Point de vue de Judy
J'étais allongé sur le sol, une balle m'avait touché au ventre et je parvenais difficilement à bouger. Je mis mes deux pattes sur ma blessure pour éviter que le sang s'écoule trop vite.
Nick me prit dans ses bras et courut suivi de Doug et Rico afin d'échapper à nos poursuivants.
Plus il courrait vite et plus je sentais la douleur s'accentuer, mais j'essayais de le cacher pour éviter que Nick s'en inquiète trop.Après dix minutes de course-poursuite, nous réussissions à les semer puis à nous cacher dans une pièce sombre.
Nick m'allongea sur le sol et me dit :-" Tiens bon, Judy. Rico, derrière toi il y a une trousse de soin si tu le vois."
Doug éclairait la pièce grâce à une lampe qu'il avait récupéré dans la salle où nous étions piégé puis il la mettait en hauteur pour qu'ils puissent mieux scruter ma blessure.
Nick souleva un pan de ma chemise et je voyais son visage se pétrifié de terreur puis il me regarda et tenta de me rassurer en essayant de reprendre son calme :-" On va vite soigné ça, d'accord ?"
Rico revint avec une trousse de soin et en sortit une bouteille d'alcool, une pince et des bandages.
-" C'est tout ce que j'ai trouvé.", dit-il.
-" C'est bon, on fera avec.",répondit Doug," Tu peux prendre la lampe ? Je vais aidé Nick à la soigner."
Rico prit la place de Doug et ils se mirent en cercle autour de moi, tandis que j'entendais des bruits de pas dans le couloir qui se rapprochaient.
-" Attention ça va piquer.", me dit Doug qui ouvrait la bouteille d'alcool pour désinfecter la plaie," Nick, maintient la pour qu'elle ne bouge pas trop."
Nick me maintint les bras et les jambes pour bloquer mes mouvements.
Lorsque Doug versa l'alcool sur ma blessure, je ressentis une terrible douleur m'envahir et je me retenai tant bien que mal de crier pour éviter d'attirer l'attention de nos poursuivants.-" C'est bon, maintenant je vais extraire la balle, ça risque d'être compliqué, mais elle souffrira moins après.", expliqua Doug en prenant la pince.
Le contact froid du métal me glaçait le sang, je sentais la pince se fermé sur la balle et la retirer tout doucement de mon ventre.
Doug sortit finalement la balle de ma blessure et la posa sur le côté puis Nick souleva mon buste pour pouvoir me mettre les bandages. Le mouton soupira et s'essuya le visage avec sa manche puis nous annonça :
-" Bon, le plus dure est terminé, mais tant que la blessure n'est pas fermé, il y aura toujours le risque qu'elle refasse une hémorragie."
-" Merci Doug, tu m'as sauvé la vie.", parvins-je à dire.
-" Y'a pas de quoi...", répondit il, "À présent il faut qu'on trouve un moyen de sortir d'ici."
-" Et pour la bombe ?", fit remarqué Rico.
-" Tornswell avait dit tout à l'heure que le lanceur était alimenté par de l'électricité, et comme il y a une panne de courant dans l'immeuble, il ne pourront jamais lancé leur arme chimique. Donc on a en quelque sorte déjoué son plan.", dit Doug.
-" Vous pensez qu'on peut reprendre le même chemin qu'à l'aller ?", demanda Nick.
-" Maintenant qu'ils nous cherchent dans tout le bâtiment, il y a peu de chances qu'on puisse remprunter la porte de sortie de secours et en plus nous sommes désarmés.", répondit Doug.
-" Mais c'est la seul solution.", déclara Rico.
-" Alors dépêchons-nous avant qu'ils nous trouvent.", dit Nick.
VOUS LISEZ
Zootopie : -World War Zoo
FanficUne nouvelle menace plane sur la ville de Zootopie. Quelques mois après l'arrestation de Bellwether, un nouveau phénomène d'ensauvagement se répand dans plusieurs endroits de la ville. Une maladie inconnue et fortement contagieuse touchant à la fois...