« -Espèce de garce...
- Comment ça, garce ?
- Tu m'as trahi.
- Tu es trop jeune.
- Non !
- Ta mère ne voudrait pas ça je suis sûre ! reprit elle
- Si !
Jenny soupira bruyamment. Ce petit bouclé commençait particulièrement à l'agacer. Il devait être bipolaire. Au début du voyage, il était fort heureux de chevaucher au côté de Jenny, le coeur plein de promesse ! Mais il commençait à se rendre compte que Jenny avait voulu se jouer de lui. Il n'aimait pas trop qu'on le prenne pour une quiche lorraine. Bien rapidement, ils arrivèrent au village qui portait le doux nom de Saint-Michel-De-La-Mortcouille.
- Ben fais ce que tu veux, je m'en fous, poursuivit Jenny. Mais d'abord tu m'accompagnes. C'est où qu'on trouve des vêtements ici ?
- Au marché
- Amènes y moi.
Dartagnan prit la direction du marché. Il eu un peu de mal à progresser, car les Mortecouillois étaient de sortie. Alors, il laissa son cheval à sa place.
- Reste là et bouge pas, ordonna Jenny. Je reviens toute suite !
Elle disparue.....A vrai dire, elle n'avait pas vraiment disparue. Jenny avait juste profité de la stupidité du jeune homme pour faire sa mystique.
- Hein ? Hé ! Lageant' ! s'écria le petit brun mignon.
Une bonne demi heure après, quelqu'un frappa sur l'épaule de Dartagnan. Il tourna sa tête vers la main. C'était Jenny, vêtue d'un corset cuir noir, avec un pantalon de même couleur ainsi que des bottes noires à lacets. Elle était couverte d'une cape. Bon, là, pour le coup, elle était bien mystique.
- Je t'ai reconnu, Lageant.
- Peut être, mais ceux du trône n'y verront rien.
- Ca, c'est moins certain. Tu sens très mauvais.
- Pardon ? Je me suis lavé. C'est peut être parce que ton cheval vient de chier sur le sol que ça pue.
- Non, tu sens..enfin tu sens bizarres, c'est un mélange de produit,c'est écœurant.- Du parfum !
- Euh..si tu le dis.
- Je t'en offrirai pour Noël, allons y.
- Noël ..?
Jenny soupira et remonta sur le cheval. Dartagnan se mit en route pour le château.
Arrivé à destination, il descendit du cheval et fit de même pour Jenny.- Comment dois je t'appeler, ici ? demanda le petit paysan.
- Euh...Michelle.
- D'accord.
- Je suis ta voisine et je suis atteinte de lèpre !
Horrifié, Dartagnan fit un bond en arrière. Il avait un telle peur de perdre son attribut masculin.
- Je rigole ! le rassura Jen. Où est le dépot d'armes ?.
- Je ne sais pas. C'est la première fois que je viens au château.
- Et, vous là !
Oh non. Qui pouvait bien encore de mettre sur leur chemin...
VOUS LISEZ
Perdue dans un monde parallèle
HumorJenny, un agent en pleine mission se retrouve basculée dans un monde parallèle. Un monde à l'univers du Seigneur des Anneaux (JRR Tolkien, nous adorons ton monde, pardonne nous !), mais aussi Eragon, avec également un peu des personnages de Twilight...