est vrai que c'est rare. Certaines affaires du même genre durent des semaines... Bien, voyons les preuves... Aucune trace de poison sur lui...Je ne comprend pas vraiment pourquoi il a été jugé..
- En fait, il était prêt à manger avec ses parents à ce moment là, mais au final il est sortie car il ne se sentait pas bien et quand il est revenu, la police était déjà sur place... C'était une simple coïncidence.
- En effet Jungkook, c'est une affaire plutôt étrange.. Ils n'ont même pas cherché si du poison se trouvaient dans l'assiette à Jimin, c'est n'importe quoi... Le seul truc suspect c'est la relation qu'il entretenait avec sa famille. Ils s'engueulaient assez souvent d'après ce que j'ai entendu...Et qu'il ai été le seul à ne pas avoir été empoisonné...
-Oui, sa famille n'acceptaient pas le fait que Jimin soit gay, mais Jimin les aimait énormément quand même... Oui, il a été le seul mais cela ne prouve rien!
-Mh, vous êtes psychiatre n'est ce pas? Vous le voyez souvent?
-Oui, à l'asile. Je le vois une heure par jour.
- Et il se comporte comment?
- Il est très normal. Il fait parfois des crises de colère, mais c'est à cause de tous ce qu'il lui arrive. Il souffre d'une grave dépression. Je ne pense pas qu'un vrai criminel tombe en dépression après avoir tué quelqu'un... Il est entouré de personnes vraiment dangereuses, c'est très dur à vivre pour lui. C'est pour cela qu'on lui a accordé qu'il sorte trois jours, accompagné par moi même.
- Intéressant... Bon, je dois avoué Jungkook que la police a plutôt merdé sur ce coup ci. Parfois, certains " inspecteurs" tirent des conclusions trop facilement. Ce qu'on va faire, c'est que après sa sortie, vous allez m'appeler pour me raconter un peu comment il se comporte dehors, et moi en attendant je fais mes recherches de mon côté, vu que je suis détective, j'ai accès à un grand nombre de dossiers confidentiels. Je pense que quelque chose cloche...Vous avez bien fait de m'en parler.
- Merci d'avoir accepté, on fait comme ça. Je vais vous laisser.. Bonne journée"
Je suis très satisfait de cet entretient. Il faut que je raconte à Jimin pour lui redonner un peu d'espoir. Malheureusement je ne le vois que demain. Il faudra donc attendre.
*éclipse du lendemain*
Je marchai dans les couloirs pour aller dans mon bureau lorsque je percuta quelqu'un.
" -Je suis désolé...Jin? Oh bonjour!
- Bonjour Jungkook! Comment allez-vous?
- Bien merci, je voulais justement vous parlez! Hier j'ai eu un entretient avec un détective privé pour l'affaire de Jimin, et il a dit que quelque chose clochait, il va faire des recherches de son côté... Il est de notre côté! J'espère qu'il va trouver quelque chose!
- Oh eum...Oui moi aussi. Jungkook...Par apport à Jimin, hier pendant votre absence il y a eu un incident... C'est de ma faute... Comme il faisait beau, nous avons permis à certains détenus de sortir. Bien sûr ils étaient surveillés! Enfin pas si surveillés que ça au final... Nous avons retrouvé Jimin, sans vêtement et très blessé derrière le bâtiment, là ou personne n'est autorisé à aller...Il semblerait qu'il se soit fait agressé sexuellement..Il est dans sa cellule en ce moment, il ne parle plus et refuse de boire et de manger. Je pense que vous devriez le voir. Nous cherchons le coupable, je pense personnellement à cet homme qui l'a attaqué la dernière fois. Il est ici car il a kidnappé plusieurs personnes de son âge et leur a fait subir des choses affreuses... Mais pour l'instant nous n'avons aucune preuve. Il peut toujours sortir, d'ailleurs, si il a besoin de quelques jours supplémentaires dehors, je lui accorderai. J'ai annulé tous vos rendez vous d'aujourd'hui, je pense que vous devriez passer la journée avec lui. Vous êtes la seule personne qu'il apprécie ici."
Je ne pouvais rien dire. Je ressenti une énorme boule au ventre. Je n'ai qu'une seule envie en ce moment, c'est de retrouvé le connard qui a fait ça et de le tuer. Mais Jimin a besoin de moi, je dois être là pour lui, alors je vais laisser cette mission à Jin et aux autres. Je couru jusqu'à sa cellule. Jin m'a donné les clés. J'ouvris la porte et la referma derrière moi. Il fait très sombre et la seule chose que je peux voir, c'est une silhouette recroquevillé sur elle même, dans un coin. J'avance lentement vers lui. Il tremblait.
"L...Lai...laissez..m...moi..
-Jimin..C'est moi, Jungkook. "
Après avoir dit cela, il leva la tête et me regarda. Il était en pleure, je voyais dans ses yeux un mélange de peur, de tristesse et de colère.. Cette vue me brisa le coeur. Je ne comprend pas. Comment peut on lui faire du mal? Il est tellement adorable et innocent. L'homme qui a fait ça n'est pas humain, ce n'est pas l'asile qu'il mérite, c'est la mort. Je le prit dans mes bras en caressant son dos dans le but de le calmer un peu.
" C'est bientôt fini Jimin, demain, on va sortir d'ici. Jin a dit qu'il voulait bien que tu restes dehors un peu plus longtemps. On sera rien que tous les deux, personne ne pourra te faire du mal... En plus, tu es en bonne voie pour sortir d'ici définitivement, crois moi... Celui qui ta fait du mal va payer pour ce qu'il a fait...Tiens bon Jimin, tous ça va bientôt se finir...
-P...Promis?
-Promis."
VOUS LISEZ
Can you trust me? (jikook)
FanfictionVous vous plaignez tout le temps car il n'y a plus de papier toilette ou alors quand il pleut... La pluie, cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas senti dégouliner sur mon visage. Vous ne pensez pas à des gens comme moi, qui ont la vie foutue, a...