La nuit était tombée. La forêt était sombre, et les feuillages si épais que les rayons de la lune ne pouvaient passer. Jenny cherchait toujours cette putain de sortie. Elle termina dans un beau coin avec un petit ruisseau et s'écrasa sur un arbre, essoufflée. Front contre l'arbre, elle ne voyait que ses petits pieds fatigués. Elle avait l'habitude de courir, c'était pas le problème. Mais bon dieu, courir pendant des heures ? Ah nan nan nan, très peu pour mademoiselle ! C'est quand elle releva la tête qu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule. Dans ce petit ruisseau se lavait un très joli monsieur. Avec un très joli petit cul. Il était de dos, dans l'eau, à se mouiller le visage, un rayon de lune éclairant son visage d'Apollon aux cheveux bruns. Jenny regarda bien puis se racla la gorge. L'homme tourna la tête légèrement sur le côté .
- Tiens tiens mais que vois je.
Jenny ne répondit pas.
- Pas grand chose, il faut croire, ajouta t-il en se frottant les yeux.
- Vers où se trouve le village ?
- Le village ? Ca dépend. Sommes nous au sud, au nord, à l'est ou à l'ouest ?
- Qu'est ce que j'en sais ?
- Alors je ne peux pas vous aider, j'en suis navré.
Jenny soupira bruyamment. Elle en avait marre de tomber sur des crétins. L'homme s'en alla.
« Hé mais ! Putain... » souffla Jenny.
- Je ne suis pas une putain, dit-il en revenant. Je suis Bel.
- Ah euh, ok.
- Enfin on m'appelle Belphegor mais les femmes aiment m'appeler Bel'.
- Peut être, je ne sais pas.
- Moi je sais et je vous le dis. Vous êtes perdue ?
- On peut dire ça, oui.
- Alors nous sommes 2.
Jenny se frappa le front, véritablement agacée.
- Je ne vois pas très bien, expliqua l'homme en secouant ses chaussures mouillées. J'ai cru marché jusqu'à la ferme des frères Lerman mais je me suis retrouvé ici.
- Ah, eux.
- Will va me tuer, je devais lui ramener du foin avant la fin de la journée..
- Vous êtes aveugle ?
- Non, bien sûr que non ! Je ne vois pas très bien, c'est tout.
- Aveugle quoi, dit elle en regardant autour d'elle, attentive au vent. On est au sud.
- Au Sud ? Fort bien. Vous savez vous repérer à partir des points cardinaux ?
- Oui....le village, c'est par où ?!
- Je ne sais plus .
Jenny se frappa le front, encore.
« Ce que j'aimerais que l'elfe soit là » marmonna t-elle.
- L'elfe ? S'étonna Bel. Il n'y a pas d'elfe dans cette forêt. Mais il y a des vampires.
La blonde s'enfuit en courant en criant « Prince ! L'elfe ! Le pervers ! Jack ! ».
- Prince ? S'étonna t'il encore, en lui courant après. Vous connaissez le Prince Aragorn ? Quel ordure !
Elle continuait de courir en hurlant, Bel la suivait tel une mouche au cul d'une vache.
- Ne criez pas ! Les vampires ont l'oreille fine !
Jenny pleurait, effrayée et agacée par ce crétin.
- Venez près de moi, j'ai de l'ail pour les éloigner ! Dit il.
- Bats les pattes, je veux ma maman !
- Mais je...
Le vent se leva les arbres se gelèrent, le sol se retrouva couvert de gel. Pas le gel qu'on met dans les cheveux. Le gel de l'hiver. Winter is coming. Jenny se mit à hurler encore en appelant le dragon.
- Vous connaissez un dragon ?! S'étonna, encore une fois, Bel.
- Oui ! DRAGON BLEU PITIE A L'AIDE !
- Ha ! Saphira, le dragon des frères Lerman ! Ho ho !
- SAAAAPHIIIIRAAAA !
- SAPHIRAAAAAA ! Mais pourquoi on appelle Saphira ?
- Les dragons ont l'ouïe fine non ?
- Oui mais Saphira n'obéit qu'à Eragon, et lui il dort.
-...si un jour, j'aurai cru mourir dans un monde complètement....irréel.
- Est-ce vous qui m'avez léché le cou ?
- ....non.
- Alors c'est peut être mon imagination !
- ...j'aurais bien aimé.
- Mais que vois je...deux humains particulièrement alléchant...
« Oh putain... »
- Je ne suis pas une catin ! S'écrit Bel le casse-couille.
- Tais toi ! Sombre idiot.
Il était là, accroupi sur la branche d'un arbre. Ses yeux brillaient tels deux rubis.
VOUS LISEZ
Perdue dans un monde parallèle
HumorJenny, un agent en pleine mission se retrouve basculée dans un monde parallèle. Un monde à l'univers du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien, nous adorons ton monde, pardonne nous !), mais aussi Eragon, avec également un peu des personnages de Twilight...